MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hou la !! tu te prives de bonnes choses pour rien ! :lol: ;)
qu'est ce que tu en as à faire de leurs réflexions ! :D
c'est TA  
vie pas la leur ... :D
T
50 ans 78 10
matouzi a écrit:
Salut moi c'est surtout le resto c'était après une réflexion de voisins de table (regarde ya la grosse qui vient entretenir son gras)depuis je n'ose plus aller au resto sinon je me force à aller à la piscine faut bien faire un peu de sport lol :-)

Laisses les dire, eux c'est leur connerie qu'ils entretienne c'est comme les gens qui te dise que pour maigrir il faut manger moins = whaou mais pourquoi personne n'y a jamais pensé!!! c'est vrai quoi c'est tellement facile on se demande bien pourquoi il y a autant de gens en surpoids dans ce pays, enfin bref tu n'as pas à te priver d'aller au restaurant pour ce genre de personnes, tu n'as pas à rendre de compte et dis toi que ce sont des gens que ne reverra pas donc leur avis ne compte pas.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
quoique certains n'ont pas besoin de l'entretenir !
ils ont un capital connerie assez conséquent !! :lol:
49 ans haute saone 45
Salut les filles merci pour vos messages ça fait du bien au moral c'est nouveau pour moi de pouvoir discuter de mon physique avec des personnes comme moi ;)
J
43 ans 571
Je vois que pas mal d'entre nous s'interdit des choses.

pour moi:
- faire de la moto avec mon homme (de peur de la casser ou
l'abimer :roll: )
- aller à la piscine (je crois que j'étais encore ado la derniere fois)
- me faire faire un massage en institut
- quand on se fait un resto avec mon homme, je regarde
de l'exterieur comment son leur chaise (peur qu'elles
ne tiennent pas, d'etre à l'etroit...) et on choisit
en consequence.
D
39 ans yvelines 415
J'adorerais refaire de la plongée, mais je me suis persuadée qu'ils n'auront pas ma taille de combinaison.

Sinon je ne porte jamais de jupes ou de robes car j'ai les cuisses qui frottent.

Faire du sport en publique et montrer au gens que je galère.

J'ose de moins en moins me mettre ne maillot de bain. Mais paradoxalement me montrer en sous vêtement devant mon ostéo m'est complètement indifférent.

Bon y en a d'autres, mais si j'y réfléchis trop je vais me faire du mal.
42 ans très au sud 7915
Duma, pour tes cuisses essaies la crème anti frottements de décathlon ou en pharmacie la Nok ou la Bariéderm, tu vas voir ça change la vie ;)

Ici je pensais ne rien m'interdire: danse, aquaspeed, cannyoning, ski, raquettes, piscine, shorts...
pourtant jeudi à la danse un exercice: dos à dos, l'une devait se pencher en avant et l'autre la suivre collée à son dos, donc lui monter dessus quoi :shock:
au début on était en bonne partie en appui sur les jambes et bras mais après fallait lâcher les bras, j'avais trop peur de faire mal à la fille en dessous. Alors j'arrivais rien à lâcher et c'est le prof qui a du venir et me forcer à lâcher en me disant je te promet tu lui feras pas mal, par contre à te retenir comme ça tu vous décales et là vous allez vous faire mal...
bref je lui ai pas fait mal mais j'étais absolument pas à l'aise et si on refait cet exercice là, je le referai hein, mais j'aurai d'énormes appréhensions.
D
39 ans yvelines 415
reinette81 a écrit:
Duma, pour tes cuisses essaies la crème anti frottements de décathlon ou en pharmacie la Nok ou la Bariéderm, tu vas voir ça change la vie ;)


Je note, je note. :) Merci beaucoup!!!
58 ans Montmorency (95) 3810
pendant 47 ans je ne suis pas allé à la piscine depuis 1 an j'y vais toutes les semaines ! et vous savez quoi, pas un regard même des gosses ! faut dire que des grosses, des maigres et des vieilles y'en a plein !!
38 ans 37 469
je vois que je ne suis pas la seule m'interdire des choses!! j'aimerais réussir à surmonter ces craintes mais c'est très difficile!!

de mon coté je rêve d'aprendre l'équitation mais j'ai aussi peur d'être trop lourde pour les chevaux, trop nulle et d'être ridicule; j'avais envoyé un mail au club équestre près de chez moi pour demander et j'ai jamais eu de réponse

je n'ose pas m'inscrire dans un club de sport et aller a la piscine toujours pareil par honte et peur du ridicule

les robes c'est impossible a part une faite sur mesure qui cache tout et me va pas trop mal mais est très habillée donc très difficile à remettre

les short je n'en porte plus depuis des années malgré mon envie

et je m'interdis certaines sorties ou je sais qu'on va beaucoup marcher parce que ma cheville me fait rapidement souffrir
37 ans 1547
Il y a sûrement des journées portes-ouvertes ou autre manifestations dans les centres équestres, va te renseigner en personne, voire faire des promenades à cheval avec quelqu'un pour te rassurer avant de t'inscrire. Je pense que les professionnels encadrants sont qualifiés pour estimer la sécurité de la personne et celle de l'animal. Laisse toi guider vers le type de cheval ou le centre qui peut te permettre cela.

A la piscine, ça se passe très bien pour moi, je suis très obèse, je n'ai aucune idée de ce que les gens se disent s'ils me voient, mais quand ils me parlent, c'est toujours cordial ou valorisant. Ceux qui sont critiqués sont ceux qui ne font pas attention aux autres.
Mais concrètement, les gens sont surtout bien occupés à s'amuser et à nager !
Si ça peut t'aider, demande à l'accueil de la piscine à quelles heures c'est le plus tranquille niveau fréquentation, en général c'est une atmosphère dans laquelle on se sent tout de suite très bien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Papille je vais régulièrement à la piscine et je suis obèse, je n'ai jamais remarqué ou entendu de remarque sur moi et puis honnêtement j'y vais pour moi pas pour les autres ;) Les seules remarques que j'ai entendu c'est plutôt que je nageais bien!

Pour le cheval je m'étais renseignée il y a peu car on devait faire une ballade avec ma fille et mon mari et bien elle m'avait dit que suivant le poids il donnait un cheval plus costaud. En tout cas mes 110kg ne posait pas de soucis!

Il ne faut surtout pas hésiter à demander si on a un doute! L'accrobranche par exemple la limite c'est 120kg et pour le saut à l'élastique on m'avait 130kg!
38 ans 24
En vous lisant, moi et mes appréhensions, nous nous sentons bien moins seules à présent ! :D

Pour ma part, je n'ose pas faire énormément de choses (salle de sport, restaurants, magasins de vêtements,...), mais celle qui m'attriste le plus est la natation.
J'ai sauté le pas une seule fois l'année dernière en accompagnant un ami au bord d'une gravière; comme je voulais éviter le monde, nous nous sommes trouvés un endroit tout perdu (et du coup, mal entretenu) et lorsque je me suis baignée, j'ai marché sur un bout de verre :(
Et je suis rentrée chez moi avec un moignon (enfin presque!)... :roll:

Du coup, j'ai lâché l'affaire mais dès que je vois de l'eau, je bave...
41 ans Belgique 21
Bonjour à toutes,

pour moi: aller à la piscine, faire du sport en salle, mettre des jupes, sortir entre filles,...
J
42 ans Paris 1842
Mais c'est trop triste les filles!

Je vous jure, c'est le 1er pas le plus difficile. Je comprends que ce soit difficile, mais au fond, vous risquez quoi, à la piscine ou à vous mettre en jupe? Que les gens voient que vous n'êtes pas mince? Ben habillées, ils le voient aussi! Et la plupart du temps, tout le monde s'en fout!

Pour les sorties entre filles, qu'est ce qui te bloque Outofbed?
B I U


Discussions liées