MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les exigences des propriétaires..

J
42 ans Paris 1842
Ben oui...mais je bosse dans un cab dans le 8e, et quand je pars à 22h du taff le soir, j'ai pas envie d'ajouter 30 à 40 min de transports.  
Ce n'est pas un choix. le travail, dans certains domaines, il est dans Paris.

Et le pb, ce sont les logements sociaux, mais pas seulement. Le pb, c'est que les gens comme moi, comme mes amis, qui ne sont pas à plaindre, ont du mal à louer, puis à acheter. J'imagine la situation des gens en vrais difficultés.

Nous, nous ne serons jamais éligibles aux logements sociaux, encore heureux.

Mais que des gens avec des revenus aisés se trouvent dans cette situation, que Paris ne puissent accueillir que de "très riches", plus de classes moyennes, c'est bien le signe qu'il y a un vrai pb d'aménagement du territoire. La réquisition et le blocage des loyers me semblent beaucoup plus viable que la seule construction de logements sociaux.

Et je n'ai rien contre les gens aisés. Simplement, je ne vais pas les plaindre.
bon, rassurez vous, je ne suis pas aisée!!

comment démontrer aux proprios que nous seront de bons locataires (à part planquer Mouflet lors des visites,off course)
65 ans ile de france 7912
en demandant à ta proprio de te faire une attestation disant que tu as toujours payé tes loyers

tu le trouveras ton logement , j en suis certaine

le loyer maxi que tu veux mettre , est il réaliste ?

y a bcp d offres ou pas ?
65 ans ile de france 7912
une autre possibilité (uniquement sans agence ) si tu es pressée par le temps , c est de trouver un logement même s il ne répond pas à tous tes désirs et , une fois en place , tu en cherches un autre qui te correspond mieux
on est actuellement à 800€ de loyer (eau incluse/ pas de rappel sur conso depuis 2 ans)et 140€ d'EDF.

je suis prete à mettre jusqu'à 850€ pour un logement bien isolé ( récupérer le différentiel EDF pour le loyer, par exemple).

nous payons 1000€ de taxe d'habitation.
schnauzer a écrit:
une autre possibilité (uniquement sans agence ) si tu es pressée par le temps , c est de trouver un logement même s il ne répond pas à tous tes désirs et , une fois en place , tu en cherches un autre qui te correspond mieux


je crois qu'on va vers cela, tant pis...
un petit machin en attendant...d'autant qu'on se donne pour objectif d'acheter fin 2014.. :?
65 ans ile de france 7912
c est une solution qui semble pas mal surtout si projet d acheter dans un peu plus d un an
du nouveau:
notre dossier passe pour au moins une maison.

proprio fonctionnaire qui serait ravie de louer à un fonctionnaire.
elle aime les chats.

le loyer est de 750€ pour 180m2. jardin, bureau, véranda, baignoire...

je la rappelle mardi si j'ai ma mut pour que mes amis visitent la maison.
si elle n'a pas loué entre temps.

et le must: la maison est dispo à tout moment, la locataire actuelle a donné son préavis avant hier, elle souhaite ne pas faire son préavis.

donc, ça serait idéal pour nous.
reste que: je n'ai pas la réponse.
73 ans 3528
Ah ben c'est une bonne nouvelle ! mardi va arriver vite, on espère que tout se goupille bien :D
O
103 ans 10517
:onfire:
51 ans à la maison ! 10072
Génial !!!
Tu vois, il ne faut pas désespérer, avec ton dossier, tu ne peux que trouver !

Le prix est intéressant en tout cas, et 180m2, ça en fait, du ménage !!
oui, trop de ménage.... :cry:
entre ma reprise à temps complet, Mouflet, et Mr qui va sans doute bosser à plus d'1h, le quotidien va etre difficile.

le temps que je me rôde.

de toutes façons, Mr refuse de vivre dans moins de 90m2.
on a pas besoin d'autant que ça à 3.
sauf que, il compte les chats dans le partage des m2.

chats qui sont des pourceaux et qui n'aident pas au ménage, cela va sans dire..
O
103 ans 10517
je t'envoie ma chienne, AKA destructor, qui te fait des copeaux avec tout (chaussures, PQ, sac à main, cartons, kleenex, bâtons rapportés de dehors..)

tu vas vénérer tes chats, après ça :lol:

Monsieur peut trouver n'importe où même dans un petit bled, à terme, non ? il n'envisage pas de reprendre une officine ? sinon fais toi offrir un aspi robot, la vendeuse m'avait indiqué un modèle spécial pour les poils de iench (ou de félin)...
pour reprende une officine, il nous faudrait un apport d'au moins 100000€. ou faire un crédit total. ce qui veut dire quasi pas de salaire pour Mr pendant 1 ou 2 ans (un SMIC, autant dire que dalle).

et surtout (pour moi) : un énorme fil à la patte, un mec jamais là, un mouflet qui ne verrait son papa qu'entre une boite de suppo et du vicks vaporub.

c'est un choix.
O
103 ans 10517
Même en reprenant à deux ? bon j'imagine que même salarié, ça va... comme tu dis c'est un choix de vie...
B I U