MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce vraiment cela la vie ?

33 ans Paris 301
Pourtant il y a des nanas qui ne s'assument pas, et on réussi à trouver.

Quand je vois que l'autre recule, je joue la bonne copine.

Ça se sent quand il n'y  
a pas de réciprocité.

Le sens unique j'ai bien connu :roll:

Bref, de toute façon l'amour, je n'en n'ai pas envie.

Et les amis, comme Ninami, faut creuser. Tous, je dis bien dis tous, ne me voit pas complexée sauf quand j'en parle.

Quand t'as essayé, c'est bon quoi tu n'as plus envie après.

Après je ne mets pas tout sur le poids, mais sur ma tête aussi. On ne peut pas dire que je sois un modèle de beauté.

Quand je vous vois (en photo, blog, autres), aussi belles que vous êtes, ça ne m'étonne pas que vous soyez en couples même en étant hyper ronde.
349
Lyne_ a écrit:
Pourtant il y a des nanas qui ne s'assument pas, et on réussi à trouver.

Quand je vois que l'autre recule, je joue la bonne copine.

Ça se sent quand il n'y a pas de réciprocité.

Le sens unique j'ai bien connu :roll:

Bref, de toute façon l'amour, je n'en n'ai pas envie.

Et les amis, comme Ninami, faut creuser. Tous, je dis bien dis tous, ne me voit pas complexée sauf quand j'en parle.

Quand t'as essayé, c'est bon quoi tu n'as plus envie après.






entierement d'accord
le sens unique c'est ma specialite :? :?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ben tu sais lyco, au point où j'en suis, c'est devenu mon comportement, je veux dire, j'acte naturellement (je calcule automatiquement) ce n'est plus de la réflexion comme au début: je sais que si je fais A, on me fera B :? J'agis sincèrement même si ce n'est pas moi...je ne sais pas si on va me comprendre...C'est devenu moi d'agir comme ça :? :? ET je dois dire que je suis jalouse de ce perso qui est moi sans l'être. C'est moi qui l'ai inventé, il est l'incarnation du genre de personne que je voudrais être, mais je ne suis pas :? :? :? J'ai tout pour être ce perso (puis qu'il est de moi) mais je ne le suis pas :? :? :? . Et je suis jalouse parce que si j'étais au plus prfond comme ça, je n'aurais pas détesté ma personnalité :cry:
L
53 ans 1194
lissurus a écrit:
gurgle encore +1

au final je ne sais plus quoi pensez ....

car je me revois un peu partout dans le topic mais j'ai vécu la pareil et encore aujourd'hui j'ai les traces qui restent .
tout sa pourquoi ? pour vouloir plaire a un homme. pour avoir des vrais amis . pour etre considérée dans les normes.


le mot "Norme" me sort de plus en plus par les yeux. Souvent, les gens les plus remarquables sont hors normes. Ils ont quelque chose se spécial et savent en tirer parti. Tu as aussi les gens qui veulent être dans les normes, suivre le mouvement, la mode, et in fine de ne pas de differencier de la masse.

lissurus a écrit:
est ce un forum VIVE les rondes (vive ?) ou est ce un forum ou on nous persuade que maigrir est la seule solution ? je pense maintenant que oui . car l'avantage de maigrir c'est que l'on passe moins inapercu dans la rue plus de moquerie plus de la mere dodue cela en est fini d'etre seule dans les récrées et manger seule . cela en est finis cette vie insuportable.


Je ne suis pas certain que de ressembler à tout le monde contribue à te faire remarquer. :?
54 ans Mons / Belgique 2229
[quote="gurgle
le message du forum c'est ça pour moi: apprends toi à t'accepter comme tu es, et à profiter de la vie et de chaque instant, du moment que ta santé n'est pas en danger. parce que tu es comme tout le monde, tu as les mêmes droits et les mêmes devoirs. je ne suis pas une grosse, je suis une femme avant tout, qui peut être jolie, spirituelle, aimée, mais aussi chiante, mal lunée et mal épilée ect.. liste non exhaustive. et j'estime avoir droit aux mêmes avantages et inconvénients que n'importe quelle autre. je ne suis pas différente parce que je suis plus grosse!


Gurgle je t'aime !! :D :D
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ninami a écrit:
Ben tu sais lyco, au point où j'en suis, c'est devenu mon comportement, je veux dire, j'acte naturellement (je calcule automatiquement) ce n'est plus de la réflexion comme au début: je sais que si je fais A, on me fera B :? J'agis sincèrement même si ce n'est pas moi...je ne sais pas si on va me comprendre...C'est devenu moi d'agir comme ça :? :? ET je dois dire que je suis jalouse de ce perso qui est moi sans l'être. C'est moi qui l'ai inventé, il est l'incarnation du genre de personne que je voudrais être, mais je ne suis pas :? :? :? J'ai tout pour être ce perso (puis qu'il est de moi) mais je ne le suis pas :? :? :? . Et je suis jalouse parce que si j'étais au plus prfond comme ça, je n'aurais pas détesté ma personnalité :cry:

Attend je récap pour que tu me dise si j'ai tout suivi :lol:

Tu es une personne qui se blinde en montrant une fausse image heureuse de toi et tellement t'en as pris l'habitude que tu n'arrive plus à t'en détacher?

Et tu jalouse cette personne heureuse de vivre sans complexer que tu as inventé, un peu comme un masque?

Et tu souhaite un jour vraiment être comme ça car = plus de souffrance, tout va bien?

J'ai juste ou j'ai rien compris? :lol:
31 ans France, Russia 9
sa joue beaucoup le poid au final
mais ce que j'essaye de faire c'est de savoir pourquoi j'ai du mal a allez vers les autres a m'ouvrir :O
le probleme vient surement de loin mais difficil de reparer des années de douleur ...comme rossia ma vie social est limité mais en meme temps si les autres me jugent pour des apparences normal que je me renferme de plus en plus ...
dur dur la vie ..
349
oui oui 'est un cercle vicieux plus tu te sens jugé plus tu te renfermes, plus tu es mal, etc...
33 ans 59
bah oui on se dit d'avance qu'on sera rejeté donc on va pas vers les autres ayant peur d'être mal accueilli! je pense que la meilleure façon c'est d'essayer d'y aller avec le sourire, en étant joyeuse, en rigolant, et si ca passe c'est gagné! d'accord pas facile mais petit à petit, après ca va beaucoup mieux!
349
oui mais bon a force d'etre rejetée au bout d'un moment on est fatigué d'insister...
33 ans Paris 301
rossia a écrit:
oui mais bon a force d'etre rejetée au bout d'un moment on est fatigué d'insister...


+ 1000, j'arrête les frais...
349
je te comprends..se replier c'est une maniere de se protéger tout simplement..
L
53 ans 1194
Cocagne a écrit:
je pense peut être plus à certains messages de Rossia, tu dis et tu repetes que tu n'as pas eu d'histoires sentimentales mais tu ne t'aimes pas et encore pire dans ton attitude tu dois crier aux hommes qui te regardent qu'ils n'ont pas le droit de s'attacher à toi du tout,en communication non verbale dans les signaux que tu leur envoie tu dois leur dire "non pas la peine ne me regardez meme pas" alors c'est ce qu'il font


Tu as raison de parler de la communication non verbale. Le corps a bien du mal à mentir et laisse transparaître bien des choses. :?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Lerenard a écrit:

Tu as raison de parler de la communication non verbale. Le corps a bien du mal à mentir et laisse transparaître bien des choses. :?


Il en dit souvent bien + que nos propres mots (ou maux lol)Et notre corps, lui ment très mal .....
Apprenons à nous aimer, reconnaitre notre valeur et nous faire confiance,
c'est pas parce qu'on n'est pas miss monde qu'on est pas digne d'intérêt!......
349
Lyne_ a écrit:
rossia a écrit:
oui mais bon a force d'etre rejetée au bout d'un moment on est fatigué d'insister...


+ 1000, j'arrête les frais...


+100000!! Comme toi j'arrete les frais,il faut savoir lacher prise, je prefere ne plus rien tenter me preserver plutot que d'etre déçue...
B I U


Discussions liées