MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

51 ans wasquehal 4
moi mon mari fait 1m60 pour 89kg, et j'adore ça, c'est rassurant, agréable et je me sens bien dans ses bras, il me demande féquemment si je veux qu'il se  
mette au régime et ma réponse est non, s'il le fait ce sera pour lui et non pour moi, car je l'aime tel qu'il est :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Moi je suis pas très physique..
Même si ca peut parraitre faux et egoiste
J'ai bcp rechercher le physique au par avant
Et franchement c'était pas le top
Maintenant par contre mon homme est mince mais meme gros je l'aurais pris :oops: :lol:
44 ans paris 177
chacun ces gouts moi mon homme 1.65 kg 64 kg musclé de patout pas gras j'adore
50 ans 86 832
salut!
alors perso,je préfère les mecs bien en chair! :D
je trouve ça plus beau,tout simplement,je me sens protégée :D
Du moment que le mec se sente bien dans sa tête et dans son corps,c'est forçémént rassurant :!: ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ronds ou pas ronds, that is the question! Lolll...

Perso... J'ai toujours préféré les hommes en haut de 200 lbs... Du genre 6pi2 250 lbs, agrrr!! J'adore... Mais bon, y'a pas juste le physique dans la vie... Mettons que comme Gwen, y'a autre chose à regarder que ça!

Tina ;)
49 ans 13
ça m'est égal ; s'il me plat pour une raison ou une autre, je me pose pas de question
60 ans 91 25732
Moi non plus ça ne me dérange pas. Si un homme sait me séduire, peu importe qu'il ait ou non des kilos en trop. Je reconnais que je préfère un homme qui ne ressemble pas à une allumette, mais à partir de là, tout est permis.
J'ai un collègue qui doit peser environ 140 kg. C'est un des hommes les plus gentils et les plus charmants que je connaisse, un bon mari, un bon père, un ami sincère, un homme intelligent, plein d'humour de sensibilité et de finesse et bien des femmes envient son épouse.
Il est devenu un ami sur lequel je peux compter.
Un jour sa femme m'a dit, ce n'est peut-être pas lui que j'aurais regardé en premier, mais c'est celui que je regarderai en dernier...
_
36 ans 1768
ben, moi j'aime bien les musclés juste comme il faut, j'aime pas les footballeurs (trop maigres, lol) mais je serait plutôt su style à aimait les rugbymen, mais pas les pilliers quand même hein! :lol: :lol: :lol:
enfin bref vous m'avez comprise!...non?
_
36 ans 1768
de toutes façons, je suis plus sensible au charme aux yeux au sourire, à l'humour, etc!!!!
46 ans rouen 78
alors moi je suis un peu comme irishErin j aime les homme avec des forme (plutot rugbyman) .mon homme fait 1m80 pour 102kg ,mais ce qui ma surtout seduit sur lui c'est sa bonne humeur son dynamisme ,et tout et tout.....

mais en régle general ,j attend de l' homme qui ai en face de moi qu il me surprenne par son originalité ,qu' il se distingue.

cela peut etre une blague une attitude.......
56 ans Out of Africa... 4355
Moi mince ou pas je m'en fiche du moment que le mec n'est pas obsédé par son physique... le mec qui passe sa journée devant une glace ...arf... pas terrible !!! :? Ah, j'aime aussi qu'un mec soit soigné sur lui, si en plus il est raffiné (non, non, j'ai pas dit efféminé, non mais !!!) alors là :onfire:
J
36 ans plomb 51
irishErin a écrit:
ben, moi j'aime bien les musclés juste comme il faut, j'aime pas les footballeurs (trop maigres, lol) mais je serait plutôt su style à aimait les rugbymen,



moi je n aime pas les hommes minces mais pas trop rond non plus. plutot musclé. et moi mon cheri il est footballeur et il est pas maigre comme tu dis. il a des bras bien musclé et des jambes pareils. il a son petit ventre qui lui donne beaucoup de charle et perso je prefere les footballeur bcp mieux que les rugbymen trop rond a mon gout. mais tout est une kestion de gout.
S
40 ans paris 108
moi, j'aime bien les hommes grands et assez fins... grands pour me proteger (qd meme hein) et fins pour garder un côté "grand enfant câlin" que j'adore... enfin bon en vieillissant je changerai surement de gouts...
mais pour l'instant mon cheri est parfait (1m84 pour 70 kg) avec des jolis muscles allongés!!!
mmmm
où il est mon chéri.... mmmm
ok c bon je suis ridicule, je sors...
_
36 ans 1768
Citation:
moi je n aime pas les hommes minces mais pas trop rond non plus. plutot musclé. et moi mon cheri il est footballeur et il est pas maigre comme tu dis. il a des bras bien musclé et des jambes pareils. il a son petit ventre qui lui donne beaucoup de charle et perso je prefere les footballeur bcp mieux que les rugbymen trop rond a mon gout. mais tout est une kestion de gout.

ben t'en as de la chance dis donc! ici ils ont des jambes de poulets les footeux :lol: :lol: :lol: et pis zaime les gd gaillards moi ;) :lol: :lol: :lol:

*oki, oki.... :arrow:
J
36 ans plomb 51
irishErin a écrit:
Citation:
moi je n aime pas les hommes minces mais pas trop rond non plus. plutot musclé. et moi mon cheri il est footballeur et il est pas maigre comme tu dis. il a des bras bien musclé et des jambes pareils. il a son petit ventre qui lui donne beaucoup de charle et perso je prefere les footballeur bcp mieux que les rugbymen trop rond a mon gout. mais tout est une kestion de gout.

ben t'en as de la chance dis donc! ici ils ont des jambes de poulets les footeux :lol: :lol: :lol: et pis zaime les gd gaillards moi ;) :lol: :lol: :lol:

*oki, oki.... :arrow:


oh non je ne te trouve pas kils ont des cuisse de poulet ils ont des belles duisse en forme bien musclé . en tout cas le mien c le cas alors je le garde si c une exception et meme si c en es pas une.
moi jaime pas trop les trop baraké ca fait trop je trouve
B I U


Discussions liées