MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Ben..ça peut paraitre stupide, j'ai déjà un péu vécu ça enfait :oops: Mon amour d'enfance.. j'ai été avec lui il ya un p'tit bout  
de temps, puis on a rompu, et voilà.. Avant, pendant, et après que l'on ait été ensemble, je l'ai aimé si violamment.. pendant 10ans. (même si certains considéreront qu'à cet âge là l'amour c'est rien ;) j'ai enfin décroché, rien pendant plusieurs mois. Et puis bam ! Je rencontre le parfait petit gentleman.. Erf, si seulement c'était aussi simple de se lancer !

Comment est ce que tu tiens toi ces derniers temps ? :)

Pfff, c'est nul les gentlemen, c'est des types tellement bien qu'on a peur de passer à côté... Je sens qu'on va fonder la guilde des Femmes qui en ont marre de tomber amoureuses de gentlemen et de souffrir 10 ans... Et c'est toujours quand on pense (espère?) avoir décroché que le prochain nous tombe dessus!!! Zut à la fin!!!
Et comment je tiens... J'essaye de me convaincre qu'il a une aventure torride avec la collègue qui partage son bureau... Pitoyable!
Oh t'inquiète pas..je te comprends niveau pitoyabilité :roll: :lol:

Moi j'aimerais plutôt ne pas me convaincre qu'il a des aventures avec plein de petites nanas mieux foutues que moi..Mais j'crois que dans mon cas c'est vrai :evil:

Que va-t-on devenir chère amie ? :shock: :lol:
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Que va-t-on devenir chère amie ? :shock: :lol:

Fondons-la, cette guilde :twisted:
Je viens de voir ton topic dans rondeurs et image de soi, tu vas lui sauter dessus ou pas finalement?
Oui ben voilà, là je parlais du fameux jeune homme.. :oops: Je sais pas mais j'en peux plus, il me rend complètement folle, je pense qu'à lui tout l'temps, ça vire à l'obsession :shock: j'me fais peur toute seule quoi :roll:

Ben..On va peut être se voir dans la semaine, mais nan j'pense pas qu'il se passera quoi que ce soit.. parcontre comme je l'avais dit, on doit se voir le jour des résultats du bac, avec substances nocives à l'appuis.. Et là, je sais pas si je serai capable de me retenir :shock: Parce que..pouwaaaa j'vais imploser :shock: :lol:
41 ans 197
Bon bon courage alors :lol:
Merci :roll:

Et toi alors, tu n'as vraiment rien envie de tenter ? Ne serait ce que de voir ce que le monsieur en pense, avec des petits sous entendus ou des regards équivoques ? :)
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Merci :roll:

Et toi alors, tu n'as vraiment rien envie de tenter ? Ne serait ce que de voir ce que le monsieur en pense, avec des petits sous entendus ou des regards équivoques ? :)

Si, bien sûr que j'ai envie, mais ce n'est pas suffisant, il y a plein d'obstacles, et puis ma raison me rappelle à l'ordre :lol:
mais quelles sont ces raisons ? Et puis tu sais parfois i lfaut laisser sa raison de côté et laisser parler son coeur.. (c'dingue ce que c'est plus simple de dire ça aux autres qu'à soi-même :? )
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
mais quelles sont ces raisons ? Et puis tu sais parfois i lfaut laisser sa raison de côté et laisser parler son coeur.. (c'dingue ce que c'est plus simple de dire ça aux autres qu'à soi-même :? )

Des raisons, y'en a tout plein citées tout au long de ce topic. En gros (pas de mauvais jeu de mots), le pire obstacle, c'est moi. Et ma raison me sert souvent, elle m'évite pas mal de galères, alors si elle tire la sonnette d'alarme, c'est pas pour rien...
Et figure-toi que c'est le conseil que j'allais te donner... Pfff...
Oui effectivemment, pour les autres c'est toujours plus simple de dire c'est clair ;)

Mais tu parles pas beaucoup de son attitude à lui.. Tu ne sens aucune attirance de sa part ?
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Mais tu parles pas beaucoup de son attitude à lui.. Tu ne sens aucune attirance de sa part ?

Je ne pense pas, non. Je crois qu'il est adorable au naturel. Mais bon, en même temps, je cherche principalement des signes d'intérêt pour sa collègue :lol:
Non, sans rire, je suis assez quiche pour repérer ce genre de signe quand ça me concerne...
Ouais.. on est des pauv' filles quoi :lol: Mais essaie de le voir en dehors du boulot une fois, qui sait ? ;)
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
Ouais.. on est des pauv' filles quoi :lol: Mais essaie de le voir en dehors du boulot une fois, qui sait ? ;)

Vu nos emplois du temps, c'est carrément pas possible. En plus, si je mets un pied dans un bar, je vais essayer de tout noyer dans un ptit (grand?) verre, et je vais finir par ne plus me contrôler et lui sauter dessus.
mais CA c'est le bon plan cocotte ! :shock:

:lol: :lol: :lol:
41 ans 197
Mais bien sûr... :roll:
B I U


Discussions liées