MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

41 ans Bruxelles 7458
Keb a écrit:
flying_saucisse a écrit:

Oui mais ca arrive aussi si personne n'est rond dans le couple ca non ?

J'ai dit çà kke part ?????
Ouille Keb  
là j'ai envie d'intervenir parce que la saucisse ne t'as pas quoter agressivement ;)
Il disait simplement que la rondeur n'avait pas de rapport avec ça c'est tout, ça ne veut pas dire qu'il t'accuse d'avoir dit telle ou telle chose :)
Ici on parlait des hommes ronds tout ça tout ça déjà mais bon ce n'est rien, je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet (en scindant) si vous le désirez.
52 ans BREST 3113
Bah oui saucisse c'est pareil dans n'importe quel couple finallement. Qu'on soit rond ou mince. Mais il est vrai qu'étant mal dans ma peau, j'aimerais que mon mari me dise un peu plus souvent que je suis désirable koi.... :roll:
F
50 ans Neverland 1830
ENODY a écrit:
Bah oui saucisse c'est pareil dans n'importe quel couple finallement. Qu'on soit rond ou mince. Mais il est vrai qu'étant mal dans ma peau, j'aimerais que mon mari me dise un peu plus souvent que je suis désirable koi.... :roll:


La routine je la vois comme une espece d'inertie qui fait que tous les actes tendres, romantiques, amoureux semblent peser des tonnes, alors que quand on en est a la phase passionnelle, on dirait qu'on ne peut meme pas s'empecher de les faire quand ils viennent naturellement. Il me semblait important de souligner que la question du poid n'est pas l'element à la source de cela, parce que lorsqu'on a des complexes on a tendance a accuser son désamour de soi de tous les meaux, et ca me parait la dernière chose à faire: maintenant parfois c'est si bien installé cette espece d'indifference sourde dans un couple, que ca parait même plus dur à regler que d'assumer ses kilos... Mais autant ne pas se tromper de cause si on veut avoir une chance de supprimer les effets quoi.
42 ans 4907
Mon homme a moi il fait 54 kilos pour 170cm et j'aime bien. J'aimais plus dans le temps qu'il avait un peu plus de muscle, il est trop sédentaire maintenant qu'il a une auto. Avant il faisait 2hres de bicyclette venir me voir (les ditances sont grandes au Québec) alors vous comprenez qu'il avait de ces jambes à croquer :shock: :oops: Pis c'est parce que je le nouris pas qu'il est si maigre, je lui donne tous le gras d'après la viande pis je lui mets le double de mon assiette dans la sienne. C'est juste qu'il est trop nerveux et qu'il brûle tout l'énergie qu'il mange. :lol: :arrow: OK suffit de parler de mon homme! Ce que je voulais dire c'est que c'est pas vraiement le poids qui compte pour moi, c'est plutôt la grandeur, plus petit que moi je n'aime pas et trop grand non plus. Je veux pas avoir mal au coup à la regarder dans les yeux :? Plus un homme est grand et moins il m'intéresse. Le type qui m'intéresse le mois c'est le type "colosse" Très grand et très corpulant. :arrow: :arrow: ok, je pars.
B
54 ans Bordeaux 77
Nous sommes un couple de ronds, moi je fais 1,78 m pour 105Kg, un beau bébé quoi :P
Madame adore mon petit ventrounet tous doux, ya pas de problème.
Je dis pas qu'il faudrait pas que je perde un peu, mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment et le regard des autres, je m'en fous.
Et comme certains ont déjà dit plus haut, tant qu'on se plait, qu'on se sent bien avec l'autre, peux importe la forme de son corps et je rajouterai peux importe la couleur de sa peau et sa religion.
Ca me désole que des gens classes les autres dans des catégories. Après tout, nous sommes tous et avant tout, des êtres humains. Peut-être que le jour où on découvrira une autre civilisation dans l'univers, ça nous unira davantage ....... c'est dommage d'attendre ça, mettons-nous y desuite ;)
44 ans paris 177
1.74 cm pour 74 kg j'ai un mec sa va quoi tes pas obèse non @ +

Venussensuelle @ centPcent
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
venussensuelle a écrit:
1.74 cm pour 74 kg j'ai un mec sa va quoi tes pas obèse non @ +

Venussensuelle @ centPcent


Ouais, j'dirais même que t'es franchement pas gros.

Pour répondre au titre de ton post : j'aime bien les mecs imposants.
Très musclé ou grassouillet, je prends ! Faut qu'il y ai de la masse !

Alors si je me fie à ton rapport poids/taille, je dirais que tu es en dessous de ce que j'aime physiquement parlant.

biz, jocelyne
;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi personnelemen je marche au feeling donc aprés kil soit maigre, mince ou avc d kilos en trop ca l'es un peu egal mais c'est vrai que je prefere les gas musclés.... ;)
C
54 ans Hérault 5
Ca, c'est un discours traditionnel chez les femmes "le physique je m'en fiche, ce que je veux c'est qu'il soit tendre, gentil, sympa, etc...".

Mais quand on est très rond comme moi, on sait que ce discours là c'est du pipo. Les femmes disent ca pour se donner bonne conscience, mais un gros, même sympa et gentil, elles ne le regardent même pas, qu'elles même soient minces ou rondes.

Heureusement j'ai trouvé ma perle rare, celle qui m'aime et me désire tel que je suis, mais elles sont rares !

Sans rancune, gros bisous !
60 ans 91 25732
couplerond34 a écrit:
Ca, c'est un discours traditionnel chez les femmes "le physique je m'en fiche, ce que je veux c'est qu'il soit tendre, gentil, sympa, etc...".

Mais quand on est très rond comme moi, on sait que ce discours là c'est du pipo. Les femmes disent ca pour se donner bonne conscience, mais un gros, même sympa et gentil, elles ne le regardent même pas, qu'elles même soient minces ou rondes.

Heureusement j'ai trouvé ma perle rare, celle qui m'aime et me désire tel que je suis, mais elles sont rares !
Sans rancune, gros bisous !


Mais c'est complètement en contradiction avec ce que tu nous exposes alors ! (et tant mieux pour toi !) ;) :lol:

Je pense qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le même moule. Je sais que les hommes ronds sont soumis,au même titre que les femmes rondes, au regard des autres et des femmes en particulier et que ce dernier n'est pas toujours tendre !

Mais de même qu'il y a des hommes qui aiment les femmes rondes (ou qui se fichent qu'elles le soient), il y a des femmes qui aiment les hommes ronds (ou qui se fichent qu'ils le soient). La preuve: tu as trouvé une compagne qui t'aime pour ce que tu es et avec le physique que tu as !

En tout cas moi je maintiens que pour ce qui me concerne, le critère "poids" n'est absolument pas déterminant dans l'attirance que je peux éprouver pour qq'un (et je ne joue pas de pipeau, ni de flute traversière ! :lol: )
44 ans France 5623
droopy61300 a écrit:
un mec comme moi avec des formes (1m74 pour 74 kg)



euh....je ne trouve pas spé que tu sois un gars rond....


bref pour répondre au sujet du thème du truc du forum du machin que t'as demandé à l'origine (pour fair esimple quoi) eh bien j'aime assez les gars un peu carrés oui... (enfin quand je dis ça je pense un peu plus carré que toi dans mon idée!!)... ( plutôt genre david douillet niveau carrure quoi)(bon je ne parle pas là de sa personnalité ni de son visage , mais juste de son gabarit)

j'aime pas quand je suis plus massive que mon copain!!! un de mes ex avait le dos moins large que moi... c'était bizarre....


j'adore la sensation d'être totalement blottie contre un gars massif , on se sent toute protégée :oops:

j'aime pas tellement les muscles non plus, j'entends par là que je ne fantasme pas du tout sur les abdo d'un gars, je préfère poser ma tête sur un torse genre "gros ours rassurant" , plutôt que "plaque d'acier dure" (euh...mes métaphores sont à la hauteur de l'heure tardive hein....mon cerveau tourne au ralenti, merci pour lui )(!!))

bon faut que je m'arrête là sinon j'en finirai plus, quand je me mets à décrire mon type d'homme je pars pour des heures de rêveries....
:oops: :lol:
bref...


'vais faire dormi mes yeux moi...
44 ans France 5623
boreale a écrit:
plutôt genre david douillet niveau carrure quoi


et encore c'est un minimum niveau carrure idéale, plus c bien aussi!!!



boreale a écrit:
dormi


perdu le r en route : dormir
61 ans lyon 272
boreale a écrit:
droopy61300 a écrit:
un mec comme moi avec des formes (1m74 pour 74 kg)



euh....je ne trouve pas spé que tu sois un gars rond....


bref pour répondre au sujet du thème du truc du forum du machin que t'as demandé à l'origine (pour faire simple quoi) eh bien j'aime assez les gars un peu carrés oui... (enfin quand je dis ça je pense un peu plus carré que toi dans mon idée!!)... ( plutôt genre david douillet niveau carrure quoi)(bon je ne parle pas là de sa personnalité ni de son visage , mais juste de son gabarit)

j'aime pas quand je suis plus massive que mon copain!!! un de mes ex avait le dos moins large que moi... c'était bizarre....


j'adore la sensation d'être totalement blottie contre un gars massif , on se sent toute protégée :oops:

j'aime pas tellement les muscles non plus, j'entends par là que je ne fantasme pas du tout sur les abdo d'un gars, je préfère poser ma tête sur un torse genre "gros ours rassurant" , plutôt que "plaque d'acier dure" (euh...mes métaphores sont à la hauteur de l'heure tardive hein....mon cerveau tourne au ralenti, merci pour lui )(!!))

bon faut que je m'arrête là sinon j'en finirai plus, quand je me mets à décrire mon type d'homme je pars pour des heures de rêveries....
:oops: :lol:
bref...





Mon fantasme, c'est l'homme auprès duquel, je me sens petite (1,76m..) et fragile, bref le pilier de rugby ancienne génération.

L'actuel est très mince, l'ex était plus petit...
Le physique d'un homme n'est pas un critére déterminant, mais c'est vrai que j'adore les nounours :oops: :oops: :oops:
51 ans meuse 301
pas de préférence, du moment qu'il soit sympa et amoureux , pour moi c'est le principale!!
Patty a écrit:

(et je ne joue pas de pipeau, ni de flute traversière ! :lol: )


<Troll Activated>
Des uileann pipes, peut-être ?
<Troll deactivated>

;)
B I U


Discussions liées