MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

25680
Dis DLD, on a pitié ou pas ?
25680
Bon allez Tessanie, je t'aide :P

Les pieces sur l'ordi, c'est bien les 2 pieces du debut ?
Reponds par mp ou alors viens sur le tchat, comme ca je te donne l'indice, mais les autres pourront chercher !
499
tessanie tu me tues !! grave avec ton a l'aide :) hahahah
je suispété de rire :)


Anne j'ai su mette la tete dans le disket box mais après je fais quoi avec les pierres mises en dessous de l'escalier .. je les ai mises sans orde particuliere
25680
48 ans IDF (94) 1547
mince alors
je suis bloquée au level 7 avec le diagramme en couleur :evil:
25680
joliemaman a écrit:
mince alors
je suis bloquée au level 7 avec le diagramme en couleur :evil:


Il y a plusieurs diagramme en couleur dans le jeu. Tu parles duquel, d'écrit un peu plus.

Petit détail mais qui a son importance, les codes et autres solutions de ce jeu sont souvent différentes pour chaque participant :?
Mais l'essentiel reste identique
48 ans IDF (94) 1547
effacé



g trouvé :lol:
25680
Si quelqu'un arrive à bout, prevenez moi ;)
48 ans IDF (94) 1547
:cry:
mais heu....maintenant c le niveau 8 qui me bloque...si je fais 1 niveau par jour je suis pas prete d'arriver a la fin :lol:


alors là je suis ds une piece ou le sol represente un echiquier et il faut que je bouge mon cavalier (et dire que je ne joue jms aux echecs :roll: ), ds la piece a coté il y a des machines alien dont une est cassée et un truc degueu vert coule, encore a coté une piece avec un sapin de noel ( :?: ), enocre a coté une piece presk vide avec un boitier (g trouvé le code et ouvert le passage secret :bday: )
g bô cliquer partt je ne trouve aucun objet dc je suppose que pour passer a la suite faut que je resolve le probleme de l'echiquier :roll: :2gunfire: :silly:
13610
Ca me rend dingue ce truc :2gunfire: :bad-words: :silly:
44 ans paris 3592
24h après :
euh je sais plus où j'en suis.....
Anne : t'es surhumaine!
je vais compter mes niveaux pour voir où j'en suis......
44 ans paris 3592
ça y est, je suis dans les 3 salles avec le tit ascenseur et ses tits ronds à 7 couleurs...... mmmm je sens que je vais morfler........
48 ans IDF (94) 1547
c le niveau ou gt hier :lol:
g mis au moins 2h a le passer celui-là :shocked!:
M
41 ans 3727
purée chui a la ramasse: chui a la piece avec les 3000 combinaisons là... pff! :roll:

Ca me saoule, je sens ke j'abandonne... :?
44 ans paris 3592
Moonbeam a écrit:
Ca me saoule, je sens ke j'abandonne... :?

moi je voudraaaaaais bien mais j'arriiiiive pooooooo!!!!!!
B I U