MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les exigences des propriétaires..

delfra4 a écrit:

avec 4 enfants , un boulot et une grande maison il ne m'a jamais fallu de personne qui venait chez moi faire le menage


mon ambition dans  
la vie, ce n'est pas de faire des journées de 12 h pour briquer une maison.
tu es parfaite, je ne le suis pas et même avec 1 seul enfant, je ne me vois pas entretenir 180m2.

pas avec un mec qui rentre à 20h30.et qui bosse le samedi. et qui fait des gardes le dimanche, la nuit.

mes dimanches ne seront pas consacrés à faire le ménage, mais, à lui et le petit.
je te remercie pour ta réponse ;)

sinon, pour revenir au sujet..
j'ai eu plusieurs touches avec des proprios , j'ai annoncé la couleur direct. le dossier passe car les proprios incluent les assedics de Mr ds les revenus.
et en effet, c'est un revenu de remplacement.

donc, on est à 4 fois le loyer pour une location de 700€.
et à 5 fois quand Mr bosse. donc, pas de garant demandé.

reste l'essentiel: avoir la mut.
73 ans 3528
Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça :D On attend demain avec impatience, alors !
47 ans Lille 7000
ça me rassure, je suis pas la seule imparfaite du forum... je suis ass mat et j'attend de signer mon troisième contrat pr trouver qq'n pr faire 2 h de ménage le vendredi après-midi, parce que j'ai envie de faire autre chose de mes week-ends que du ménage... j'en fais déjà assez la semaine pr que la maison soit opérationnelle pr qd les gamins arrivent...
et 180 m carrée, en gros tu passes ta vie à faire le ménage...
D
52 ans 607
ah ben desolee mais je ne me sens pas parfaite du tout et a croire que des qu'on ose ouvrir un peu la bouche ben on se fait taper sur les doigts


alors deputee pour ta gouverne,

j'ai une fille qui n'est pas du tout en bonne sante et a un traitement assez lourd, je vais plusieurs fois par an a l'hopital ou elle est suivie, et quand elle etait plus jeune c'etait plusieurs fois par semaine, bref...

un mari qui part bosser toute la semaine du lundi au vendredi sans rentrer,
moi je bosse et a part mon conges parental que j'ai pris pendant les 3 premieres annees de la vie de mes enfants j'ai toujours bossé ( a mais ca aussi peut etre tu vas critiquer )
je ne m'estime pas que faire le menage dans la journee, et je profite des week end avec mes enfants et mon mari , mais tout simplement en ne laissant pas les choses s'installer et bien c'est beaucoup plus simple et plus rapide
j'ai une organisation ou plutot j'ai appris a en avoir a l'arrivee de mes dernieres qui sont jumelles ,

enfin je n'ai jamais dis qu'elle ne pouvait avoir de femme de menage bien au contraire j'ai juste pensé et exprimé que si elle n'en avait pas les moyens et bien ce n'est pas insurmontable une grande maison, mais bon comme d'hab les propos sont souvents interpretes d'une differente facon et c'est la breche

en attendant tes propos que j'estime relativement mechants et bien tu les gardes pour toi, tu n'es pas dans ma famille tu ne sais pas ce que je vis et comment je vis et parler de moi comme tu le fais je trouve cela tres tres bas
delfra4 a écrit:
je ne m'estime pas que faire le menage dans la journee, et je profite des week end avec mes enfants et mon mari , mais tout simplement en ne laissant pas les choses s'installer et bien c'est beaucoup plus simple et plus rapide
j'ai une organisation ou plutot j'ai appris a en avoir a l'arrivee de mes dernieres qui sont jumelles ,

enfin je n'ai jamais dis qu'elle ne pouvait avoir de femme de menage bien au contraire j'ai juste pensé et exprimé que si elle n'en avait pas les moyens et bien ce n'est pas insurmontable une grande maison, mais bon comme d'hab les propos sont souvents interpretes d'une differente facon et c'est la breche


tu as 4 enfants, je n'en aurai qu'un. je n'ai pas les moyens d'en avoir plus en effet.par contre je bosse, pour contribuer à la solidarité nationale et permettre à d'autres de faire 4 enfants....
51 ans à la maison ! 10072
delfra4 a écrit:
en attendant tes propos que j'estime relativement mechants et bien tu les gardes pour toi, tu n'es pas dans ma famille tu ne sais pas ce que je vis et comment je vis et parler de moi comme tu le fais je trouve cela tres tres bas


Disons qu'on est nombreuses à avoir eu l'impression que tu estimais qu'il était normal et "facile" d'avoir une maison nickel...Ce qui peut être vexant aussi pour ceus chez qui ce n'est pas le cas.
Un partout, la balle au centre, voilà. ;)
D
52 ans 607
tu as 4 enfants, je n'en aurai qu'un. je n'ai pas les moyens d'en avoir plus en effet.par contre je bosse, pour contribuer à la solidarité nationale et permettre à d'autres de faire 4 enfants....

et ben... en esperant pour toi et ta famille ne jamais rien toucher d'autres que des salaires durement gagnés par la force des bras, n'as tu jamais touche de caf ( tiens j'ai des doutes tu as un enfant ), de chomage ou autre?... en attendant si un jour toi ou ton conjoint ou les deux tant qu'a faire, avaient touché quelque chose d'organismes c'est peut etre mon mari ou moi meme ou voir les deux qui y avons contribué qui sait...

et desolee d'avoir 4 enfants lol
là, tu deviens carément odieuse.

merci de cesser de polluer mon post.

et surtout, balancer des petites vacheries mine de rien.
sinon:

je suis super attentive au montant de la TH aussi.
je suis actuellement à 1000€ de TH.

soit 83€ mensuel. j'ai la grosse ambition d'en payer moins :P

et ce We, j'ai trouvé une annonce ou le proprio refusait...les enfants!! il ne veut louer qu'à des vieux (sans animaux) et des couples sans enfant.

là par contre, je trouve ça dég.
D
52 ans 607
delfra4 a écrit:
tu as 4 enfants, je n'en aurai qu'un. je n'ai pas les moyens d'en avoir plus en effet.par contre je bosse, pour contribuer à la solidarité nationale et permettre à d'autres de faire 4 enfants....


faudrait peut etre te relire et voir qui est odieuse entre nous deux et qui balance des petites vacheries mine de rien pour te citer
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
sinon:

je suis super attentive au montant de la TH aussi.
je suis actuellement à 1000€ de TH.

soit 83€ mensuel. j'ai la grosse ambition d'en payer moins :P

et ce We, j'ai trouvé une annonce ou le proprio refusait...les enfants!! il ne veut louer qu'à des vieux (sans animaux) et des couples sans enfant.

là par contre, je trouve ça dég.


et surtout complètement interdit...
38 ans Orgrimmar 6511
Pour le coup je suis assez d'accord avec delfra, je n'ai pas pris son post comme une critique mais bien comme un témoignage que ça pouvait se faire, de faire le ménage seule dans 180 m2.
Parfois vous êtes susceptibles les filles! :? contrairement à moi 8)


(en fait, je crois savoir pourquoi j'ai été bannie... Je dois être trop chiante^^)

Allez, faites vous un bisou et on n'en parle plus!(et moi aussi je veux un bisou)
toi, la Yuutsu t'es pas susceptible??
héhéhé...

tu n'as pas été bannie, chérie, tu as été perdu dans les tréfonds du forum.

pour la peine, une plume de paon, une!!
O
103 ans 10517
t'es en arrêt Blueb ? H -24 heures :shock:
non, je fais une pause, je décompresse là..
B I U