MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

44 ans paris 3592
haaaaaan merci, j'arrrive vers toi en tentant de ne pas trébucher!!
L
75 ans 7509
Vi trébuche pas parce que je tiens mal sur mes deux pattes aussi lol
Alors ou ke t'es un pi di détails madame et je dis tout ce que je sais :D en mp binsure.
39 ans Marly 126
:cry:
Ca fait 2 jours que j'essaie de finir la pièce avec l'escalier bizarre... il faut soulever l'escalier, mettre des pièces en pierre prises dans la pièce à côté, j'ai la boîte à disquette avec la tête. Les pièces en pierre sont en place, j'ai un chemin à travers, mais je sais pas ce que je dois faire.
Ah oui, j'ai aussi pu rapprocher une chaise.
44 ans paris 3592
kirjiah, si tu y es arrivée, bravo! sinon sur ce coup là, je peux te filer des indices, c peut etre un des plus logiques auxquels j'ai eu affaire... c pour vous dire que mon rubik's cube, il a pas avancé d'un pouce!!! Je comprends pas, on m'a dit qu'une clé devait sortir à un moment donné de ce truc et que dalle!!!! mais pk est-on si cruel avec moi?? pk pk pk?????
25680
Tu veux de l'aide pour le rumikub rond à 3 couleurs dld
44 ans paris 3592
j'en implore même! régulièrement je clique un peu partout dans la pièce pour voir si y a pas une clé qui va surgir lol, c dire où j'en suis!
42 ans 69 4262
M'enerve!!!
j'en suis à la piece avec l'a;ien et le viel qui apparit par l'ouverture créee par le vaisseau spacial....J'y arrive pas.....m'enerve!! et pis leur musique elle est vraiment naze!

ca fait musique de film de cul ...
42 ans 69 4262
Niveau 12

J'y arriverai! j'y arriverai!!!! (depuis trois heure du mat j'y suis, ya pas de raison, hein ya pas de raison... :shock:
48 ans IDF (94) 1547
alors t'y es arrivé?
42 ans 69 4262
J'en avais marre, j'ai arreté...Je suis allée au niveau 12 jusqu'au couloir des lasers....je recommencerai plus tard...
42 ans 3372
il est caché où le clou dans la pièce 1 ???

*tigroutte au bord de la crise de nerfs ça fait 4 h qu'elle est dessus et elle voit pas le putain de clou....*
44 ans paris 3592
lol je suis ravie de voir que tig est empétrée la dedans :lol: , vu que moi aussi j'ai mis trop trop longtemps et le pire, c que tout le monde passait devant moi en disant "aaaaah trop facile"
ben non, le niveau 1 est pas facile du tout!!! c un enchainement de solutions qui découlent les unes des autres, certes, mais fo trouver la première "clé" qui resoudra tout le reste!
et d'ailleurs, c qui qu'est tjr au niveau 10? bon bien sur, je reste pas 12 h par jour, hein,... je clique un peu de temps en temps histoire de voir si quelque chose sort, sinon je prie mentalement pour que ça se fasse tout seul.... j'ai parié qu'au nouvel an 2004 c ett bon...a votre avis, ça suffira?
42 ans 3372
j'ai laissé tomber je trouvais pas le clou bouh bouh bouh

*tigroutte qui pleure de dépit parce que tt le monde a réussit sauf elle*
56 ans LYON 421
Moi je suis au niveau du mur en pavés vert, j'essaye de comprendre...
Simplement j'ai besoin d'aide pour autre chose, à un niveau précédent celui où il y a un billard, dans la première piéce il y a un manuel à lire en anglais,
svp je suis nulle en anglais j'ai rien compris à ce qu'il y a d'écrit et j'ai peur que cela soit important pour la suite, est ce que quelqu'un peut m'aider,
si on peut me donner un conseil pour le mur de pavés vert merci aussi
48 ans IDF (94) 1547
tigroutte a écrit:
il est caché où le clou dans la pièce 1 ???

*tigroutte au bord de la crise de nerfs ça fait 4 h qu'elle est dessus et elle voit pas le putain de clou....*


d'apres toi ou peut-il bien y avoir un clou ds une piece? :lol:

Citation:
dans la première piéce il y a un manuel à lire en anglais,

t'inquiete pas c pas important ;)
B I U