MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Je trouve ça bien d'y aller doucement et d'apprendre à le connaître ;) A force tu sauras peut-être même si tu peux t'aventurer plus sur cette  
voie avec lui.


Oui, je connais de petit chose sur lui car pendant mon stage on parler beaucoup, mais je voudrais encore plus le connaitre. Après je suis pas du genre à me lancer les yeux fermer, dans n'importe quoi. Je veux faire de mal à personne ^^
27 ans Picardie 96
Salut, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue. Depuis le sms "sous-entendu", il n'y a pas eu grand-chose, trois jours de mini conversation quand j'ai travaillée et je lui est envoyé un sms le soir de mon départ en vacances et nous avons bien discuté, il m'a parlé de sa famille, de lui. C'était spontané. Ensuite,quelques jours plus tard je lui ai demandé son adresse pour lui envoyer une carte postale. Et puis plus rien pendant une semaine et là miracle il m'a envoyé un sms, mais juste pour me demander une photo de mon lieu vacances (car le coin lui manquer), durant la conversation il m'a demandé quand je rentrais.

De nouveau plus rien jusqu'à ce que je lui envoie un sms le soir de mon départ. Là aussi nous avons bien discuté et il m'a parlé de son passer, ses voyages et m'as donné son facebook. Durant cette conversation je lui est demandé si le week end d'après, je pouvais passer sur mon ancien lieu de stage (et lieu de travail en tant que vacataire).
Donc je devais y aller le 23 aout sauf que la veille au soir (donc le vendredi) il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait bien reçu ma carte, que ça lui avait faire plaisir, mais que malheureusement je ne pouvais pas venir le lendemain, car il y avait des problèmes avec des collègues donc cela aller mettre une mauvaise ambiance. J'avoue avoir très mal pris, car j'étais très pressé de le revoir après deux mois. J'ai attendu deux semaines avant de le contacter pour lui demander si cela aller mieux et si je pouvais passer le samedi après midi.

Le samedi (6 septembre) j'y suis donc allé vers 14h20, on a discuter des vacances et d'autres choses. Je ne suis resté qu'avec lui, j'ai juste fais la bises à quelques collègues. Il m'a confié un truc sur lui et d'après c'est dire je suis la seule au courant (ce n'est pas la première fois qu'il me dit un truc qu'à moi.)

Ensuite, vers 15h et quelques il est parti en pause et a proposé de me ramener. Sur la route il a était mettre de l'essence ce qui fait qu'on a pu discuter plus longtemps. Il m'a beaucoup fait rire, car comme je regardé la route il me filé des coups de bras en me parlant.

Sinon j'écris aujourd'hui, car de l'avoir vu samedi pendant ce très court instant ma fait un bien fou, mais en même temps lui dire au revoir à était très dur. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, savoir s'il est peut-être intéresser ou pas du tout. Est-ce que à c'est yeux je suis qu'une ancienne stagiaire sympathique ou plus que ça. Je suis complètement raide dingue de lui, a chaque conversation, chaque fois que j'en apprends plus sur lui, il me plait encore plus.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si ça se trouve il est à mille lieux d'imaginer que tu es amoureuse de lui. :) Et en attendant tu ne peux pas savoir ses sentiments donc toujours dans le flou. Une relation sympathique faites de confidences et de taquineries mais c'est tout. :?
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Si ça se trouve il est à mille lieux d'imaginer que tu es amoureuse de lui. :)


Y a quelques mois je lui est avouer, qu'il me plaisait donc logiquement il sais qu'il m’intéresse après je vais pas le faire fuir en lui parlant de sentiments.

Je sais vraiment pas comment avancer un peu plus vite, parce que c'est frustrant comme situation
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui mais bon "plaire" c'est tellement vague. Je veux dire concrétement il ne sait pas que tu es amoureuse. Et je t'ai pas dis de lui dire, je disais juste que son comportement envers toi, il ne doit pas se dire ça. Il se montre sympa avec toi.

Bah tu attends tes 18 ans apparemment. Mais c'est clair qui si il ne sait rien à un moment donné ou que lui ne tente rien, ça risque de ne pas donner grand choses.
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Oui mais bon "plaire" c'est tellement vague. Je veux dire concrétement il ne sait pas que tu es amoureuse. Et je t'ai pas dis de lui dire, je disais juste que son comportement envers toi, il ne doit pas se dire ça. Il se montre sympa avec toi.

Bah tu attends tes 18 ans apparemment. Mais c'est clair qui si il ne sait rien à un moment donné ou que lui ne tente rien, ça risque de ne pas donner grand choses.



Non, c'est vrai il ne le sais pas. Après dans ma carte postal je lui est écrit que j'avais hâte de le revoir et que je pensé à lui, je sème des petits indices pour qu'il comprenne. Après je ne sais pas quoi tenté,et parfois j'ai du mal a le comprendre
M
47 ans Ici et là... 2051
Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes mais tous ceux que j'ai côtoyés, y compris mon père qui est pourtant le meilleur des hommes du monde, n'étaient pas très doués en sous entendu, en indices délicatement parsemés ou autres choses de ce genre, dont les femmes, du moins celles que je connais, y compris moi lol, aiment jouer...

Le meilleur moyen de faire comprendre à quelqu'un ce que tu ressens, ce que tu veux, ce dont tu as envie... c'est de lui dire de manière claire.

Sinon tu risques d'interpréter le moindre signe de la mauvaise manière et de perdre ton temps, ça serait dommage...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est vrai que les hommes et la subtilité... :lol: Je me dis qu'il doit te voir comme une très jeune amie sympathique, qui l'aime bien mais pas qui en attend plus de lui.
27 ans Picardie 96
Mathilde76 a écrit:
Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes mais tous ceux que j'ai côtoyés, y compris mon père qui est pourtant le meilleur des hommes du monde, n'étaient pas très doués en sous entendu, en indices délicatement parsemés ou autres choses de ce genre, dont les femmes, du moins celles que je connais, y compris moi lol, aiment jouer...


Oui, c'est vrai que pour ça ils ont du mal et pourtant c'est tellement limpide...


Mathilde76 a écrit:
Le meilleur moyen de faire comprendre à quelqu'un ce que tu ressens, ce que tu veux, ce dont tu as envie... c'est de lui dire de manière claire.

Sinon tu risques d'interpréter le moindre signe de la mauvaise manière et de perdre ton temps, ça serait dommage...



Je voudrais bien lui dire directement, mais j'ai l'impression que c'est trop tôt et qu'avec lui il faut que je sois patiente. Samedi en discutant avec lui, j'ai découvert une certaine sensibilité, je ne l'avais pas encore vu sous ce jour. Et oui j'ai peur de mal interpréter les choses :?
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
C'est vrai que les hommes et la subtilité... :lol: Je me dis qu'il doit te voir comme une très jeune amie sympathique, qui l'aime bien mais pas qui en attend plus de lui.


C'est possible qu'il me vois comme ça, mais y a des incohérences, comme les sms sur le fait de satisfaire ma curiosité ou alors c’était juste une question comme ça. Le problème c'est que parfois j'ai du mal à le cerner, surtout par message.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ca peut être juste de la taquinerie ça, le sms. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire vraiment. Si tu peux attendre plus longtemps et bien soit patiente alors.
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Ca peut être juste de la taquinerie ça, le sms. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire vraiment. Si tu peux attendre plus longtemps et bien soit patiente alors.


Pour lui je pourrai attendre encore longtemps, même si parfois je perd patience, j'ai envie soit de tout lui dire, soit de laisser tomber, mais je ne peux/veux pas. Alors peut-être qu'au final je fais tout ça pour rien, mais je ne vois que lui. Même si parfois il m’énerve je le trouve juste merveilleux. Mais j'avoue ne pas savoir quoi faire pour avancer les choses
27 ans Picardie 96
Coucou tout le monde,

Je reviens, après un peu plus de 4 mois. Dans deux jours ça fera 1 mois que j'ai 18 ans.

Depuis septembre, j'ai eu mon code, mon concours pour rentré à l'école, mais il ne sais pas passer grand chose avec Lui quelques sms par ci par là.

Enfin ça c'était avant, tout a commencer il y a environ 4 semaines,

une amie a mon travail avec lui, ce qu'il fait qu'elle est un peu agent double lol.

La veille de fêtais mon anniversaire le 3 janvier, elle lui a dit qu'elle venait a mon anniv' etc

et il lui a dit de me "le souhaiter et qu'il aurait aimer les fêter avec moi" sur c'est indications elle devait me le dire que tard le samedi soir pour que je sois "deg" selon ses mots a lui. (un peu dur a suivre lol)

Tout ca pour dire que le samedi vers 1h du matin je lui est envoyer un sms en boudant un peu :-)
il m'a répondu que le dimanche soir. De la une conversation sur la vie adulte a commencer et je lui est dit que je me sentirai adulte que quand j'aurai le permis, je m'assurai financièrement et... quand je ne serai plus vierge... Je n'avais aucune arrière penser, j'ai dis ça comme j'aurai pu parler du temps. Il ma demander une photo coquine après cette révélation. J'ai refuser car les photos c'est assez "spécial"

la semaine qui a suivit il a fait limite du rentre dedans a ma pote avec qui il n'avais jamais était comme ça.

Il ma envoyer un sms quand il a découvert sur mon facebook que je jouais au même jeu que lui à la console.
Dans la semaine il a aussi fait une réflexion a mon amie en parlant d'un truc sur mon facebook qu'il avait pas aimer et qu'elle devait me le dire. Quand je lui est dit que j'aimais pas qu'il passe par une intermédiaire , il ma dit que c'était un jeu.

Depuis ce jour il a arrêter d’être ambigüe avec elle, ça n'a peut être rien a voir.

On a passer une soirée sur le jeu vidéo, alors qu'on reprogrammer une soirée jeu, il ma relancer sur mon inexpérience, durant la conversation je lui est demander si il jouait avec moi, il ma dit que cela dépendais de comment je concevais le jeu.

Quelques jours après j'ai rejouais à la console avec lui,et ensuite plus rien. Je l'ai vu dimanche en allant voir mon amie au taf, au final j'ai passer l'aprem avec lui. Il ma raccompagner chez moi et en descendant de la voiture je lui est dit qu'il faudrait que je lui parle. Hier matin je lui est envoyer un sms pour que savoir si il voulait jouais a la console quand j'aurai fini ma journée, je n'ai pas eu de réponse alors vers 20h je lui est demander si il me zapper. Il ma dit que non, mais qu'une connaissance était a l’hôpital etc, je lui est dit que j'étais la si il avait besoin, mais pas eu de réponse.

Je le sens très distant et j'ai peur de perdre ce qui était en train de se passer... J'ai envie de lui montrait que je suis la pour lui, mais sans être insistante, paraitre lourde




désoler pour ce long message j'ai essayer de résumer le plus possible c'est dernier mois...
49 ans région parisienne 5831
Perso, il ne me donne pas l'impression de vouloir vivre quoi que ce soit avec toi. D'après ce que tu racontes, il te titille un peu pour jouer, parce que ça flatte son égo, mais rien de plus, désolée...

Il t'avait dit que le fait que tu sois mineure lui posait problème, tu ne l'es plus, donc plus de problèmes! Pour autant, il n'a pas l'air de changer de façon d'être avec toi: toujours dans le jeu de séduction, sans rien de concrêt.
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
Perso, il ne me donne pas l'impression de vouloir vivre quoi que ce soit avec toi. D'après ce que tu racontes, il te titille un peu pour jouer, parce que ça flatte son égo, mais rien de plus, désolée...

Il t'avait dit que le fait que tu sois mineure lui posait problème, tu ne l'es plus, donc plus de problèmes! Pour autant, il n'a pas l'air de changer de façon d'être avec toi: toujours dans le jeu de séduction, sans rien de concrêt.


C'est aussi l'impression que j'ai.
B I U


Discussions liées