MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

D
43 ans 58
Et bien moi plus rien depuis l'an dernier . La piscine, la mer j'y vais sans hésitation , je ne veux pas priver mes loulous de moments .  
Si ça plait pas , les gens ont qu'à regarder ailleurs . Les jupes et les robes j'en mets ,mais j'essais d'avoir une coupe adéquate quand meme ( pas trop moulant , pas trop court ) . Et j'ai longtemps eu le complexe de mes bras , donc j'avais toujours un chemisier ou un gilet , plus maintenant !! Quelle libération de ne plus( trop ) se préoccuper du regard des autres !! mais c'est vrai que c'est un sacré travail à faire sur soi et je pense qu'il faut avoir également un entourage qui facilite cela .
41 ans Belgique 21
C est le regard des autres qui me bloquent.
J
42 ans Paris 1842
Tu penses qu'ils vont penser quoi, si tu sors avec tes copines?
41 ans Belgique 21
c.est le moment où une personne te regarde et parle à l'oreille de son ami et que ce dernier se tourne pour se marrer, par la suite.et cela m'énerve. Je me regarde après de haut en bas pour voir ce qui cloche mais rien.

Je pense toujours qu'ils disent" t as vu celle là par rapport aux autres, elle fait tâche"
J
42 ans Paris 1842
Peut être. Et peut être pas. Y a quand même des chances que passé 15 ans, les gens évitent de se moquer des autres.
Et puis, si tu es avec tes amis, tu t'en fous. Tu es plus forte que le pauvre looser qui fait une remarque. Et je doute vraiment que des gens fassent des remarques.

Et tu as déjà essayé d’interpeller les gens qui ont fait des remarques sur toi, histoire de les rembarrer? La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était y a un an. un "gros cul" balancé par un vendeur de tickets à la sauvette à Rock en seine. Ben quand tu fais demi tour pour leur demander s'ils ont un pb, ces mecs là, ils perdent de leur superbe.
D
43 ans 58
Bizarrement depuis que j'ai confiance en moi , je n'ais plus ce genre de regards , de remarque ou je ne les vois plus !!C'est toujours cette comparaison qui est préjudiciable pour l'amour propre : ce n'est pas parce que tu es grosse , que ta valeur humaine est amoindrie , que tu n'es pas interessante , que tu n'as rien à offrir aux autres !! Tu es une personne voila tout avec ses défauts et ses qualités !!
41 ans Belgique 21
Oui,vous avez raison mais pour agir ainsi,je dois avoir confiance en moi... :(

En tout cas,merci pour tt.
D
43 ans 58
A ça c'est un long et dur chemin que d'acquérir la confiance en soi ,que l'on soit gros ou non d'ailleurs !! ton entourage est comment vis à vis de toi ?? est ce qu'on essaie de te tirer vers le haut ou plutot est ce que l'on t'enfonce ??
La méthode couet tu connais : allez tous les matins , tu te dis je suis géniale et au bout d'un moment , tu vs finir par y croire !! ;)
42 ans Montréal, Qc 433
À bien y penser je m'interdis peu de choses, à part de porter des tops courts qui laissent voir le ventre (tout simplement parce que ça ne me va pas bien). Pour le reste je suis plutôt confortable, je porte du moulant, des robes, des jupes courtes, je fais du sport en public et je sors où je veux, quand je veux.
41 ans Belgique 21
dinedoune a écrit:
A ça c'est un long et dur chemin que d'acquérir la confiance en soi ,que l'on soit gros ou non d'ailleurs !! ton entourage est comment vis à vis de toi ?? est ce qu'on essaie de te tirer vers le haut ou plutot est ce que l'on t'enfonce ??
La méthode couet tu connais : allez tous les matins , tu te dis je suis géniale et au bout d'un moment , tu vs finir par y croire !! ;)[

Mon compagnon m'encourage et me soutient.
Ma mère ne croit pas en moi pour certaines choses (ex:j ai repris une formation en pédicurie et elle aurait cru que je ne réussirai pas)

En tout cas, je vais tester cette méthode.

Merci bcp
44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

Ce que je n'ose pas faire, c'est comme tout le monde : aller à la piscine !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pourquoi comme tout le monde??? Nous sommes beaucoup a aller a la piscine ! Je trouve ça tellement dommage de se priver d'un tel plaisir !
49 ans région parisienne 5831
J'adore aller à la piscine!
Z
35 ans 258
fila91 a écrit:
Maintenant que le poids est élevé.... pas mal de choses
-s'accroupir
-s'asseoir par terre
-sauter
-courrir
-manger devant des inconnus, dans la rue
-aller faire du shopping (rien ne me va, je vois pas l'intéret)
-être sur le marché de la séduction
-m'asseoir sur des chaises pliantes

La liste est non exhaustive


Un peu pareil pour moi, sauf manger devant les gens, je vais parfois au resto... et la seule chose qui me bloque un peu dans les resto c'est l'espace entre les tables... ^^

J'ai tenté une chaise en plastique à accoudoir y'a peu... elle s'est presque cassée de peur ! Mes fesses ne logeaient pas, elles ne logent plus depuis longtemps.
J'ai laissé tomber les pantalons car trop inconfortable, les manches courtes...
Je ne me mets plus en maillot de bain, je ne vais plus en boîte et je ne cherche plus à plaire sauf à moi même car ça demanderai trop d'effort pour aucune garantie de résultat, surtout que s’habiller c'est bien mais ça ne change rien à ce qu'il y a en dessous. ^^
C'est peut-être triste à première vue tout ça mais je vie très bien, je ne suis pas du tout malheureuse. :)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
Zync a écrit:
fila91 a écrit:
Maintenant que le poids est élevé.... pas mal de choses
-s'accroupir
-s'asseoir par terre
-sauter
-courrir
-manger devant des inconnus, dans la rue
-aller faire du shopping (rien ne me va, je vois pas l'intéret)
-être sur le marché de la séduction
-m'asseoir sur des chaises pliantes

La liste est non exhaustive


Un peu pareil pour moi, sauf manger devant les gens, je vais parfois au resto... et la seule chose qui me bloque un peu dans les resto c'est l'espace entre les tables... ^^

J'ai tenté une chaise en plastique à accoudoir y'a peu... elle s'est presque cassée de peur ! Mes fesses ne logeaient pas, elles ne logent plus depuis longtemps.
J'ai laissé tomber les pantalons car trop inconfortable, les manches courtes...
Je ne me mets plus en maillot de bain, je ne vais plus en boîte et je ne cherche plus à plaire sauf à moi même car ça demanderai trop d'effort pour aucune garantie de résultat, surtout que s’habiller c'est bien mais ça ne change rien à ce qu'il y a en dessous. ^^
C'est peut-être triste à première vue tout ça mais je vie très bien, je ne suis pas du tout malheureuse. :)


c'est bete mais d'un sens ca me rassure de voir qu je suis pas le seul a avoir tant de probleme que ca...
B I U


Discussions liées