MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

S
53 ans suisse 993
Je lance ce post avec l'idée que chaque jour on peut faire quelquechose de positif pour l'image de soi et mieux assumer ses rondeurs. Bien sûr ca n'effacera pas des  
années de mauvais traitements (genre régimes).

Mais par petites touches chaque jour on peut aller mieux.

Donc pour moi ce jour je suir retournée à la piscine. J'ai lâché pendant plusieurs mois suite à des soucis de santé ajouté à une bonne dose de procrastination. Et là dans l'eau quel bonheur de me bouger, de me sentir bien et d'assumer complètement.

Et vous que faites vous?
37 ans 4879
J'ai mis une photo de moi bras sus sur mon blog... pars transcendant comme acceptation mais il ay a encore 2 ans c'était manches longues tout l'été... ;)
37 ans 4879
Bras nus pas bras sus... :roll:

:lol:
iilune a écrit:
J'ai mis une photo de moi bras nus sur mon blog... pas transcendant comme acceptation mais il y a encore 2 ans c'était manches longues tout l'été... ;)


Ben moi je trouve ca super bien, je déteste mes bras parce qu'en plus d'être gros (ce qui me gène moyennement) j'ai des petits boutons rouges qui forment des sortes de plaques c'est atroce, et je sais parfaitement que je ne voudrais absolument pas mettre une photo ou quoi! Alors, je te dis bravo.

Et moi je n'ai absolument rien fait pour moi aujourd'hui, je n'ai pas des années de mauvais traitements derrière moi, mais je me suis trouvée jolie comme la plupart du temps (ca à l'air prétentieux mais je ne sais pas faire autrement)
39 ans Bordeaux 364
Pas aujourd'hui, mais hier, je me suis acheté de la lingerie, des pyjamas..

Dernièrement, j'ai porté une robe toute une après-midi et je suis sortie faire mes courses avec. Manque de pot, je me suis sentie mal à l'aise à cause d'une remarque d'un mec qui ne m'était pas destinée mais qui m'a fait penser à moi. :oops:

J'essaie aussi, vous allez trouver ça bête peut-être, mais bon, je me lance: Je me ballade "nue" dans mon appart quelques instants. J'essaie de ne pas me détester en me regardant dans le miroir. J'essaie de mettre des photos de moi et de tenir le plus longtemps possible sans finir par m'y trouver moche.
111 ans 3096
Aujourd'hui j'assume mon bourrelet en achetant un pull fushia qui ne le cache pas, parce que de toute façon la taille au dessus je nage dedans et ça fait sac à patates. OUI j'ai des bourrelets et alors ??? J'ai une tronche à rentrer dans du 38 ?!
42 ans Le Havre 2722
Hier, je me suis prise en photo. Comme je me trouvait pas trop mal dessus, je l'ai publié sur mon blog. :oops:

Je suis sûre que si j'aurais pris cette photo des années plus tôt, je me serait dit "Oh, là, là quelle horreur ! c'est moi ça ? Pas étonnant que je sois toujours célibataire..."

C'est un petit pas pour moi, un grand pas pour mon estime de moi-même. ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
Pour ma part, j'ai décidé de réunir des amis pour mon anniversaire qui arrive bientôt. C'est la première fois! alors je vous dis pas comme je dois me battre contre toutes mes idées qui attaquent celle -ci, genre "et tu es fière que ce soit la première fois en 29 ans de ta vie???", accepter des cadeaux (ben oui c'est dur pour moi, je me sens lié par une dette apres, ou juste accpeter le plaisir de recevoir... duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!),
je preferai que personne ne vienne finalement .. etc...
41 ans 12494
Aujourd'hui j'ai décidé de passer par la case masque , enlève poil en tout genre et gommage tout doux....
43 ans toulouse 973
Carlottalapatatesexy a écrit:
Aujourd'hui j'ai décidé de passer par la case masque , enlève poil en tout genre et gommage tout doux....

meme programme que toi =)
42 ans loiret 715
j'en ai profité pour rafraichir ma coupe! que ça fait du bien !!!!!! et coocoonage aussi!
821
Je sais pas si ça va avec l'image de soi mais aujourd'hui direction la montagne eh oui là où il y a encore beaucoup de neige et j'ai pris un bon bain de soleil (je vous rassure toute habillée !!) pendant que mon mari était lui sur les pistes et les planches !
S
53 ans suisse 993
Alors aujour'd'hui je me serai bien pris un bon bain de soleil mais il pleut........par contre bon entretien d'embauche, je sors lessivée mais heureuse de ce que j'ai dit. Du coup je vasi m'offrir un truc pour fêtre ca, des fleurs, une fringue ou autre.
43 ans Bouches du rhone 1559
moi pas aujourd'hui mais hier dimanche j'ai mis un legging et une rooooobe !!
impensable pour moi de venir travailler comme ça mais hier journée avec une copine déjeuner bord de mer et boutique (et oui y en a des ouvertes le dimache pour les filles du coté de Marseille vive plan de Campagne !!!)
en plus y avait plein de monde ben j'étais fiere de moi !
42 ans Le Havre 2722
Aujourd'hui, je me suis fait un total look torridesque. Tee-shirt, jean et ballerines. Eh bien malgré la simplicité de ma tenue, je me suis senti plus jolie. J'ai même eu droit à un compliment de la part d'un ami :P
B I U


Discussions liées