MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
Paola a écrit:
Oui, les hommes ronds peuvent etre beaux et craquants :).

à condition qu'ils se plaisent deja a eux meme (VLR VI,3 evangile de  
Ste Anne et St David)
y a des jours où c'est pas évident du tout :(


Et pour se plaire à soi-même, quoi de mieux que de se regarder dans les yeux de l'autre... De celui ou de celle qui vous aime... Pour vous.. Pas parce que vous êtes rond ou pas, beau ou pas... Juste parce que c'est vous et personne d'autre.

Pour se sentir aimé, il faut déjà se sentir "aimable". Et il y a tellement de choses en plus que l'apparence. C'est elle qu'on voit en premier, c'est vrai. Mais est-ce vraiment le plus important dans une relation ?

Je dirais que oui c'est important mais d'un seul point de vue : moi quand j'aime quelqu'un, je l'aime comme il est. Je ne dis pas que je L'ACCEPTE comme il est. Je l'aime c'est tout. Je ne me pose pas de question.

Je n'envisage jamais "l'autre" comme un puzzle de physique, de sentiments, de qualités, de défauts... Pour moi l'autre est un tout. Et quand je l'aime, j'aime tout.

Pour finir deux extraits :
"Je ne sais pas si tu es belle ou si tu es laide, puisque je t'aime" (La petite Fadette - G Sand)
"Regarde toi dans mes yeux tu vas te trouver superbe" (Tenue de soirée - Bertrand Blier)
623
Je suis d'accord que tout est aussi une question d'experience et d'envie mais si on apprécie quelqu'un .. pourquoi ne pas lui donner sa chance? Peu importe les circonstances dans lesquels la personne se trouve. Si cette personne est consciente des crconstances (par exemple si il est marié) alors ce sera à lui de subir les retombés non?
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
les hommes et les femmes ronds, meme s'ils ne s'assument pas a fond, peuvent aussi etre craquants aux yeux de certains... Ca sert a rien d'attendre a etre quelque chose qu'on n'est pas (ou pas encore) pour s'octroyer le droit d'etre desirable ou 'aimable' ;) ]


parfaitement d'accord avec paolache ... je suis sortie avec un mec rond .... il n'aviat peut etre pas 50 kilos en trop, juste quelques uns ... mais il arrive un age ou ça pose + pb que d'autre ( ken on est ado) ... bref, il était craquant, il avait son p'tit truc a lui qui fesait que toutes les filles l'adoraient ( je dis pas kelle voulait sortir avec ) et il ne s'assumait pas du tout ... je l'ai croisé recement ( 5 ans aprés), il a toujours ce p'tit + ( j'appelle ça un plus parce que ces kilos font ce qu'il est , font ke c'est lui et pas un autre) mais aujourd'hui, il assume certainement mieux qu'avant ,il a trouvé son style, et il rayonne vraiment ... il aurait été comme ça a l'époque j'aurais pas refléchit a 2 fois avant de sortir avec, et je ne l'aurais surement pas plaqué 10 fois :lol: :? :lol:
enfin je dis "comme ça" ... finalement, rien n'a vraiment changé ...

comme nous tous, il a grandit, murit, est + sur de lui, tout simplement ! :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heeueuu vous voulez que je vous dises, ben moi suis en train de craquer sur un homme de 1m 80 et 100 kg :oops: Bon je sais pas si c'est du serieux encore ou non, mais bon ça répond un peu à la question première non ???
60 ans 91 25732
Connie a écrit:
Heeueuu vous voulez que je vous dises, ben moi suis en train de craquer sur un homme de 1m 80 et 100 kg :oops: Bon je sais pas si c'est du serieux encore ou non, mais bon ça répond un peu à la question première non ???


Quoi ? Qu'apprends-je ? Mais on veut en savoir plus ! Et notre droit à la curiosité comme dirait Dee !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Patty a écrit:
Quoi ? Qu'apprends-je ? Mais on veut en savoir plus ! Et notre droit à la curiosité comme dirait Dee !


Savoir quoi ???

Mais de quoi tu parles, je ne suis pas au courant mouaaa !!!

Mais tennez moi au courant quand il se passe des choses interessantes m'enfin !!!
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:
Et pour se plaire à soi-même, quoi de mieux que de se regarder dans les yeux de l'autre... De celui ou de celle qui vous aime... Pour vous.. Pas parce que vous êtes rond ou pas, beau ou pas... Juste parce que c'est vous et personne d'autre.


J'ai pris un raccourci et je vous ai tous perdus en route :)
Parfois ce ne sont pas les kilos qui sont un probleme c'est le pourquoi de leur presence ici. Des choses dont on est pas toujours fier ou qui rappellent des choses douloureuses. Certains jours quand on passe devant une glace, ca remonte. Ces jours là on se deteste... Et puis ca suffit vous allez me laisser complexer en paix hein :snipersmile: :oops: :oops: ;)
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:

J'ai pris un raccourci et je vous ai tous perdus en route :)
Parfois ce ne sont pas les kilos qui sont un probleme c'est le pourquoi de leur presence ici. Des choses dont on est pas toujours fier ou qui rappellent des choses douloureuses. Certains jours quand on passe devant une glace, ca remonte. Ces jours là on se deteste... Et puis ca suffit vous allez me laisser complexer en paix hein :snipersmile: :oops: :oops: ;)


T'inquiètes pas on t'a pas perdu de vue nous !

Tu sais quoi ? NON ! :lol:
41 ans Poitiers 60
moi j ai mieu hibis, manun fait 1m80 et 54 kilo alors bon....
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Patty a écrit:

Pour se sentir aimé, il faut déjà se sentir "aimable". Et il y a tellement de choses en plus que l'apparence. C'est elle qu'on voit en premier, c'est vrai. Mais est-ce vraiment le plus important dans une relation ?


Comment je vais dire çà ! Ce n'est pas forcément le physique que l'on voit en premier !!! Un post, des messages, un dialogue... et on apprécie la personne en face! Puis un jour on la rencontre et là !!! :shock: Elle est magnifiquement belle ! Et même si la personne n'est pas comme vous le pensiez, vous reparlez de vos dials, de vos rires communs et du coup le physique n'aura mme pas eu le temps de faire le poids dans la balance de vos sentiments ! Vous la regarderez avec les yeux du coeur et c'est le plus important ! ( dans mon cas, elle était vraiment de toute beauté, je l'adore à tout les niveaux )

Je voudrais dire aussi qu'un regard plein d'amour posé sur une femme peut lui ouvrir les yeux sur son 'aimabilité' . Pour qu'elle se sente aimée, il faut lui démontrer en gestes et en paroles. Alors quand j'entends des réflexions genre :' je pensais pas que l'on pouvait s'interresser à moi' ou ' je savais pas qu'on pouvait aimer mon corps ' çà me fait bondir !!!!! Surtout lorsqu'il s'agit de femmes ne vivant pas seules !

Je vais continuer ma méditation profonde... Bah oui koi ! Je suis 'tombé en amour :oops:
52 ans BREST 3113
Keb a écrit:
[ Alors quand j'entends des réflexions genre :' je pensais pas que l'on pouvait s'interresser à moi' ou ' je savais pas qu'on pouvait aimer mon corps ' çà me fait bondir !!!!! Surtout lorsqu'il s'agit de femmes ne vivant pas seules !



Ca fait vachement de bien de lire ça, parce que c'est vrai qu'en couple, quand l'habitude s'installe, ben les compliments parfois se font rares... c'est dommage parce que moi aussi j'aimerais bien en avoir un peu plus souvent :roll:
F
50 ans Neverland 1830
ENODY a écrit:
Keb a écrit:
[ Alors quand j'entends des réflexions genre :' je pensais pas que l'on pouvait s'interresser à moi' ou ' je savais pas qu'on pouvait aimer mon corps ' çà me fait bondir !!!!! Surtout lorsqu'il s'agit de femmes ne vivant pas seules !



Ca fait vachement de bien de lire ça, parce que c'est vrai qu'en couple, quand l'habitude s'installe, ben les compliments parfois se font rares... c'est dommage parce que moi aussi j'aimerais bien en avoir un peu plus souvent :roll:


Oui mais ca arrive aussi si personne n'est rond dans le couple ca non ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Keb a écrit:
Pour qu'elle se sente aimée, il faut lui démontrer en gestes et en paroles.


Soupir !!! Ah c'est tellement vrai tout ça...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
flying_saucisse a écrit:

Oui mais ca arrive aussi si personne n'est rond dans le couple ca non ?

J'ai dit çà kke part ?????
F
50 ans Neverland 1830
Keb a écrit:
flying_saucisse a écrit:

Oui mais ca arrive aussi si personne n'est rond dans le couple ca non ?

J'ai dit çà kke part ?????


Je répondais à Enody.
B I U


Discussions liées