MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

_
36 ans 1768
oué, jtrouve aussi, c'est pr ça que j'ai dis que j'aimait pas les pilliers!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah pour te dire mon cher, j'aime pas trop trop les hommes maigres, très maigres. Tandis que pour les hommes ça ne me dérange pas trop qu'ils aient quelques kilos en trop! Ça fait joli! J'ai aimé un gars qui était comme ça ^^.
_
36 ans 1768
donc, j'aime pas les squelettes, moi je préfère les muscles au gras, et c'est pas parce qu'on est ronde qu'on aime forcément les ronds, c'est vrai que les couples sont svt hétérogène (un rond une mince, ou vice versa...)en fait tout dépend du reste...

*bon, j'arrête de me répéter, sinon on va m'engueuler!...
55 ans 6
franchement, moi je prefere un homme costaud, genre 1,90 / 100 kgs, avec un mince ou maigre j'aurai tj peur de l'ecraser !!!!!!!! :oops: :lol:
427
scarlett2004 a écrit:
franchement, moi je prefere un homme costaud, genre 1,90 / 100 kgs, avec un mince ou maigre j'aurai tj peur de l'ecraser !!!!!!!! :oops: :lol:


En un sens ça me rassure, vu que j'en suis pas si loin que ça ! :lol:
39 ans Montréal... 127
Bonjour,
Moi je préfére un homme costaud. J'aime me sentir comme un petit fille dnas c'est bras de me sentir en securiter...remarque j'aime aussi les homme moi costaud mais qui ont du caractere et que je sais qu'il seront la pour me defendre c'est tellement agreable de sentir que son copain et notre sauver moi jadoooow :lol:
55 ans 6
En un sens ça me rassure, vu que j'en suis pas si loin que ça !


tu dois etre vraiment craquant, tant mieux pour ta copine :oops: ;)
45 ans 91 1474
tant que y'a feeling je pense que le fait qu'il soit gros ou mince, ça n'a pas d'importance. il suffit que la personne en fasse te plaise pour que ça le fasse... finalement je situe mes critères autre part que "il faut qu'il soit gros " ou "il faut qu'il soit mince"....
427
scarlett2004 a écrit:
En un sens ça me rassure, vu que j'en suis pas si loin que ça !


tu dois etre vraiment craquant, tant mieux pour ta copine :oops: ;)


Euh... je suis pas sûr d'être craquant, et comme il n'y a pas d'amoureuse pour venir vous l'attester... :evil:
55 ans 6
Euh... je suis pas sûr d'être craquant, et comme il n'y a pas d'amoureuse pour venir vous l'attester... :evil:


les femmes, autour de toi, sont elles toutes aveugles ??!! ou c'est toi qui se cache à leurs yeux ?????? ;) :P
C
4
je me tape l'inscruste (un peu après la bataille aussi loool) dans la convers :mrgreen: jeunefilleronde a écrit:
[ perso je prefere les footballeur bcp mieux que les rugbymen trop rond a mon gout.
:lol: ca dépend desquel ils sont pas tous coupé pareil faut regarder de près ;) ya des armoirs à glace 100% muscles qui peuvent etre à croquer :lol:

euh mais pour en revenir à la question je préfère un gars avec qq kilos en trop qu'en moins...c'est surement l'image du gros nounours à caliner et qui protège qui ressort :roll:
mais c'est pas le + important à mon gout quand meme ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben perso je pense pas gd choses, s'il m'attire k'ils soit rond ou pas c pareil... mon cheri etait tres rond et pi plus dutt et maintenant un cht'i peu donc voila... peutinporte for me :lol:
41 ans monaco 37
Ben, moi je n'en aime qu'un!
Il est grand, fin, et pourtant ça ne m'empechait pas de me sentir en sécurité dans ses bras!!!

Mais je ne suis plus avec... :cry:
427
scarlett2004 a écrit:
Euh... je suis pas sûr d'être craquant, et comme il n'y a pas d'amoureuse pour venir vous l'attester... :evil:



les femmes, autour de toi, sont elles toutes aveugles ??!! ou c'est toi qui se cache à leurs yeux ?????? ;) :P

Chère Scarlett2004, en fait la majorité des femmes de mon quartier sont d'un certain âge, donc ce genre de considérations n'est pas dans leurs conversations.... Et puis comme ce n'est pas le genre de questions que j'ai envie de poser en règle général....

En fait j'attends d'être choisi, au gré du vent et des vagues ! ;) Oh comme c'est bôôô ! :lol:
55 ans NICE 184
Bravooooooooooooo pour ton commentaire Aristan, idem pour moi qui avant m'en faisait un gros souci, mais qui maintenant attend celle qui voudra bien de lui (enfin de moi !!! ) :D :D :D
Alors avis aux amatrices ...
B I U


Discussions liées