MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

50 ans 77 (seine et marne) 654
je viens de trouver une epingle, je m'en suis servie pour ouvrir la boite de disquette et j'en ai sorti.....une disquette.Donc g allumé l'ordi et je l'ai mise dedans mais  
rien ne se passe :( g bo pianoter sur l'ecran du moniteur et sur la souris rien!!!!!!!!)
arghhhhhhhhhhhhh
39 ans Marly 126
Coucou!^^
Auj j'ai bien progressé, j'ai passé 3-4 pièces sans pb, mains maintenant, j'en suis au labyrinthe ou il faut trouver des roues de couleur pour ouvrire des portes (la 1ère bleue, la 2ème verte) je trouve pas la troisième, j'suis arrivée devant une porte avec une roue rouge donc je suppose que c la couleur.
J'ai en ma possession une plume et une feuille de papier...
Please Help meeeeee!!!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
j'en suis a la fin du level 9!!! je vais vite le finir! le tout c'est de comprendre que le jeu est vicieux apres ca vient tout seul! mdrrrrr
50 ans 77 (seine et marne) 654
Ca y'est g tout fini :D
C'etait pas du tout cuit moi j'vous l'dit
Bisous...........Myriam
39 ans Marly 126
Je pensais avoir fini avec ces portes, et maintenant j'suis bloquée où ya le télétransporteur... :cry: c duuuuuur
S
53 ans Bruxelles 375
Heeeeelp, c'est bon, j'me suis lancée mais je suis déjà bloquée depuis hier soir (avec arrêt-dodo tout de même) dans la deuxième pièce : chuis pas fière ! Bon, j'ai une boîte fermée avec une disquette a l'intérieur et un clou. J'ai déjà allumé l'ordi, j'ai déjà regardé partout... chuis idiote ou quoi.... OOOUUUUIIIIINNNN :( Mouchoir, mouchoir....
50 ans 77 (seine et marne) 654
Pour ceux qui veulent des tuyaux, venez en mp ;)

un indice tout de meme, comment est-ce que tu pourrait bien ouvrir la boite de disquette???? peut etre avec un petit objet fin et pointu....hihihi

un autre indice pour le teletransporteur: il y'a une couleur orange au dessus du télétransporteur...... et il y'a les couleurs primaires sur le mur de droite.....au fait, il faut mettre quelles couleurs primaires pour faire du orange?.....hihihi

Aller courage, vous allez bien finir par en sortir de ce labyrinthe
Bisous.......Myriam
S
53 ans Bruxelles 375
Orange = vert et jaune, je crois. mais est-ce bien des couleurs primaires.
Je veux bienn aller en MP, j'ai déjà essayé, mais rien n'y fait. C'est aussi une énigme, ça !! ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Les couleurs primaires sont les couleurs de base : rouge, jaune, bleu, blanc....... c'est avec ces couleurs que tu crée les autres vert (jaune et bleu), orange (rouge et jaune), ect........enfin bon, je vais pas te faire un cours! mdrrrrr
Donc celon la couleur au dessus du télétransporteur tu clic sur les couleurs primaires correspondantes.Quand tu as fini et que la couleur devient gris_blanc, tu clic sur le boitier ds le teletransporteur......et voila

bisous.........Myriam
229
Aidez moi, dans la piece de l'echiquier, une foie que l'on a place le cavalier et qu'on l'a deplace sur la case qui clignote , combien de fois doit on encore le bouger pour pouvoir aller jusque'a la porte....
Merci
50 ans 77 (seine et marne) 654
jusqu'a ce que la case qui clignote apparaisse devant la porte
40 ans Bruxelles 1226
ne desesperez pas , ca fait 4 jours et j'ai tjs pas dépasser la troisieme piece!!! mdr
je commence a desesperée de moi ... lol
suis je conne , bete , ou est ce normal ?? mdr
nan mais sérieux , la piece 3 j'arrive pas a en sortir!
avec la tete du bonhomme , et les labyrinthe au mur....

Kossé ca? :roll: :roll:
50 ans 77 (seine et marne) 654
la "tete" est un rat (hé oui, meme si ca y ressemble pas! mdrrrrrr)
le rat avance en suivant les traits au sol.Il faut donc que tu fasse pivoter les dalles pour lui creer un passage jusqu'a lotre trou dans le mur d'en face.Puis dans cette meme piece en eteingnant la lumiere tu recupere les 3 dalles murales sur le mur du fond.
Ensuite tu va dans la piece du pont et tu souleve le pont.Tu glisse les pierres murales que tu as trouvé.
Tu attrappe le rat qui sort par le trou en bas a droite avec le boite a disquette.Tu place le rat sur le plexi au dessus des pierres que tu vient de place (dans le trou a droite).le rat entre donc dans le labyrinthe.En faisant avancer ou reculer les pierres tu lui crée un passage jusqu'a lotre trou du plexi (en face).le rat ne sort pas, il doit juste arriver au 2eme trou.
Quand c'est fait, tu avance la chaise et tu rabaisse le pont.......et voila!
S
53 ans Bruxelles 375
Apparemment, personne n'a rencontré de difficulté au niveau de la quatrième pièce : j'ai un morceau de verre et une buche, j'ai beau cliquer partout, j'ai déposé le morceau de verre sur l'espèce de machine et je ne sais pas ce qu'il faut faire...cela fait deux semaines que je passe quelques heures par jour dessus et bientôt, il faudra que je m'achète une perruque, tellement je m'arrache les cheveux :crazyeyes:
Help me, please !
49 ans Wizernes 2630
j'arrive pas a mettre ce foutu rat dnas le labyrinthe... :cry:
B I U