MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

3923
Cela peut fonctionner avec certains garçons non ?...
En tout cas avec TOUS les mecs que j'ai rencontré jusqu' à présent :roll:

:lol:
3923
De piccoler pour te pendre à leur cou ?...
Ouep :roll: Mais voyond, on flood là oh :lol:
3923
Le problème, c'est que ce n'est pas forcement le meilleur départ pour une relation, même si je peux imaginer que certains hommes puissent apprécier - pas forcement pour de bonnes raisons - des filles se comportant ainsi....
Ben ça c'est évident, c'est très rare que les choses aillent plus loin, après. Mais bon on fait comme on peut :twisted:
3923
Et tu ne peux pas faire autrement ?...;)


Tu as le privilège éphémère de la jeunesse et tu sembles être un joli brin de fille.
Dommage de t'en remettre à un tel pis-aller, non ?...
PierreLyon a écrit:
Et tu ne peux pas faire autrement ?...;)


Tu as le privilège éphémère de la jeunesse et tu sembles être un joli brin de fille.
Dommage de t'en remettre à un tel pis-aller, non ?...


Merci.. :oops:

Je ne m'en remets à rien, je laisse les choses se faire toutes seules.. Je suis plus spectatrice qu'actrice enfait, et puis on verra bien ;)
41 ans 197
J'ai rêvé de Lui cette nuit, j'ai rêvé que je tentais une approche... mais que je me prenais un rateau. J'espère que ce rateau sera suffisant pour m'empêcher de m'en prendre un en vrai :lol:
Raaaa.. Ca m'enerve que tu t'avoues vaincue d'avance avant même d'avoir essayé ! ;)

[Moi aussi j'ai révé de lui sauf que c'était... hot hot hoooot.. :oops: ]
41 ans 197
Mais c'est ça aussi, la sagesse (et l'âge lol)... Savoir reconnaître les causes perdues, et faire avec ;)
lizzzie a écrit:
Mais c'est ça aussi, la sagesse (et l'âge lol)... Savoir reconnaître les causes perdues, et faire avec ;)


.. Entre sagesse et lâcheté, la différence est faible.. Enfin, je sais ce que c'est ;) Mais bon, si tu pars toujours vaincue dans la vie, tu risques de regretter plus tard.. Qui ne tente rien n'a rien, non ? :D
40 ans France : Lille 3505
lizzzie écoute bien ce qui suis

"je suis tout disposé à continuer à lire ce topic une que le message suivant de ta part sera pour nous dire si oui ou non tu a pris un râteau en clair une fois que tu auras tenté ta chance"

:kiss: bon courage et reviens nous contente ou dégoûté mais agit que diable :D
41 ans 197
Crazy_Bitch a écrit:
lizzzie a écrit:
Mais c'est ça aussi, la sagesse (et l'âge lol)... Savoir reconnaître les causes perdues, et faire avec ;)


.. Entre sagesse et lâcheté, la différence est faible.. Enfin, je sais ce que c'est ;) Mais bon, si tu pars toujours vaincue dans la vie, tu risques de regretter plus tard.. Qui ne tente rien n'a rien, non ? :D

Je crois que c'est le trait de ma personnalité dont j'ai le plus honte (et pourtant, y'a de la concurrence). Oui, je suis lâche, trouillarde, peureuse, poule mouillée. C'est une lutte de tous les instants pour moi de ne pas aller me rouler en boule dans un coin à la moindre occasion, alors que j'ai envie de disparaître.
A force d'expérience, je sais ce que je peux surmonter, et ce que je ne peux pas. Même si j'en meurs d'envie, en l'occurence, ça fait malheureusement partie des choses que je ne peux pas surmonter à l'heure actuelle.
lizzzie a écrit:

Je crois que c'est le trait de ma personnalité dont j'ai le plus honte (et pourtant, y'a de la concurrence). Oui, je suis lâche, trouillarde, peureuse, poule mouillée. C'est une lutte de tous les instants pour moi de ne pas aller me rouler en boule dans un coin à la moindre occasion, alors que j'ai envie de disparaître.
A force d'expérience, je sais ce que je peux surmonter, et ce que je ne peux pas. Même si j'en meurs d'envie, en l'occurence, ça fait malheureusement partie des choses que je ne peux pas surmonter à l'heure actuelle.


Je comprends.. j'suis pareil, souvent, pas toujours.. Parfois jaimerais cesser d'être spectatrice de ma vie, et d'en devenir actrice.. Mais ça se fait pas d'un coups, faut franchir étape par étape, accomplir des petites choses avant d'arriver aux grandes comme celles là ;)
B I U


Discussions liées