MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

58 ans 671
lizzzie a écrit:
Vu que c'est pas dans mes plans futurs de tomber amoureuse, que je hais les psys et que je suis athée, est-ce  
que je suis sauvée?

Tu regardes trop la télévision ! :lol: Faut pas se fier aux apparences, ce qui compte ne sont pas les moyens utilisés !
Peu importe que tu marches à pied, prennes le bus, ton vélo, ou un jet privé, peu importe l'itinéraire que tu emprunteras, les détours, les obstacles...

Mais au fait, quels sont donc tes plans d'avenir ? ;)
40 ans France : Lille 3505
Quand on aime vraiment . On peut faire ce que l'on veut on ne se débarasse pas de ses sentiments comme ça . A mon avis c'est ça le propos de VertFushia
41 ans 197
Mon plan d'avenir est super simple: être heureuse en faisant le boulot que j'aime et dont je rêve depuis toujours.
Et je ne sais pas si je l'aime vraiment, je n'ai toujours pas assez de recul, donc avec un peu de chance, la réponse est non et je pourrai me débarasser de ça assez facilement.
(je croise les doigts [-o< )
Je trouve quand même ça dommage....
41 ans 197
Serial_Clubbeuse a écrit:
Je trouve quand même ça dommage....

Quoi donc, que je veuille faire le métier dont je rêve depuis mon plus jeune âge?
58 ans 671
RuleSpider a écrit:
Quand on aime vraiment . On peut faire ce que l'on veut on ne se débarasse pas de ses sentiments comme ça . A mon avis c'est ça le propos de VertFushia

Merci RuleSpider, en fait je ne sais plus très bien ce que je voulais dire, je crois que si j'avais poursuivi j'aurais écrit que que l'important c'est d'être en mouvement : être en chemin, avancer, agir pour ne jamais avoir de regrets.

Après, chacun a sa façon d'être, et chacun sa façon de faire.
Pour Lizzzie en ce moment l'issue choisie est de partir ailleurs pour continuer sa vie en se recentrant sur un idéal professionnel.
Ses vieux démons elle les emportera aussi avec elle, c'est sûr, mais celui qui n'a plus rien à régler dans sa vie, qu'il lui jette la première pierre. ;)
40 ans France : Lille 3505
Bon ok je repose mon caillou :lol:
lizzzie a écrit:
Serial_Clubbeuse a écrit:
Je trouve quand même ça dommage....

Quoi donc, que je veuille faire le métier dont je rêve depuis mon plus jeune âge?


Non, le fait de ne pas t'être jetée à l'eau avec ce jeune homme. Après, vie sentimentale et vie professionnelle ne sont pas incompatible, même si tu change de boite et tout ;)
58 ans 671
RuleSpider a écrit:
Bon ok je repose mon caillou :lol:

mdr !

Alors Lizzzie, si tu veux nous parler mieux de tes rêves, tes projets : tu aimerais aller t'installer dans quel coin de la planète ?

(et je viendrai lire la réponse demain parce que je dois aller dormir, bienheureuse d'avoir une pierre où reposer ma tête)
41 ans 197
Wow, VertFushia, un vent de sagesse rafraîchissant et apaisant a soufflé sur ce topic...
Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'"installer" dans un endroit précis en fait. Je pense que ce sera plutôt du genre quelques années par ci, quelques années par là.

Serial_Clubbeuse: je pense que tout dépend du point de vue où on se place. J'ai pas mal de raisons pour ne pas m'être jetée à l'eau. Pour ce qui est d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, je trouve ça particulièrement difficile, surtout dans notre profession qui demande un investissement personnel important. Il faut rapidement faire des choix pour privilégier l'une ou l'autre, et celle qui n'est pas privilégiée se trouve souvent moribonde.

RuleSpider: ;)
58 ans 671
lizzzie a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'"installer" dans un endroit précis en fait. Je pense que ce sera plutôt du genre quelques années par ci, quelques années par là.

Mmmh toutes les possibilités sont ouvertes donc, ce sont des moments rares dans la vie, profite bien !

Bon courage pour toute la procédure de démission de ton poste actuel, et tiens-nous au courant de (la réaction de celui dont on ne parle plus mais on y pense quand même et de) l'avancement de tes projets si tu veux. ;)
lizzzie a écrit:
Wow, VertFushia, un vent de sagesse rafraîchissant et apaisant a soufflé sur ce topic...
Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'"installer" dans un endroit précis en fait. Je pense que ce sera plutôt du genre quelques années par ci, quelques années par là.

Serial_Clubbeuse: je pense que tout dépend du point de vue où on se place. J'ai pas mal de raisons pour ne pas m'être jetée à l'eau. Pour ce qui est d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, je trouve ça particulièrement difficile, surtout dans notre profession qui demande un investissement personnel important. Il faut rapidement faire des choix pour privilégier l'une ou l'autre, et celle qui n'est pas privilégiée se trouve souvent moribonde.

RuleSpider: ;)


ok ok! Moi je pars juste du principe "qui ne tente rien n'a rien" c'est pour ça que je trouvais dommage le fait que tu te sois pas jetée à l'eau. Mais je sens que si tu ne l'as pas fait, tu as de bonnes raisons et je respecte ta décision. J'espère juste ne pas t'avoir blessée, au vu du vent de vexation qui souffle sur le forum en ce moment... En tous cas je te souhaites d'être heureuse dans ta future vie.

***Mode HS ON: tu travailles dans quoi? Et que comptes tu faire à présent?

Mode HS Off***
41 ans 197
Il n'y avait rien de vexant dans tes propos, ne t'inquiète pas (je pense que je ne vais pas suffisamment dans certaines sections du forum parce que le "vent de vexation" m'a totalement échappé :lol: )
Et merci les filles ;)
Je tenais publiquement à te remercier pour ton MP miss!! Et je te souhaite encore tout plein de bonheur :kiss:
B I U


Discussions liées