MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

M
41 ans Cergy 191
mdr !! J'savais pas que ca existait ce genre de bêbêtes ;)
49 ans Wizernes 2630
:D ben tu vois faut venir sur vlr pour trouver de nouvelle bebete! :D :lol: :D :lol: :D :lol:
M
41 ans Cergy 191
Ah oui c'est clair ;)
Merci vive les rondes de m'avoir fait découvrir une nouvelle race de bêbête !! Mais sais pas à quoi ca ressemble exactement ... C'est possible d'avoir des détails ?? :lol:
Z
50 ans 659
je pense m^me que des photos s'imposent :lol: :lol: :lol:
M
41 ans Cergy 191
Oh oui des photos !!! :lol: :lol: :lol:
Z
50 ans 659
j'ai de bonnes idées parfois, non ? :lol: :lol: :lol:
M
41 ans Cergy 191
Je n'ai jamais dit le contraire, je dirais même plus ... c'est une excellente idée :lol: :lol:
Mais la bêbête va t elle nous faire cet honneur ?? :lol: :lol:
P
47 ans 1611
Moi ça ne m'a jamais derange le fait qu'ils soient ronds ou minces... je me suis aperçue que ce n'est pas vraiment un critere qui entre en jeu pour moi quand il s'agit de trouver un homme beau ou desirable. Donc du coup je me suis dit, si moi je pense comme ça, pourquoi n'y aurait-il pas des hommes qui pensent pareil? En tout cas le fait d'y penser m'aide a etre plus cool et plus sure de moi :).
C
40 ans Paris 7
venez me voir ***@***.com
13610
droopy61300 a écrit:
venez me voir ***@***.com


:?: :?: :?:
52 ans IDF 162
Salut Droopy
Bah j'm'étais jamais posé la question alors. Mon zomme à moi il est tout menu, 1m81 et 57kg, même que c'est moi qui gagne question Laurel et Hardy. Il arrete pas de me supplier: il voudrais que je les lui donne les kilos que je perds!!!
Mais j'ai eu des copains de ronds à minces et moi ce qui me plait c'est vos yeux messieurs quand vous souriez.....huMMM......
42 ans Manage, Belgique 277
helloo

Bon bé moi je suis catégorique, vive les hommes bien en chair.
J'ai eu des hommes très minces et sincèrement ça me mettait mal à l'aise car j'avais l'impression que c'était moi qui devait le protéger.

Quand j'ai rencontré mon homme il y a 6 ans, il faisait 89kg pour 1m90.
Bien musclé, des bras de déménageurs, une carrure pas possible, le top quoi. :angel:
Aujourd'hui il fait toujours son mètre 90 mais il pèse 115kg. :?
Eh bé on me croit on me croit pas je le trouve encore plus beau, certes des tites bouées sont apparues mais qu'importe.
Perso, je pense qu'un homme ça doit rester un homme et non pas une frites.
Et je dirais même que si mon homme viendrais à peser 200 kilos ça ne changerais absolument rien à notre amour. :P

Voilà :D

Ah mais n'est ce pas ça que l'on appelle l'amour? :p
42 ans Lyon 30
J'aime bien les hommes ronds, car que ce soit sur un homme ou une femmes, les rondeurs sont tres belles, synonyme de douceur, bref j'aime bien :)
A
reims 3
je n'aime pas les maigrichons, je trouve qu'un homme rond est plus réconfortant et plus craquant! un peu genre gros nounours tout tendre!

voili, voila


ciao!
P
50 ans 118
Moi je n'ai pas de préférence réelle en ce qui concerne les hommes ronds ou fins. L'essentiel est qu'il me séduise!
B I U


Discussions liées