MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

48 ans IDF (94) 1547
Moonbeam a écrit:
purée chui a la ramasse: chui a la piece avec les 3000 combinaisons là... pff! :roll:

Ca me saoule, je sens ke j'abandonne... :?

j'ai dis  
la meme chose avec mon echiquier mais a chaque fois je m'y remet :lol:
44 ans paris 3592
j' y suiiiiiiiiiis!!!!!!
j'essaie, j'essaie, j'essaie.........ouh là........
48 ans IDF (94) 1547
ca y est
j'ai reussi
en fait j'avais pas ouvert ma fenetre asez grande
du coup je ne voyais pas l'echiquier en entier :roll:
keske ca peut etre bete parfois une femme ;)
48 ans IDF (94) 1547
pffff mais c un cauchemar ce truc :shock:
niveau 9
je suis devant un ordinateur, j'ai trouvé la diskette et le code, maintenant il me montre une piece, la 1ere, celle du niveau un, puis une autre celle du niveau 2 et puis pas moyen d'avancer... :roll:
a quoi servent les lettres?
25680
Pour ceux qui ont du mal à s'en sortir avec le casse tête.

Je veux bien vous donner un coup de main ;)

Seulement je me souviens plus de tous les détails pour chaque piece. Alors si vous voulez que je vous donne des indices pour vous sortir de là, il faut me décrire l'endroit où vous êtes (juste pour que je ressitue), et surtout les objets que vous aavez trouver.

Je vous donnerais un indice par mp pour vous en sortir :roll:

[Anne qui se la péte grave parce qu'elle a fini en premier, et en moins de 24 h 8) ]
48 ans IDF (94) 1547
apres les echecs....voici le billard :roll:
vraiment pas douée

j'comprend pas, a chaque fois que je joue je ne touche pas les boules, kelkel soit la position de la queue (psst psst je vous vois venir...pas de vilain malentendu :lol: )
en plus il me reste une carte, une craie et un tournevie dont je ne sais pas quoi faire :roll:
bon il est tard dc je verrais ca demain a tete reposée :D
44 ans paris 3592
ben moi niveau 10 et je me fais chier avec une sorte de rubik's cube rond..... je me dis que le but est de faire coincider les 3 couleurs mais à force, je me demande si y a pas autre chose derrière.... les portes sont fermées fermées, j'ai une boule et une carte en objet et ça me sert à rien rien rien.....du caaaaaalme, on inspiiiiiire, haaaaaaaaaan, on expire pfiooooouuuuu, et on recommence.......
25680
DaylightDies a écrit:
ben moi niveau 10 et je me fais chier avec une sorte de rubik's cube rond..... je me dis que le but est de faire coincider les 3 couleurs mais à force, je me demande si y a pas autre chose derrière.... les portes sont fermées fermées, j'ai une boule et une carte en objet et ça me sert à rien rien rien.....du caaaaaalme, on inspiiiiiire, haaaaaaaaaan, on expire pfiooooouuuuu, et on recommence.......


Je m'en souvient de ca, alors la boule tu as du t'en servir mais garde là elle te sera utile plus loin.
Sinon pour le "rubik's cube rond" As-tu vu avec quoi il faut faire correspondre les couleurs ?
S
53 ans Bruxelles 375
Bon, je n'ai pas encore cliqué sur le lien, mais, rien qu'à voir vos messages :shock: , je me demande si je vais aller voir en fin de compte :lol:
48 ans IDF (94) 1547
g fini :multi:
g fini :multi:
g fini :multi:
g fini :multi:
g fini :multi:
g fini :multi:
25680
Sophie a écrit:
Bon, je n'ai pas encore cliqué sur le lien, mais, rien qu'à voir vos messages :shock: , je me demande si je vais aller voir en fin de compte :lol:


Ben si va voir. Moi j'ai adorée, et puis si c'était si horrible on n'y retournerais pas comme des acharnés :roll:

Félicitations Jolie Maman !!!

Alors qui sera le ou la troisième ?
L
75 ans 7509
Moi aussi je bloque avec le billard scrogneugneu :evil: :(
L
75 ans 7509
Merciiiiiiiiii Anne
:Fade-color :Fade-color :Fade-color
44 ans paris 3592
vous m'intriguez avec votre billard...... c quel niveau???

parce que moi, là, je staaaagne, que celui est qui connecté et dispo m'aide parce qu'encore un peu et je balance l'ordi!
L
75 ans 7509
Je crois que c'est le niveau 11 j'ai pas fait attention à quel niveau c'est.
Sinon tu es quel niveau toi et je vais voir ce que je peux faire :D
B I U