MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

49 ans Wizernes 2630
bon j'ai reussi a mettre le rat dans le labyrinthe...
par contre là je suis de nouveau coincée...dans la salle avec la cheminée..j'ai allumé le bout de bois que j'ai mis  
dans la cheminée j'ai decoupé la pieces triangulaire que j'ai remis dans le boitier de la porte...et maintenant..qua ce passe t-il?! :(
S
53 ans Bruxelles 375
Clique sur la porte pour l'ouvrir ;)
49 ans Wizernes 2630
ben ca marche po ..ils disent qu'il faut autre chose pour ouvrir ou alors je cliques mal..vais reessayer!!! :lol:
merciii ;)
49 ans Wizernes 2630
voilà...j'ai reussi a ouvrir la porte j'ai reussi le niveau avec les roue...et là je suis avec le mot de passe sur le pc...il me montres les pieces dejà visitée avec des lettres doit-on retrouver un mot de passe avec ces satanée lettre?:!
42 ans 69 4262
arrgfh...j'ai recommence le jeu parce que je n'avais jamais termine le dernier niveau....et je bloque sur l'ordi avec les lettres a rentrer, là...il faut taper le code convenu mais rien ne s'ouuuuvre....et je saiiis pluuus comment on fait....bouuuuh...
49 ans Wizernes 2630
ben moi ca va je viens de passer l'epreuve de l'ordi..le mot a trouver c'etait HEAD...et la portes s'est ouverte..là je coince au billard..quoique je fasse la boule blanche rentre dans le trou sans toucher les autre...grrrr..et cette satanée araignée!!!elle sert a quoi :roll:
47 ans polynésie française 1807
c'est genial ce jeu,je l'ai decouvert ce matin,et je viens d'arriver peniblement au niveau 3!
S
53 ans Bruxelles 375
Toutouille,
ne fais pâs une fixette sur l'araignée !
Retourne dans le coffre, reprends une pièce et essaye la queue de billard dans tous les positions possibles, tu vas voir ....
49 ans Wizernes 2630
oki..je ferais ca cette apres midi merci sophie :D ...quand je pense qu'hier ca m'a pris 1 heure pour trouver le code avec le pc plus le code a 27 figures differentes..j'sais po pourquoi mais hier soir j'avais bobo a la tete!!!
;)
47 ans polynésie française 1807
une vraie prise de tete,mais je trouve que je m'en sors bien.
j'en suis a l'echiquier.
42 ans 69 4262
Bon ben je bloque tjr a la salle dumur vert....il est pousse et tout mais j'y arrive pooooo....(faut dire que je suis pas patiente aujurd'hui....(on se demande pourquoi... :roll: )
49 ans Wizernes 2630
moi aussi je suis au mur vert qui va finir par devenir mon mur des lamentations!! :roll:
je crois que je vais arreter pour aujourd'hui...
et encore merci lavoyageuse ;)
47 ans polynésie française 1807
de rien toutouille!
Bon j'ai fait une grande pause cet aprem' car je sechais devant le mur des lasers!Je viens de m'y remettre mais vraiment je vois pas;j'ai enleve mon mur vert,j'ai un badge,un tournevis,et une pince coupante.Que faire maintenant?Au fait j'ai trouve aussi le code vers la lampe;c'est quoi la suite???
HELP!!!!!
47 ans polynésie française 1807
ca yest!!!J'ai enfin fini ce satané jeu!!! :D :D
Mais quelle satisfaction!!!! 8)
Quand on signe le livre d'or,c'est incroyable de voir a quel point ce jeu a fait le tour du monde!!!!
Merci encore pour ce lien qui m'a bien fait travaille les neurones!!!
Si qqun a besoin d'aide, je vous repond sans soucis
A+ ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
pour celles qui bloquent avec "le mur vert" je peut leur envoyer la soluce via msn.....contactez moi par mp pour avoir mon adresse ;)
B I U