MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

37 ans 1547
J'aurais bien vu un sport où il s'agirait d'attraper une balle aussi ! ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui oui !!!! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* N'ouvrirait même pas un œil au passage de la balle *
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
d'une balle non .
mais d'une souris ? :lol: :lol:
49 ans 94 658
Sinon, tu gardes la sieste, mais tu prends l'option crapuleuse ...
38 ans pas de calais 20
Porter des short
Tres mal a l'aise a la salle de sport
Essayer d'etre sexy ...

c'est deja pas mal ( chiant)...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et les bermudas ?
c'est plus long que les shorts et plus courts que les pantacourts :D
je trouve que c'est un bon compromis avant d'attaquer l'étape de l'alpe d'huez vestimentaire qu'est le short .. :lol: :lol:
34 ans Vallet 2805
J'ai bien pris le temps de reflechire avant de répondre, parce que sur le coup je me suis dis "mais je ne me prive de rien"

Mais si il y a bien un truc :

Allez me faire épilé dans un institut.

Elles sont toutes toujours canon et mince .. et je doit avouer que ça me complexe de me retrouver dans ce genre d'environnement.
Je parle de l'epilation parce que c'est que j'adorai le plus, mais même allez se prendre 1h de massage j'en rêve ... mais je n'ose pas.

Je l'ai fait une fois parce que c'est un cadeau qu'on m'a fait, ça m'a fait du bien mais j'ai pris sur moi
38 ans Orgrimmar 6511
Noeminie, elles ne sont pas minces partout, je me suis déjà faite épiler par une dame bien plus corpulente que moi (d'ailleurs on a parlé avec elle du problème qu'elle avait car les blouses étaient taille unique, et elle n'arrivait même pas à la fermer).
Par contre, elle était canon, c'est vrai ;)

Et puis, tu sais, "même" minces et jolies, elles sont souvent très sympathiques, et jamais aucune ne m'a fait de réflexion. Encore heureux, tu me diras^^

Bref, elles épilent des vieilles, des jeunes, de toutes les formes et toutes les couleurs... Elles voient surtout les poils à éradiquer, je pense :)

Moi je n'ose pas porter certains vêtements, mais pas sûre que ce soit dû à mon poids, en fin de compte.
Je n'ose pas sauter dans les bras de mon chéri (vous savez, quand on prend de l'élan et qu'on l'enserre dans nos bras et nos jambes! J'adorais faire ça quand j'étais plus mince...), alors qu'il pourrait le supporter je pense, mais peur de lui faire mal.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
:lol: :lol: mdr :lol: :lol: Citation:
Je n'ose pas sauter dans les bras de mon chéri (vous savez, quand on prend de l'élan et qu'on l'enserre dans nos bras et nos jambes! J'adorais faire ça quand j'étais plus mince...), alors qu'il pourrait le supporter je pense, mais peur de lui faire mal.


j'imagine mon bon quintal et moi sauter dans les petits bras musclés de mon mari qui fait 63kg tout mouillé (il fait des trails ) :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Le mien est un peu plus épais que le tien mais moins que moi quand même, alors j'ai un peu peur qu'on se retrouve tous les 2 le cul par terre x)

Pareil, je suis complexée quand il me soulève (par contre, comme je suis petite, il peut^^), je gigote pour qu'il me repose, j'ai peur qu'il se fasse mal au dos ce couillon...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuu moi je préfère pas tenter ! :lol:
pourtant je suis sure qu'il pourrai me soulever , quand je vois ce qu'il soulève !
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, ils sont forts nos hommes^^
Mais voilà, s'il y a quelque chose dont je me prive à cause de mon poids, c'est de me comporter comme si je faisais 40kg x)
93 ans 9582
pareil, le mien aime me soulever mais comme je suis à peine plus petite j'ai peur pour son dos... double hernie discale le pauvre vieux ;) donc je me hisse sur la pointe des pieds et du coup il peut pas me lever plus haut puisque je le dépasse. mais il ne comprend pas que j'aime pas ça :?
49 ans haute saone 45
Salut moi c'est surtout le resto c'était après une réflexion de voisins de table (regarde ya la grosse qui vient entretenir son gras)depuis je n'ose plus aller au resto sinon je me force à aller à la piscine faut bien faire un peu de sport lol :-)
B I U


Discussions liées