MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

54 ans 5519
Oups, mauvaise manip, si un modo passe par là, peut il effacer le premier message, merci :oops: ?
48 ans Redon (35) 82
louis_cyfer a écrit:
ben... le meilleur moyen que ca s'arrête c'est tenter le coup ;) soit ca marche et là tout benef ou que tu te le prennes le rateau... et là pas glop.

enfin moi c'est la seule chose qui marche quand j'ai quelque chose en tête ;)


Salut,

Je ne suis pas sûre que le rateau soit la solution idéale ceci-dit. Enfin, avec moi, ça n'a pas marché ! J'ai appris à connaître mieux un collègue avec qui j'ai travaillé. Il est comme tu dis "formidablement génialement adorable" (je ne me souviens plus exactement des termes que tu as employés). Il n'est pas libre, et moi non plus. Mais je l'aime vraiment.
Il m'a signalé que ça n'irait pas plus loin. Soit, mais je l'aime toujours ! Je l'aime pour ce qu'il est, point. Donc, à moins qu'il ne devienne très prochainement un gros C--, je ne pense pas que ça changera.
Après, il faut arriver à se faire une raison, et là, pas facile.
Alors je pense que le mieux, effectivement, c'est de voir si ça peut coller. Et de prendre tout le bon qui pourra naître de cette relation... amicale ou amoureuse !
Bonne chance à toi
41 ans 197
Bon, ben je vois que tout le monde est pour le rateau... :?
Mais n'empêche, on s'entend très bien, alors prendre un rateau pour ensuite s'éviter comme la peste, ça m'embête sacrément...

Carole_78: j'admets que l'expression n'est pas forcément bien choisie. Mais franchement, il peut trouver mieux que moi, une jolie fille drôle et intelligente, sans problème, qui pourrait l'aimer pleinement, sans aucune sorte de barrière.

RuleSpider: dans mon entourage, j'ai eu plusieurs exemples du genre l'un des partenaires ne voulait pas commencer une relation, l'autre lui a demandé de le laisser juger par lui-même... Eh ben surprise, ça s'est toujours mal fini! Et puis lui laisser l'opportunité de juger, ça voudrait dire avoir fait un pas, ce que je n'ai pas l'intention de faire.
52 ans strasbourg 6049
tu sais c'est pas obligé que parce qu'il ne veut pas de toi "amoureusement" qu'en même temps il te rejette amicalement... c'est pas une fatalité.

et alineh35 c'est pas que c'est une bonne chose le rateau, c'est que ca t'évites de te monter des films et de te laisser bouffer par des peut êtres. après c'est une question de point de vue : je préfère savoir où j'en suis même si je passe par une période de déprime. ca aide à avancer ;)
41 ans 197
louis_cyfer a écrit:
tu sais c'est pas obligé que parce qu'il ne veut pas de toi "amoureusement" qu'en même temps il te rejette amicalement... c'est pas une fatalité.

Certes, mais c'est un risque que je ne veux pas courir, surtout en ce moment...
48 ans Redon (35) 82
louis_cyfer a écrit:
tu sais c'est pas obligé que parce qu'il ne veut pas de toi "amoureusement" qu'en même temps il te rejette amicalement... c'est pas une fatalité.

et alineh35 c'est pas que c'est une bonne chose le rateau, c'est que ca t'évites de te monter des films et de te laisser bouffer par des peut êtres. après c'est une question de point de vue : je préfère savoir où j'en suis même si je passe par une période de déprime. ca aide à avancer ;)


Je me suis peut-être mal exprimée, excuse-moi.
On est d'accord. Je voulais juste dire que le rateau n'est pas une fin en soi, mais comme tu le dis, ça a le mérite de mettre les choses au clair.
Par l'exemple que je donnais, on sait où en est, et voilà. Rien ne nous empêche de nous apprécier sans aller au delà si les deux sont OK.
54 ans Mons / Belgique 2229
et qui te dit que tu te prendras un rateau... c'est peut-être le début d'une très belle histoire ???!!??
41 ans 197
Shedevil a écrit:
et qui te dit que tu te prendras un rateau... c'est peut-être le début d'une très belle histoire ???!!??

Ben... C'est moi, quoi, donc rateau assuré :lol:
Sinon, je ne veux pas d'une belle histoire, ça finit toujours mal ces trucs-là, je veux éviter ça!
41 ans Saint Etienne 428
lizzzie a écrit:

Ben... C'est moi, quoi, donc rateau assuré :lol:


Tu te mets en position d'échec. Je me trompe peut être mais en te lisant, j'ai l'impression que tu "espères" avoir un rateau. Comme si tu te jugeais indigne d'une relation amoureuse et épanouie.
41 ans 197
Brunette42 a écrit:
lizzzie a écrit:

Ben... C'est moi, quoi, donc rateau assuré :lol:


j'ai l'impression que tu "espères" avoir un rateau. Comme si tu te jugeais indigne d'une relation amoureuse et épanouie.

En gros, c'est bien ça (dans l'hypothèse où je décide de lui en parler). Et puis le bonheur à court terme et la souffrance à long terme, non merci! Donc pas de relation amoureuse pour moi ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
lizzzie a écrit:
Brunette42 a écrit:
lizzzie a écrit:

Ben... C'est moi, quoi, donc rateau assuré :lol:


j'ai l'impression que tu "espères" avoir un rateau. Comme si tu te jugeais indigne d'une relation amoureuse et épanouie.

En gros, c'est bien ça (dans l'hypothèse où je décide de lui en parler). Et puis le bonheur à court terme et la souffrance à long terme, non merci! Donc pas de relation amoureuse pour moi ;)


tu sais, le bonheur à long terme, ça existe aussi (il y en a plein plein de preuves sur ce site !!!)
52 ans strasbourg 6049
lizzzie a écrit:
Shedevil a écrit:
et qui te dit que tu te prendras un rateau... c'est peut-être le début d'une très belle histoire ???!!??

Ben... C'est moi, quoi, donc rateau assuré :lol:
Sinon, je ne veux pas d'une belle histoire, ça finit toujours mal ces trucs-là, je veux éviter ça!


en effet au bout d'une longue histoire il y a toujours la mort.

non mais on t'a dit commando powaaaaaaa ;)
40 ans France : Lille 3505
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:


Nondijiu fonce bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



/me reprend son calme et se remet en position du lotus :

Honnêtement j'ai eu tout le contraire, comme exemple à chaque fois que je me suis laissé approcher, à chaque fois que j'ai construit je ne l'ai pas regretté . Et pourtant à chaque fois il a fallu me convaincre . Mais il faut bien a un moment se jeter à l'eau .

Ca se trouve ce que tu ressens est partagé et tu passes à côté de l'occasion de connaître un bonheur même passager ??????????

Désolé ce n'est pas pour t'agréssé loin de là mais je trouverais ça trop bête de ne pas tenter sa chance surtout si derrière tu as un grand "OUI!!!"

Allez prend ton courage à deux main tiens je te fais même un :kiss: pour la route et vas-y offre lui un café et parle lui . :kiss:
41 ans 197
Eh bien eh bien, que de violence Mr RuleSpider :lol: Peaaaaaaace! :rainbowafro:
Je déjeune, prends un café, discute souvent avec lui, seul ou avec d'autres personnes, et je ne pense pas avoir vu une once d'intérêt dans son (si merveilleux et chaleureux et doux) regard. On s'entend bien, point. Personne n'approche personne.
Je veux juste pouvoir me concentrer sur mon boulot et pouvoir dormir la nuit, c'est tout, zuteeeuh!
40 ans France : Lille 3505
C'était pour la blague je rassure :D

Par contre le contenu lui ne blague pas .

Essaye de voir si hors boulot le soir tu peux prétendre à passer la soirée avec lui . Si oui c'est qu'il y a déjà un petit quelque chose à toi de le cultiver .

John Sterry Conelly "Le coeur des hommes est un jardin dont le jardinier sera toujours son autre" .
B I U


Discussions liées