MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
A 107 ans il est gonflé de dire non quand même :o ^^
49 ans région parisienne 5831
:lol: je voulais dire 17 ans et 6 mois, bien sûr. :lol: :lol:
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
:lol:
27 ans Picardie 96
mamykro a écrit:
Ma meilleure amie s'est mise en couple avec son homme: elle avait 32 ans et lui 17. Ils sont toujours ensemble et ont un enfant. A priori, leur couple fonctionne bien.

Le plus drôle c'est que la mère de ce gars s'est mise en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle, et qui, du coup, a l'age de mon amie! (je ne sais pas si c'est simple à suivre :lol: ).

Pour le moment, tout va bien, reste à savoir si ce sera le cas sur la durée... mais de toutes façons, c'est le lot de tous les couples! ;)

Bon, quoi qu'il en soit, ce n'est pas ta situation, Milady-Rock, puisqu'il t'a dit non. Il faut l'accepter et tourner la page maintenant: ce n'est pas une question de mois, je pense, il t'a dit non a 17 ans et 6 mois, mais il t'aurait sans doute dit non aussi à 18 ans pile: il n'a pas envie d'une relation avec une fille trop jeune par rapport à lui, c'est son choix.



C'est une belle histoire ;)

Oui qu'importe l'age un couple reste un couple :)

Franchement je ne sais pas si il aurai dit pareil à 18 ans, Vu comment ça phrase était tournée. Il a parler de mineure au lieu de me dire que j'étais trop jeune, après oui c'est son choix...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Y'a quelque chose qui me titille un peu, c'est que beaucoup de jeunes et jeunettes se font l'idée que parce qu'ils ont séduit un "vieux", beaucoup pensent que ça y'est, ils sont complètement matures dans leur tête pour avoir plu à une personne bien plus agée. Ce que je trouve complètement faux.

Pourquoi ? Parce qu'une personne de 30-40 ans sera souvent plus contente de sortir avec une jeune demoiselle ou un damoiseaux (xD) de 20 ans, ou moins, simplement parce qu'à cet âge, on est générallement tout beau, dynamique, vif d'esprit, "jeune" dans la tête. (Là je parle pour les ainés qui sont attirés par les plus jeunes).

Je trouve bien plus difficile de séduire quelqu'un de mon âge où il y a bien plus de concurrence car d'autres ont de meilleurs gênes ou rythmes de vie que moi que quelqu'un qui en a le double.
38 ans 2879
Milady-Rock a écrit:

Franchement je ne sais pas si il aurai dit pareil à 18 ans, Vu comment ça phrase était tournée. Il a parler de mineure au lieu de me dire que j'étais trop jeune, après oui c'est son choix...

Il a pu parler de la minorité pour que ce soit encore plus marquant, pour exprimer ce décalage de l'adulte mûr avec une personne étant encore dans un âge adolescent.

J'avoue que pour ma part si je peux à l'occasion trouver un certain charme aux jeunes (plus beaux, vifs ou pleins de convictions, en moyenne), je ressens aussi fortement ce décalage avec eux et je n'envisagerais pas de construire un couple avec l'un d'entre eux sur ces bases-là.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi, je suis certain que tu as de beaux restes. :kiss:
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi, je suis certain que tu as de beaux restes. :kiss:

Je me sens flattée...bien que tu n'en saches rien en vérité ;)

De toute manière les restes c'est toujours moins appétissant que ce qui est frais du jour. Mais on ne peut pas tout avoir, et je pense avoir bonifié l'intérieur pour compenser et tenir une moyenne.

Il va falloir que soit je me remette au sport, soit je finisse spirituellement au niveau Ghandi au train où je vais quand même :)
P
56 ans 3727
Okapi a écrit:
De toute manière les restes c'est toujours moins appétissant que ce qui est frais du jour.

Peut-être mais un plat qui a bien mijoté est toujours meilleur qu'un plat du jour en brasserie. :oops:

:arrow:
37 ans 625
Tu sais quoi ? beaucoup t ont dit : "c est pas bien tu es mineur et il a eu raison ", d autre t ont dit " ce sont des craks, il te ballade " et encore d autre, que " tu as la majorite sexuelle tu fais ce que tu veux ! ".

Moi la seule chose que je retiens c est que t a pas encore 18 ans, que pour lui ca a l air de lui poser un probleme ...

Que tu es comme tout le monde et que tu peux tomber amoureuse d un autre du jour au lendemain ...

Alors tu sais quoi ? au lieu de speculer a tort et a travers sur les raisons et les possibilités, tu vis ta vie pendant les 8 mois qui te reste avant tes 18 ans, si tu es toujours amoureuse de lui, tu lui envois un texto et vois ce qu il te reponds , si tu n es plus amoureuse : probleme resolu.

Meme pas dur ^^
27 ans Picardie 96
MissWillow a écrit:
Y'a quelque chose qui me titille un peu, c'est que beaucoup de jeunes et jeunettes se font l'idée que parce qu'ils ont séduit un "vieux", beaucoup pensent que ça y'est, ils sont complètement matures dans leur tête pour avoir plu à une personne bien plus agée. Ce que je trouve complètement faux.


Je n'est jamais dit et même penser que j'étais complètement mature, je sais qu'il y a encore plein de chose a explorer car au vu de mon jeune age je n'est pas de grosse expérience surtout sentimentalement. Après c'est pas parce que je suis une "jeunette" que je suis stupide ou même ignorante sur les situations de la vie.


MissWillow a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'une personne de 30-40 ans sera souvent plus contente de sortir avec une jeune demoiselle ou un damoiseaux (xD) de 20 ans, ou moins, simplement parce qu'à cet âge, on est générallement tout beau, dynamique, vif d'esprit, "jeune" dans la tête. (Là je parle pour les ainés qui sont attirés par les plus jeunes).


Chaque personne est différente, y a des hommes et des femmes de 30-40 qui préfère être avec des gens de leurs age car ils ne veulent pas s'embêter avec des "gamins". Comme ceux de 30-40 ne veulent pas forcement un jeune pour sa jeunesse.
27 ans Picardie 96
sirenza a écrit:
Tu sais quoi ? beaucoup t ont dit : "c est pas bien tu es mineur et il a eu raison ", d autre t ont dit " ce sont des craks, il te ballade " et encore d autre, que " tu as la majorite sexuelle tu fais ce que tu veux ! ".

Moi la seule chose que je retiens c est que t a pas encore 18 ans, que pour lui ca a l air de lui poser un probleme ...

Que tu es comme tout le monde et que tu peux tomber amoureuse d un autre du jour au lendemain ...

Alors tu sais quoi ? au lieu de speculer a tort et a travers sur les raisons et les possibilités, tu vis ta vie pendant les 8 mois qui te reste avant tes 18 ans, si tu es toujours amoureuse de lui, tu lui envois un texto et vois ce qu il te reponds , si tu n es plus amoureuse : probleme resolu.

Meme pas dur ^^




Merci beaucoup c'est l'idée que j'avais en tête :) mais pour ne pas crée une "crise" sur le site je n'est rien dit ^_^^

Ce qui est cool c'est que je vais passer une après-midi par mois sur mon ancien lieu de stage, les "liens" ne seront pas couper donc au moins il m'oubliera pas ;) et il me verra autrement que en tenue de travail ce qui est un plus.
50 ans 1
Salut Milady, j'ai été dans cette situation quand j'avais 35 ans je suis sortis pendant 1ans et demi avec une fille qui en avait 18. je l'ai connu quand elle en avait 17 et j'ai attendu qu'elle en ai 18 pour sortir avec. Je savais que son l'age sexuel est de 15 ans, mais j'ai attendu surtout car je voulais qu'elle sorte du lycée et qu'elle ai un peu plus de maturité d'esprit. Quand on a commencé a sortir ensemble, j'ai été parler avec ses parents et je leur ai dit les sentiments que j'éprouvais pour leur fille en leur soulignant bien que je comprenais leur désaccord mais que je ne pouvais aller contre l'amour que j'éprouvais.
Oui la différence d'age peut être un barrière parfois, dans notre cas je lui avait dis très clairement que j'avais déjà vécu beaucoup de choses et que je n'étais pas disposer a repasser par ces étapes de la vie, et que donc certaines choses elle allait devoir les vivre sans moi. Et ça s'est bien passer.
Je me suis toujours très bien entendu avec elle et j'aurais pu facilement faire ma vie avec elle, si elle n'avait pas eu une gros problème psychologique qui dure toute la vie, et pour laquelle elle a décidé de ne rien faire pour y remédié. Du coup la relation est devenu invivable et j'ai décider d'en rester là....
41 ans Lyon 10
Milady-Rock a écrit:
[

Franchement je ne sais pas si il aurai dit pareil à 18 ans, Vu comment ça phrase était tournée. Il a parler de mineure au lieu de me dire que j'étais trop jeune, après oui c'est son choix...

Je crois qu'il te trouvait craquante mais très jeune, il a testé sa séduction sur toi, puis il a décidé que c'était plus gentil de dire "tu es trop jeune" plutôt que "tu ne m'intéresses pas". Quand quelqu'un est intéressé, l'âge n'est pas un souci. Il aurait toujours pu sortir avec toi ou te dire "rv dans six mois" s'il avait été vraiment intéressé.
J'aimerais bien pouvoir dire autre chose, mais je crois que le mieux à faire c'est de passer à autre chose... Allez, l'été arrive!
27 ans Picardie 96
Bonsoir tout le monde.

ça fait un moment que je ne suis pas venue, désoler de ne pas avoir répondu. J'avais besoin de faire le point sur toute cette histoire. Donc après plusieurs jours de réflexions, j'ai décidée d'attendre de le revoir pour savoir si de mon coter les sentiments étaient bien présent et voir si sa façon d'être était différente après ma révélation.

Aujourd'hui je vais vous raconter comment se sont passé les quelques heures en sa compagnie.

Le jeudi je lui est envoyer un message pour savoir si le samedi je pouvais passer sur mon ancien lieu de stage, il m'as répondu positivement.

Le samedi j'étais contente et stresser, comme j'aime faire de la pâtisserie, je fais quelques cup-cake j’enfile une tenue que j'aime beaucoup (jupe couleur crème, petit haut rouge colle bénitier et compenser). Bref j'arrive là-bas, avant de rentré dans le service je le croise dans le couloir. Il me fait la bise et m'explique tout les changements qui ont eu lieu et il me dit que d'après lui je m'entendrais bien avec tel ou tel personne.

Je rentre avec lui et il me présente à une nouvelle collègue. J'échange quelques mots avec la collègue que je connais. Et puis je sors les gâteaux en expliquant qu'ils ne sont pas super jolie parce que c'était une premier fois pour la déco. Lui gentillette me dis qu'ils sont très jolie ( quand je dis que c'est un amour ;) )

Au bout de quelques minutes il me propose de me faire visiter le services (celui que je connais par cœur ) donc on commence à partir et la nouvelle collègue dit haut et fort " c'est qu'il est aimable ! ".

On arrive dans un petit salon et il s'assoit donc on discute de tout et de rien, il me demande si y a du nouveau dans ma vie etc. Puis au bout d'un moment on est interrompu, donc on rejoint les autres et au bout de 10 minutes il me propose de venir avec lui fumer une clope (je ne fume pas et il le sais mais même quand j'étais stagiaire je venais avec lui) donc on se retrouve tout les deux encore une fois puis on discute de mon bac qui approche et de ce genre de chose. On rentre dans l'établissement et on recroise la nouvelle collègue qui fait de nouveau une réflexion " Ta fumer tout le paquet ou quoi ?" (j'ai pris ça pour un " tant a mis du temps").

Vers 15H30, il y a une distribution donc je l'aide, il s'est demander où était passer une clé qu'il étais sensé avoir et je lui dis qu'il la donner à une tiers personne et la il me sort " tu a repris ta place" avec un grand sourire. Vers 16h il est doit partir en pause de deux heures donc il me propose de me ramener chez moi (Ma mère était sensé venir me chercher à 18h),bien entendu j’accepte de suite. Lui va au vestiaire pendant que je l'attend devant l'établissement. Et en allant vers la voiture on se remord la premier fois où l'on s'est rencontrer, devant le portail du parking début novembre.

Arriver dans la voiture il me demande si j'ai pas peur, je lui répond que non. Tout le long du trajet on discute. Arriver devant chez moi,il me demande quand je reviendrai, j'essaye de me la jouer détacher et lui répond " je sais pas trop, si j'ai le bac je passerai" après ça il me dit " même si tu n'as pas le bac, tu viens. Toute façon tu l'aura".

Après ça je lui fait la bise. Il me dit que maintenant qu'il sais où je vis il klaxonnera quand il sera dans le coin et je part sans me retourner.

Je voudrais toute de même votre avis la dessus. J'essaye de pas trop m'importer et de m'imaginer des choses. Je suis assez contente de cet petite après-midi.

Désoler et merci d'avoir lu mon pavé ;)
B I U


Discussions liées