MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles que pensez vous des mecs avec qqe kilo en trop

F
50 ans Neverland 1830
je sais pas: "être choisi", meme pour celle qui choisit c'est pas super flatteur, j'aurai peur qu'elle se dise que si ca avait été n'importe quelle autre , c'etait pareil  
et donc ne se sente pas appreciée pour ce qu'elle est ?
623
.... Si on choisit une personne c'est que justement "n'importe quelle autre" ne nous convient pas. Ce n'est pas parcequ'on est bien avec quelqu'un et qu'on aime discuter avec cette personne qu'il à forcément été choisit sur une longue liste... c'est que cette personne en vaut la peine.. Si on "choisi" un par rapport à un autre c'est flatteur dans le sens ou la personne choisie nous correspond mieux.
F
50 ans Neverland 1830
y a les circonstances et certaines contingences qui font qu'on choisit aussi.
parfois une personne nous correspond mieux mais on passe a autre chose pour ne pas reproduire les erreurs du passé.
P
47 ans 1611
Une personne te convient mieux mais tu passes a cote pour pas reproduire des erreurs? J'ai du mal a suivre la... ça m'apprendra a trainer dans le forum sexualite :P
F
50 ans Neverland 1830
ben par exemple pour toi paola, un mec super, grosse fusion, complicité, atomes crochus mais marié.
P
47 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
ben par exemple pour toi paola, un mec super, grosse fusion, complicité, atomes crochus mais marié.


Dans ce cas il ne me convient pas tout court. Mais je vais essayer quand meme de comprendre ton raisonnement, j'ai besoin de vacances bon sang, mes neuronnes rament un peu lol.
F
50 ans Neverland 1830
ben voilà. donc choisir depend parfois de certaines contingences. t'as deja tout compris ce que je voulais dire.
P
47 ans 1611
Aye, moi avoir compris... Pas si mourus que ça mes neuronnes, finalement :P.

:arrow:
P
47 ans 1611
Moi revenir a la charge apres avoir laisse refroidir un peu mes neuronnes surchauffes... a part le statut marital, qu'est ce qu'il peut y avoir d'aussi contingeant? C'est pas parce qu'une personne presente un tel trait ou un autre qu'elle va forcement etre ou agir comme ci ou comme ça. Ca reviendrait pas a se renfermer en jugeant les personnes prematurement?

Je m'excuse d'avance parce qu'il y a surement des cas de figure auxquels j'ai pas pense. En tout cas j'arrete de philosopher et je recentre: Oui, les hommes ronds peuvent etre beaux et craquants :).
F
50 ans Neverland 1830
la distance, une famille qui te rejette pour tes origines, des enfants, la difference d'age... là je vois que ca, et attention: ca PEUT etre un obstacle dans certains cas pas dans d'autres bien sûr.
P
47 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
ca PEUT etre un obstacle dans certains cas pas dans d'autres bien sûr.


Ah voila monsieur, nos conclusions se rejoignent. Mais justement, puisque ce sont pas des choses insurmontables, je n'en tiendrais pas compte au moment d'envisager quelque chose avec quelqu'un qui par ailleurs me semble etre bien. Mais bon, chacun a sa façon de gerer les choses :).
F
50 ans Neverland 1830
Paola a écrit:
Oui, les hommes ronds peuvent etre beaux et craquants :).


à condition qu'ils se plaisent deja a eux meme (VLR VI,3 evangile de Ste Anne et St David)

y a des jours où c'est pas évident du tout :(
P
47 ans 1611
Ecoute, moi ça m'enerve un peu les hommes qui disent 'oui j'aime les femmes rondes a condition qu'elles s'assument'. Moi je m'assume pas encore a 100%... je vaux rien alors? tsssssss

Je pars du principe que tant qu'il y a la volonte d'aller de l'avant, le but d'un couple est entre autres d'avancer ensemble. Alors oui, meme si un homme rond ne s'assume pas, ça m'empecherait pas d'etre avec lui et de s'entraider tous les deux, car ça ne peut que souder les liens entre les deux et rendre la relation plus belle. Na!

[Edit moi: je m'emporte un peu, mais c'est juste pour dire que les hommes et les femmes ronds, meme s'ils ne s'assument pas a fond, peuvent aussi etre craquants aux yeux de certains... Ca sert a rien d'attendre a etre quelque chose qu'on n'est pas (ou pas encore) pour s'octroyer le droit d'etre desirable ou 'aimable' ;) ]

Dernière modif par le 7253j; modifié 1 fois
623
Paola a écrit:
flying_saucisse a écrit:
ca PEUT etre un obstacle dans certains cas pas dans d'autres bien sûr.


Ah voila monsieur, nos conclusions se rejoignent. Mais justement, puisque ce sont pas des choses insurmontables, je n'en tiendrais pas compte au moment d'envisager quelque chose avec quelqu'un qui par ailleurs me semble etre bien. Mais bon, chacun a sa façon de gerer les choses :).



Je ne peux être que d'accord!!! :D ;)
F
50 ans Neverland 1830
ben quand on a deja donné dans certaines choses, on voit parfois les choses autrement je suppose.
B I U


Discussions liées