MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Je comprends.. j'suis pareil, souvent, pas toujours.. Parfois jaimerais cesser d'être spectatrice de ma vie, et d'en devenir actrice.. Mais ça se fait pas d'un coups,  
faut franchir étape par étape, accomplir des petites choses avant d'arriver aux grandes comme celles là ;)

D'où ma décision de laisser tomber... CQFD ;)

RuleSpider: au revoir alors ;) , et merci de tes interventions :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Lizzzie pourquoi j'ai bien dit pourquoi est tu persuadé de te prendre un râteau ???????????????

C'est ça que je comprends pas bien tu dis qu'il est sympa avec toi une vraie crème et en plus si je me souviens bien aucun signe qu'il soit engagé ailleurs alors POURQUOI ne tente tu rien ??????????????????
41 ans 197
Parce que je suis une lâche, et que j'ai peur des retombées de mes actes que j'aurais sûrement du mal à gérer, que les retombées soient positives ou négatives.
41 ans 197
Et je suis sûre de me prendre un rateau parce que je suis moche, grosse, pas intelligente et pas drôle et j'en passe, donc a priori j'ai rien de bien à lui apporter (désolée pour la caricature, mais vu l'heure, j'espère que tu me pardonneras)
40 ans France : Lille 3505
Alors prenons le tout point par point ..........

[de plus il semble que tu n'en dormes pas tant ça te chagrine cette histoire ;)]

Alors moche je demande à voir
grosse je demande à voir
Pas intelligente t'arrives au moins à écrire en toute lettres et je suppose avec tes dix doigts donc c'est déjà ça ....
Pas drôle je demande à voir

Lâche pas d'accord je dirais éffrayée à l'idée de 1 prendre un râteau et que 2 sa finisse par plomber l'ambiance

A cela je réponds un truc et si c'est oui imagine le 2 secondes un oui, tu sors avec ce serait pas MEGACOOL ????
41 ans 197
L'histoire me chagrine effectivement, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne dors pas (je dirais presque malheureusement, j'en ai un peu ras-le-bol que tout me tombe sur le coin de la binette au même moment)
Pour moche, tu devras me croire sur parole. Pour grosse, regarde un peu le nom du site dans la barre d'adresses de ton navigateur... Pour intelligente, je sais lire et écrire et je fais même des études supérieures, mais je suis plus que médiocre et j'ai une culture dramatiquement limitée. Pour drôle, très peu de gens considèrent le cynisme, l'ironie et l'humour noir comme de vraies formes d'humour. A vrai dire, seulement deux personnes m'ont trouvées drôle dans ma vie (sachant que l'une d'elles s'est suicidée et l'autre a fait plusieurs tentatives...)

Je suis effrayée à l'idée de prendre un rateau, c'est un fait. Mais je suis presque encore plus effrayée à l'idée de ne pas m'en prendre. Oui, si je sortais avec lui, ce serait mégacool, mais pour deux secondes! Ma lâcheté naturelle et quelques problèmes perso feraient que je serais incapable de gérer ça, tout en le voulant à un point effrayant.
40 ans France : Lille 3505
[mode psy on]

hmmmmmmm oui tout cela me semble complexe en effet ...

allongez vous et racontez moi donc tout cela plus en détail .

ah oui je ne vous fait pas payer la consultation bien sur .....

[mode psy off]

PS : je sais que nous somme sur vive les rondes mais bon par grosse de la façon dont tu dis ça j'ai la sensation que tu sous entend en fait "moche puis grosse (donc DOUBLEMENT moche)" hors si je me suis inscrit sur site c'est bel et bien entre autres choses pour témoigner que oui on peut être ronde et désirée par les hommes et que je fais partie de ceux qui aiment les rondeurs .
41 ans 197
Aaaaaaah, un psy!!!!! Vade retro, Satanas :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
Et puis il y a rondeurs et rondeurs, hein... Y'a les rondeurs genre jolies rondeurs qui caractérisent la grande majorité des filles ici, et y'a les rondeurs genre graisse qui pendouille de partout (je te laisse deviner dans quel cas je suis...). Et des hommes qui désirent la seconde catégorie, j'en ai encore jamais rencontré IRL (ceci dit, s'ils existent vraiment, contente de le savoir)!
40 ans France : Lille 3505
Bon bah remplace le mode psy par le mode copain mais toujours en t'allongeant dans le canap' histoire que tu sois bien à l'aise .....

Et je t'en conjure développe quand tu dis que si il disait oui ce serait bien que pour deux secondes parce que là je te jure que j'y piges vraiment rien à rien .

Et tant que t'as pas posté de photos de toi dans le champs réservé à cet effet je te crois pas sur le moche et sur le grosse= doublement moche .

:kiss:
41 ans 197
Dis, y'a un gros coussin sur le canapé?
*s'installe dans le canapé avec le gros coussin moelleux dans les bras*
Quelques pages avant, j'ai listé pas mal de choses dont j'ai peur dans une relation amoureuse... Déjà, c'est pas mal, hein, toujours ce côté poule mouillée sympa qui ressort...
Une autre petite chose, un poil handicapante lors d'une relation amoureuse, c'est que j'ai peur du contact. Si quelqu'un me touche sans que j'y sois préparée, systématiquement, c'est gros sursaut et éloignement de 5 mètres :? Et c'est comme ça depuis que je suis petite... En creusant sur le pourquoi du comment, j'ai eu des flashs, je ne sais pas si c'était réel ou non, d'attouchements d'un parent quand j'étais enfant... Et donc du coup, j'ai peur de toute relation physique, et même si j'aimerais bien surmonter ça, je crois que c'est pas pour demain! Et je refuse d'entraîner quelqu'un dans ce genre de peurs, parce que franchement, c'est une honte d'être aussi trouillarde...
Donc ça serait bien pendant deux secondes, juste le temps que des peurs auxquelles je ne peux et ne veux pas me confronter me rattrappent (et pas seulement celle du contact). Et là, forcément, l'éventuelle relation s'arrêterait, et ce serait encore pire que si elle n'avait pas commencé.

Et puis une des forces d'Internet, c'est l'anonymat! Ne crois pas que j'irais déballer tout ça si ma trombine était visible ;)

*la fille la plus trouillarde de la planète s'extirpe du canapé et s'en va*
40 ans France : Lille 3505
oki comprends mieux déjà ;)

Bah dans l'espoir que tout ceci se décoince un jour ....
320
Bonsoir! :D
Je viens de me manger tout le post 8-[ : alors, d'abord Lizzzie, tu sembles intelligente et sensible, ce n'est pas donné à tout le monde! :roll:
Tu cites 2 personnes ayant des tendances suicidaires: hormi que cela soit bien triste ( mais qui n'a pas eu un jour tant de chagrin ou de douleur, hummm?...... :oops: ), je doute plus que fortement que ces penchants fussent de ton fait ( tu as vu un peu?! le subjonctif rien que pour toi \:D/ .
En +, une nana qui prend Shreck pour avatar a FORCEMENT de l'humour, non?;)
Tu parles d'une culture limitée? si cela est vrai, et comme dirait Rulespider je demande à voir!;) , il ne tient qu'à toi de te cultiver, de lire sur le Net des tonnes de trucs, du poème classique en passant par un article sur le siphon dans la cuisine nouvelle, et de devenir une charmante ( sisi!!! ) grosse tete { tu peux aussi écouter cette émission en podcast, c'est un bon moyen d'accroitre sa culture en rigolant ! :lol: }.
Pour l'image de toi, il est vrai que travailler sur qq qui t'aiderait à te voir autrement te ferait sans doute beaucoup de bien: il existe maintenant des structures comme les CMPP ou on trouve d'excellents pros, dans l'écoute et le non-jugement, tout cela pris en charge par la Sécu...
Quand au site VLR, je le trouve très chouette meme si je suis nouvelle, et je doute que l'on trouve ici beaucoup de "grosses" au sens ou tu l'entends, c'est à dire avec une image de soi qui tend vers le catastrophique: en faisant un tour sur la BAV ou sur les différents posts des forums, j'y ai vu un nombre incalculable de nanas voluptueuses, rondes, sexys qui m'ont convaincue de rejoindre leur camps! Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de jour de blues, mais sache le, meme en étant ronde, on peut etre séduisante et appétissante!!! :lol: Sans faire de mon cas un exemple universel, bien qu'ayant pris 30kg en 7 mois ( et donc passée du 40 au 50 :roll: ), je viens de me faire draguer grave par un papa de la crèche ou va mon fils! C'est un beau mec, galant et adorable, avec AUSSI un cerveau; et qui n'a manifestement rien d'un détraqué sexuel!
D'ailleurs à ce sujet, BIG MUXU à Rulespider, Co_lette et tous les autres qui sont sensibles à nos charmes, nous le montrent et nous le disent, prouvant ainsi que l'intellect d'un homme ne se réduit pas seulement à sa braguette :onfire: ...en feu!
Tout cela pour conclure que, plutot que d'attendre d'avoir-à tes propres yeux- acquis Gloire et Beauté [ ce qui ne manquera pas d'arriver, meme si c'est dans un futur un poil moins proche que celui que nous allons évoquer ], COMMENCE A VIVRE MAINTENANT! Regarde toi avec Amour, concentre toi sur tout ce qu'il y a de joli en toi ( SIIIII!!!!!il y a plein de trucs! fais toi aider par une amie si tu as du mal à les voir! )... Et si tu le sens, lance toi en proposant un café à ce fameux collègue...un truc pire que les regrets? ptet bien les frustrations? :roll:
Pour finir, je citerai ce magnifique proverbe arabe: la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde! A bon entendeur...
:kiss:
320
Euh...un autre tit truc: pas de honte à avoir peur, pas de honte d'etre trouillarde...Ce n'est pa honteux, c'est juste respectable, car c'est la résultante de ton vécu, et c'est donc éminemment respectable...
Bien sur qu'un jour te viendra le courage de travailler sur tout cela, ces souvenirs enfouis... Je suis la preuve vivante qu'il y a une vie, meme plutot drolement jolie! après ce genre de trauma!
Allez, courage, Ma Belle!;) :kiss:
41 ans 197
Eh bien dis donc, tu as du courage d'avoir tout lu Tekilatom! (ou alors, tu t'ennuyais vraiment, vraiment beaucoup :lol: Et si effectivment tu lis des trucs sur le siphon dans la cuisine nouvelle, je veux bien croire que tu t'ennyais à mort :sifl: )
Bref, rien que pour ça: =D>
Citation:
tu sembles intelligente et sensible

Le mot clé dans la phrase, c'est "sembles" ;)
Citation:
Pour l'image de toi, il est vrai que travailler sur qq qui t'aiderait à te voir autrement te ferait sans doute beaucoup de bien: il existe maintenant des structures comme les CMPP ou on trouve d'excellents pros, dans l'écoute et le non-jugement, tout cela pris en charge par la Sécu...

J'avoue que l'idée de payer quelqu'un pour qu'il fasse sa sieste pendant que je suis dans son bureau me dérange carrément, même si c'est remboursé! (un vieux slogan: la Sécu, c'est bien, en abuser, ça craint :roll: )

C'est vrai qu'il y a ici énormément de filles jolies, intelligentes, etc... Mais il y a toujours des exceptions à la règle, des vilains petits canards...
Bref, en plus, je fais sacrément plus que du 50 :? et j'ai été draguée une et une seule fois par un type de moins de 85 ans dans ma vie. Donc, a priori, je suis un repoussoir à hommes (je ne suis pas sûre que ce ne soit pas un néologisme, mais j'espère que tu auras compris de quoi il est question avec le contexte ;) ). J'ai même jamais eu de proposition indécente par un pervers queutard (désolée d'employer ce terme...), c'est dire...

Et j'ai déjà joué au jeu du "qu'est-ce qu'il y a de bien chez moi" avec une amie... On va dire que la journée était très, très venteuse :? et on a vite changé de sujet, donc ce n'est a priori pas une question d'estime de soi ou quoi que ce soit du même genre, c'est VRAIMENT que je suis grosse, laide, bête et pas drôle.

Je le connais bien le proverbe que tu cites, je me le répète à chaque fois que des passants m'insultent dans la rue :roll:

RuleSpider: c'est le genre de truc qui rouille vite, alors pour décoincer ça... :lol:
40 ans France : Lille 3505
Poste une photo de toi dans la rubrique photos qu'on voie ta trombine je suis sur que t'es pas moche .

Certaines ex petites copines faisaient elles aussi bien plus que du 50 je ne les aient pas trouvé moches pour autant . je te citerais une sagesse d'un ami prêtre ;)

"la beauté réside partout
tout est question de perception" .

bête non décidément non quand je te lis ce n'est pas le qualificatif que j'emploierais .

Pas drôle ton message viens de me rpouver le contraire merci .....

Psssst avec une bonne dose d'huile de coude tout est possible ;)
B I U


Discussions liées