MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les critères éliminatoires

93 ans 9582
coucou Kuro

Ronde c'est mieux, je commence à douter de tes 28 ans... ton côté "vous êtes tous des ringards et les seuls trucs cools c'est ceux qui viennent de  
sortir, et pis d'abord j'ai toujours raison et vous avez tord" me rappelle étrangement... mon fils de 15 ans, en pleine crise d'ado. Ton diplôme en droit, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi, tu es... un bon gros troll :arrow:
34 ans Paris 3680
Euh tu as mis les pieds dans une salle de cours récemment ? Parce qu'on étudie pas que des vieux textes
93 ans 9582
tort, pardon
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Euh tu as mis les pieds dans une salle de cours récemment ? Parce qu'on étudie pas que des vieux textes


pas depuis fort longtemps apparemment ;)
34 ans Paris 3680
non mais je pense qu'il est allé dans une école qui se situe dans un monde parallèle.
38 ans Paris 232
a-nonyme a écrit:
coucou Kuro

Ronde c'est mieux, je commence à douter de tes 28 ans... ton côté "vous êtes tous des ringards et les seuls trucs cools c'est ceux qui viennent de sortir, et pis d'abord j'ai toujours raison et vous avez tord" me rappelle étrangement... mon fils de 15 ans, en pleine crise d'ado. Ton diplôme en droit, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi, tu es... un bon gros troll :arrow:


un ado de 15 ans en train d'étudier Baudelaire... et de n'y rien compendre :roll:
93 ans 9582
Perilipine a écrit:
a-nonyme a écrit:
coucou Kuro

Ronde c'est mieux, je commence à douter de tes 28 ans... ton côté "vous êtes tous des ringards et les seuls trucs cools c'est ceux qui viennent de sortir, et pis d'abord j'ai toujours raison et vous avez tord" me rappelle étrangement... mon fils de 15 ans, en pleine crise d'ado. Ton diplôme en droit, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi, tu es... un bon gros troll :arrow:


un ado de 15 ans en train d'étudier Baudelaire... et de n'y rien compendre :roll:


pas doué alors parce que mon CM2 il a bien kiffé et tout compris :sifl:
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Perilipine a écrit:
a-nonyme a écrit:
coucou Kuro

Ronde c'est mieux, je commence à douter de tes 28 ans... ton côté "vous êtes tous des ringards et les seuls trucs cools c'est ceux qui viennent de sortir, et pis d'abord j'ai toujours raison et vous avez tord" me rappelle étrangement... mon fils de 15 ans, en pleine crise d'ado. Ton diplôme en droit, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi, tu es... un bon gros troll :arrow:


un ado de 15 ans en train d'étudier Baudelaire... et de n'y rien compendre :roll:


pas doué alors parce que mon CM2 il a bien kiffé et tout compris :sifl:


Ouais plus je lis plus je me pose la question

Cela dit s'il a vraiment 28 ans je trouve certaines de ses affirmations alarmantes...

PS : coucou a-nonyme :kiss:
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
Donc justement, si comme vous le dites, il y a des auteurs contemporains de qualité, pourquoi enseigner que des vieux textes ?

Me faites pas le coup du "on est représentatifs de la population Française parmi ceux qui répondent", il y a sans aucun doute une part plus importante de profs et de diplômées en lettres parmi vous que parmi la population Française ^^


Je ne suis ni prof ni diplômée en lettres.

Aaahhahaaha!

Bon, en vrai, il doit le faire exprès, effectivement.
A part Perilipine, beaucoup d'entre vous viennent d'études littéraires ou sont profs, donc vous n'êtes pas représentatives de la société.
Vous pourriez au moins avoir l'honnêteté de le reconnaître ein ^^

Les vieux auteurs c'est chia** pour une majorité de personnes, mais il faut croire que les profs s'en foutent, tant qu'eux se font plaisir.

"Ils sont chiants ces élèves, je vais leur coller du Baudelaire ça leur fera des pieds. On a toujours fait comme ça, ça marche pas donc on continue"

Sur ce, vous savez quoi lire pour vous endormir rapidement hein ;)
93 ans 9582
Justdontknow a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Donc justement, si comme vous le dites, il y a des auteurs contemporains de qualité, pourquoi enseigner que des vieux textes ?

Me faites pas le coup du "on est représentatifs de la population Française parmi ceux qui répondent", il y a sans aucun doute une part plus importante de profs et de diplômées en lettres parmi vous que parmi la population Française ^^


Je ne suis ni prof ni diplômée en lettres.

Aaahhahaaha!

Bon, en vrai, il doit le faire exprès, effectivement.


pareil !

ce qui est rassurant c'est que Rondec'estmieux ne soit pas représentatif de la société :lol:
93 ans 9582
RondeCMieux a écrit:

Sur ce, vous savez quoi lire pour vous endormir rapidement hein ;)


tes posts sur VLR ? :arrow:
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Sur ce, vous savez quoi lire pour vous endormir rapidement hein ;)


tes posts sur VLR ? :arrow:


Tu m'as piqué ma repliiiiique :lol: :arrow:
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
a-nonyme a écrit:
RondeCMieux a écrit:

Sur ce, vous savez quoi lire pour vous endormir rapidement hein ;)


tes posts sur VLR ? :arrow:


Tu m'as piqué ma repliiiiique :lol: :arrow:


bientôt petit scarabée, l'élève dépassera le maître 8-[
34 ans Paris 3680
Et accessoirement rondecmieux ton dernier post est la cerise affligeante sur le gâteau de tes post méprisants et condescendants

Je ne crois pas avoir lu ici qu'on avait toutes fait des études supérieures en lettres ? Je ne suis pas prof ni diplômée en lettres non plus (raté encore une fois ) et pourtant j'aime les livres quelle dangereuse psychopathe je suis ...

En tout cas je note qu'on tourne grave en rond la depuis quelques pages ou tu ne fais que répéter que les profs sont des vilains qui s'en foutent de leurs élèves et leur font étudier de la merde et des auteurs morts ! Je connais un bon nombre de profs qui seraient ravis de tes affirmations ... :roll:

Et si je dois reconnaitre qu'il existe sans doute de profs qui s'en tapent de leurs cours ce n'est pas le cas de tous et nombreux sont ceux qui s'investissent et prennent en compte les élèves et leurs attentes (ou suis je la seule à avoir eu de bons profs?)
B I U


Discussions liées