MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

C
40 ans Paris 7
salut moi je suis laurent, recement arrive sur vive les rondes.
Je voulai savoir si en egle general les filles preferai avoir des rapport avec en mec maigre ou un mec  
comme moi avec des formes (1m74 pour 74 kg), je suis malgres tout bien dans ma peau.
Si certaine adore les mecs comme moi, j'etudierai toute proposition.

[annonce suppimé, pas de cross post s'il te plait]

a bientot
laurent :P
42 ans 69 4262
Moi je prefererais un type mince mais tout depend de ce que degage la personne, de sa maniere d'etre, de sa delicatesse....de son aura...
50 ans 77 (seine et marne) 654
perso je prefere les hommes grassouillets ;)
Mon homme fait 1m85 pour 95 kilos......quand je suis dans ses bras je me sent toute petite et toute fragile mdrrrrrrrrr.Je prefere les hommes grands et plutot costauds

Par contre Laurent, 1m74 pour 74 kilos c'est loin d'etre gros.....je te trouve meme trop mince a mon gout :lol:

En fait comme le disait Carmine ca depends si le courant passe ou pas.....petit, grand, gros, maigre....y'en a pour tout les gouts et heureusement.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai une préférence pour les hommes minces, mais comme le dit si justement Carmine, il y a d'autres critères qui rentrent en compte ;)
49 ans Wizernes 2630
moi j'aimerais bien que mon homme prenne un peu de mes kilos :D
parce que là il est a 1m83 pour 73 kg........il est bcp trop mince..quand je vois c'est deux cuisses de grenouilles...je me dis mais c'est pas possible....Laurel et Hardy....c'est nous!!! :roll:
non moi je dirais que s'il etait a 80kg...bon bien pas tout dans le bidon..mais si c'est bien eparpillé partout...je veux bien :D
52 ans 2024
Citation:
parce que là il est a 1m83 pour 73 kg........il est bcp trop mince


J'ai plus fort !!! enfin... moins fort !!! bref

mon zomme : 1.78 m pour 55 kg qui dit mieux ????

Et il dit "elle me pompe" et ben non, c'est pas vrai ou alors lui ça lui réussit pas, enfin je sais pas comment tourner ma phrase, c parce que j'ai faim ça, il reste maigue. :lol: :lol: :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Le mien, il fait 1.90 pour 110 kg !!!! Bien carré... un peu bien rond à certains endroits... mais j'aime bien !
48 ans IDF (94) 1547
j'en pense la meme chose que les filles avec des kg en trop ;)
du moment qu'il s'assume, kil est sympa, kil s'aime et kil m'aime ca ne me derange absolument pas 8)

mais je ne suis pas libre ;)

par contre je n'ai pas de reelle preference...c avec l'homme que je sort, pas avec son corps;) du gros ou mince je m'en fiche
51 ans Ici-là 1730
c marrant, je ne me suis jamais posé la question!
mais maintenant que j'y pense, pourvu que je sois magnétiquement attirée :D (détails dans un topic du forum approprié...) et qu'il ait les bras ouverts qd j'arrive et que je m'y blotisse, qu'un homme soit rond, ce que tu ne sembles pas être droopy, ou pas, je ne sais pas quelle importance y accorder. :roll:
55 ans Var 2447
droopy a écrit:
les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop


...oh moi du moment qu'il n'a pas quelques neurones en moins....tout va bien :lol:
13610
Bina a écrit:

...oh moi du moment qu'il n'a pas quelques neurones en moins....tout va bien :lol:


T'as bien résumé mes pensées...

Enfin pour dire que je m'en fou, tant que l'alchimie passe...
J
Est France 34
Alors là, pour comparer, on ne m'a jamais dit qu'avec 1m79 et 78 kg j'étais gros ou grassouillet. Je reconnais avoir pris un peu de ventre en quelques années, mais quand même…
M
41 ans Cergy 191
Moi j'aime bien les rondeurs chez un homme ca a un côté nounours qui m'attire bcp :lol:
Z
50 ans 659
je ne vois meme pas pourquoi je me poserai cette question, je me suis assez battu pour qu'on ne regarde pas QUE mes kilos , je serai mal placée pour juger un homme sur son poid
Si il m'aime , que c'est reciproque, si il est agile de ses mains et de sa langue ( et du reste aussi :lol: )et si en plus il a de la conversation ( pas trop con quoi :lol: ) voila, j'en demande pas plus :P
bisous
Mindialuna a écrit:
Moi j'aime bien les rondeurs chez un homme ca a un côté nounours qui m'attire bcp :lol:


Zawabounga <<< nounours ascendant gorille (l'inverse marche aussi)

r r r !
B I U


Discussions liées