MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

42 ans Nord-Est de la France 3285
:? ben moi je dosi etre nulle car je reste bloquée a la premiere pice je trouve rien j'ai juste fais glisser le poster ss la porte apres j'arrive plus  
rie"n faire...
42 ans Oise(60) 816
moi je suis coincée dans la piece ou y a l escalier qui se souleve mes pieces sont placé en dessous mais j arrive pa a choper la tete avec ma boite :cry: *se tire les cheveux*
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Histoire de faire marronner tout le monde : j'ai donné le lien à mes gosses qui ont fini integralement le jeu en une soirée... :roll: Sales gosses !!!! :evil: Car en plus ils se sont foutu de moi !!!
36 ans 1608
cyrielle a écrit:
:? ben moi je dosi etre nulle car je reste bloquée a la premiere pice je trouve rien j'ai juste fais glisser le poster ss la porte apres j'arrive plus rie"n faire...

Jte rassures, chui comme moi..A fait 10 min kje suis sur ça..Le poster est sous la porte,ms ya rien qui bouge...^^!!!!! :evil: :evil: :evil:
Y'avait des instructions au fait?
44 ans paris 3592
mon conseil pour le niveau 1 : la clé que vous allez trouver va servir à ouvrir l'amoire.....tout est là!!!
36 ans 1608
Alors finalement j'ai réussi a m'en sortir...lol
Là g t bloquée au niveau du feu...Ac l'espece de puzzle bizarre...
Ms j'ai lâchée l'affaire...pour le moment,du moins... :lol:
229
mou chui coincee ds la 2eme piece, j'ai la boite à disquette mais j'arrive à rien faire avec, au secours.
229
Aidez moi, je ne sais pas quoi faire de cette fichue boite à disquette!!!!
C'est surement tout bete mais j'arrive à rien avec l'ordinateur.
Merci
44 ans paris 3592
ouh là moi y a une clé qu'est apparue à un moment donnée mais c ett à un stade où j'étais désespérée aussi, alors pour te dire où elle ett... en fait, j'avais l'impression que dès que le desespoir se pointait, l'ordi me filait une astuce.... vous croyez que c possible un ordi qui sent les émotions des gens? :D et vous croyez que j'ai pas encore passé le niveau 10 parce que je suis pas assez desespérée???
W
118 ans 15
voila poupette g fini ^^

Ah oui poupette c Lily...
36 ans 1608
wagner-lopez a écrit:
voila poupette g fini ^^

Ah oui poupette c Lily...

Toi, déjà que t'es inscrit en totale illégalitée, fais toi discret.. :evil: Lol
Et puis arrête de m'appeler comme ça ,c débile ^^ Et puis ma mamie m'appelais comme ça...^_^
56 ans LYON 421
Une question : est ce que c'est normal que cela finisse avec le niveau ou il y a le mur vert et les trois portes laser.
Après avoir ouvert toutes la dernière porte après le rideau laser il m'a indiqué : to be continued, et voila....C'est vraiment fini ???? :cry: :cry: je m'y étais habituée
W
118 ans 15
Victoria a écrit:
Une question : est ce que c'est normal que cela finisse avec le niveau ou il y a le mur vert et les trois portes laser.
Après avoir ouvert toutes la dernière porte après le rideau laser il m'a indiqué : to be continued, et voila....C'est vraiment fini ???? :cry: :cry: je m'y étais habituée


si t'as désactivé le tout dernier laser et que le mur vert est complet... ben ouais ça devrait être fini ^^

ou alors je ne l'ai pas fini non plus ^^!
229
C'est carrement enervant ce petit jeu, mais tellement prenant.
Apres avoir passe 2 heures ds la piece 2, je suis bloquée ds la 3: la tete est ds la boite et les pierres en place sous l'escalier.
Koi que je fais apres, aidez moi, je n'ai deja plus d'ongles... :lol:
Merci
50 ans 77 (seine et marne) 654
Je suis bloquée nivo 2 avec cette $¤µ§/* de boite a disquette dont je ne sait pas quoi faire.J'ai bien trouvé un ordi mais la boite fait rien quand je clic dessus avec.ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
J'ai le cerveau ki fume.......c'est de la torture votre truc.
Aidezzzzz-mouaaaaaaaaaaa pitiéééééééééééé
Myriam
B I U