MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

F
50 ans Neverland 1830
isablue3 a écrit:
pas de préférence, du moment qu'il soit sympa et amoureux , pour moi c'est le principale!!


Bonjour Isa,

Je ne comprend plus bien ton propos: tu nous dis  
un jour dans ce post http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_7066_90.htm que :

Citation:

"Voilà, je vous livre mon coeur et je dois bien l'admettre que je suis tolérante, mais n'aime pas les hommes gros!!"


et aujourd'hui qu'être sympa et amoureux suffit. Pourrais tu clarifier ?
35 ans 830
Pour répondre à la question, je préfère les hommes plutôt forts aux "gringalets". Vi j'aime me sentir en sécurité d'un gentil nounours... ;)
Tendresses,
Bébé
35 ans 830
Reina a écrit:
Pour répondre à la question, je préfère les hommes plutôt forts aux "gringalets". Vi j'aime me sentir en sécurité d'un gentil nounours... ;)
Tendresses,
Bébé


Dans les bras d'un gentil nounours *
Pardonnez-moi...
;)
42 ans Yvelines 148
J'adore les hommes ronds. Comme je l'ai dit ailleurs (sais plus où), les poignées d'amour, un petit ventre, je craque....
D'ailleurs t'as l'air pas mal, lol ;)
A
44 ans 263
je fais pas vraiment attention à la silhouette en general, chez moi, la formule magique pour que je craque c'est:
sourire craquant+charme+interessant.

Mais bon,pour répondre à la question: Les mecs avec quelques kilos en trop,je prefere aux mecs avec quelques kilos qui manquent...
Parce que j'aime bien me blottir,me sentir protéger.Voilà,je prefere un mec "imposant"...
sauf que mec "imposant",en y reflechissant un peu, ca peut etre par rapport a pleins de choses... carrure,taille,grande gueule,situation sociale importante ou culture hallucinante....je crois que j'ai besoin d'etre "impressionnée" d'une facon ou d'une autre.
50 ans Guadeloupe 1369
Moi franchement je ne te trouve pas gros... mais bon il faudrait te voir en photo ;)
Mon homme fait 80 Kgs pour 1m82 !! et franchement il est pas gros, il bosse bcp manuellement, et a fait du sport ! et qu'est qu'il bouffe surtout !! Je voudrais bien pouvoir manger autant que lui :P
Qu'un homme soit gros ou mince, peu importe c le feeling qui compte...
Je pense que les hommes s'acceptent plus que nous les femmes qui focalisont sur nos vergetures ou sur nos poignées d'amour...
Biz
LadyB
37 ans 92 / 69 5897
Pour ma part, je me rends compte que c'est le charme, en fait j'ai trouvé des gars très minces très mignons, jusqu'à un peu rond ...
Je ne sais pas ...c'est l'homogéité ... Certaines personnes le portent mieux que d'autres, cela dpend aussi si elles s'assument
Pour moi c'est surtout le visage (c'est la partie que je regarde en premier, j'y accorde bcp bcp d'importance ... )
37 ans 92 / 69 5897
homogénéité* pardon ...
suis fatiguée à cette heure là moi dsl :oops:
2
48 ans toulouse 2
j ai un bon petit ventre mais c vrai que les filles aiment bien par experience?
B I U


Discussions liées