MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous partez souvent en vacances?

93 ans 9582
pareil que toi Clau... jusqu'à maintenant, j'étais coincée car en charge de parents en fin de vie. Du coup maintenant je n'arrive pas à me sentir libre de partir, c'est  
fou...
60 ans calvados 16079
Et moi maintenant que je pourrais je ne peux pas car je suis seule , cherchez l'erreur :?
N
36 ans 357
tu peux pas partir en weekend avec une amie?
93 ans 9582
nioki a écrit:
anonyme : meme soucis que toi avec mes chiens heureusement j'ai trouvé une nana qui les garde pour 20euros la journée je lui confie 2 chiens (ca fait un budget quand meme rien que pour la garde des animaux)


j'ai qqn à 13 euros par jour mais ça fait vite cher ! et il faut donc bcp anticiper
60 ans calvados 16079
nioki a écrit:
tu peux pas partir en weekend avec une amie?


C'est quoi ça ? :?
Y a un bail que je n'ai plus utilisé ce vocabulaire :lol:
N
36 ans 357
moi elle prend 9 euros la journée par animal (elle est en banlieu maison avec jardin donc elle galere pas a les sortir aussi)
Mais du coup je pars uniquement hors saison moi (jamais juillet aout)
N
36 ans 357
haha en tout cas il y a Polska dans ton pseudo ca me fait penser que j'irai bien en Pologne je ne connais que Cracovie, la bas cest très joli et pas cher j'aime beaucoup ce pays.
93 ans 9582
nioki a écrit:
moi elle prend 9 euros la journée par animal (elle est en banlieu maison avec jardin donc elle galere pas a les sortir aussi)
Mais du coup je pars uniquement hors saison moi (jamais juillet aout)


si c'est une pro, c'est pas cher ! moi c'est l'éducateur canin, donc déclaré, et idem, maison avec jardin mais deux grandes balades par jour. Et la mienne il l'emmène parfois à ses cours parce qu'ils s'adorent :oops:
60 ans calvados 16079
A qui le dis-tu, si je pouvais aller rechercher mes origines, ça serait un aboutissement (et une vengeance sur le passé)
N
36 ans 357
anonym : j'avou toi c'est un pro , moi c'est une dame de genre 60ans je crois qu'elle déclare pas, son mari vient de mourir et elle est jeune retraité je pense donc elle doit garder des animaux pour se faire des petits sous.
60 ans calvados 16079
Bon, je vous quitte, pas pour des vacances mais pour faire des courses :cry:

Bon aprem les filles.
N
36 ans 357
ClauBreizhPolska : bonnes courses ! a tout à lheure :D :teddy:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
j'ai un gros souci de décalage de moyens avec mon amoureux... comme il est fier, il veut pas que je paie pour deux donc ça limite beaucoup... bon je ne suis pas Crésus non plus, c'est lui qui est grave dans la mouise :evil:

bon et surtout j'ai ma chienne à caser (je sens que la belle va partir en vacances chez tata Trashrap :lol: )


Je prends sans problème Clau et la folle d'A-no en vacances à la maison (ensemble ou pas, d'ailleurs !).
Sinon, j'ai un bon moyen, moi : je laisse copain , chien et chat à la maison, comme ça, pas de nounou...

Concernant ta question, Nioki, vu que ton budget vacances représente 4 mois de budget tout court pour moi, la question ne se pose pas.

Mais si j'en avais les moyens, je dirai qu'on n'est pas obligé d'aller au bout du monde tous les ans.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
A qui le dis-tu, si je pouvais aller rechercher mes origines, ça serait un aboutissement (et une vengeance sur le passé)


c'est important que tu le fasses un jour... seule ou accompagnée ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai un gros souci de décalage de moyens avec mon amoureux... comme il est fier, il veut pas que je paie pour deux donc ça limite beaucoup... bon je ne suis pas Crésus non plus, c'est lui qui est grave dans la mouise :evil:

bon et surtout j'ai ma chienne à caser (je sens que la belle va partir en vacances chez tata Trashrap :lol: )


Je prends sans problème Clau et la folle d'A-no en vacances à la maison (ensemble ou pas, d'ailleurs !).
Sinon, j'ai un bon moyen, moi : je laisse copain , chien et chat à la maison, comme ça, pas de nounou...

ensemble, je suis pas sûre que Clau apprécie :D
moi le copain, je l'emmène ! et si je le laissais il veut pas de la folle chez lui, il est maniaque et les poils de chien et les canapés dévorés, c'est pas du tout son trip
;)

Concernant ta question, Nioki, vu que ton budget vacances représente 4 mois de budget tout court pour moi, la question ne se pose pas.

Mais si j'en avais les moyens, je dirai qu'on n'est pas obligé d'aller au bout du monde tous les ans.
B I U


Discussions liées