MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi: qu'avez-vous fait pour vous aujourd'hui?

35 ans Lyon 7 295
Aujourd'hui, ça sera:

-masque
-gommage
-refaire mon vernis
43 ans toulouse 973
aujourd'hui j'ai la french manucure pour mes orteils!
j'ai passé toute la journée dehors (resultat je suis toute rouge)
42 ans loiret 715
momentsdesolitude a écrit:
aujourd'hui j'ai la french manucure pour mes orteils!
j'ai passé toute la journée dehors (resultat je suis toute rouge)

tu dois etre toute mimie, alors !
36 ans France 86
Depuis hier je me suis mise au sport ! Moi qui en n'ai pas fait depuis...
3/4 heures ! Bon ce n'est pas beaucoup mais c'est un début !
Je fais du vélo d'appart, des abdos et des étirements. Ouïe, Aïe ! :lol:

Mais au moins je suis fière de moi après et je m'octroie une séance beauté après (ben vi vu ma tête il vaut mieux :lol: )

Du coup gommage, crème hydratante,etc... Hum ça fait du bien !

Ah oui et j'ai fait des recherches pour m'inscrire à un club d'aquarelle ! J'adore ça et je franchis enfin le pas demain en prenant mon téléphone ! :D
43 ans toulouse 973
titefrizounette a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
aujourd'hui j'ai la french manucure pour mes orteils!
j'ai passé toute la journée dehors (resultat je suis toute rouge)

tu dois etre toute mimie, alors !

je suis toute rouge alors ben c'est pas super beau :oops: mais merciiii
192
Aujourd'hui je suis entrée à camaieu ( des mois et des mois que je n'y étais pas entrée ) et là oh miracle je rentre dans du taille 4 en haut et en bas je rentre presque dans du 44 . Je sais pas ils ont agrandi leurs fringues chez camaieu parce que lorsque je faisais 76kg ( il y a 5ans environ ) le 46 et la taille 4 était serrés . Là je suis à 79 kg mais j'ai l'impression d'avoir perdu de partout ( mes nénés n'ont pas fondu eux :lol: ) donc je suis contente , merci le rééquilibrage alimentaire qui m'a fait perdre 7kg :) J'ai l'impression que le sport m'est bien utile aussi . Résultat un joli haut vert et un collier sautoir assorti trop mimi . Il y avait des femmes minces , tendance a vous toiser mais avec un cul plat et pas de poitrine , tout le contraire de moi hihi et d'ailleurs à la caisse j'étais la seule à prendre de la couleur , toutes avaient des fringues marrons , noires ... comme quoi ... et pourtant le soleil était au rendez vous .

J'ai acheté un step chez decathlon , je n'aurais jamais osé avant parce que je sentais les regards " elle est grosse donc elle ne fait pas de sport" là j'ai osé sans me poser de questions . Je me suis éclatée cette apres midi durant 20 min résultat j'ai bien envie de m'inscrire à un cours dès septembre .

Achat d'un gloss framboise , trop jolie .

Soin des pieds et bronzette tantôt .

Je sais pas si c'est le soleil et la perte de poids mais je me sens pousser des aîles . :D
50 ans Luxembourg 31390
j ai tentee la maxidress,en faite recue depuis quelques temps mais j avais peur de faire femme enceinte....

et je me sens plutot bien dedans...je me pose des question mais j ai quand mm reussie a allee a la poste avec...

:roll:

(photo sur mon blog vlr :oops: )
39 ans Baiona City 876
Je me suis inscrite dans une salle de sport avec ma meilleure amie. J'aurais jamais osé toute seule mais là elle m'a bien boostée. J'ai arrété la pratique intensive de sport y a 4 ans et depuis plus rien. Ca va me faire un bien fou mais j'avoue avoir peur de faire un peu éléphant au pays des bimbos bodybuildés. Je file à mon premier cours de pump (aucune idée de ce que c'est :-#) dans une demi-heure. On verra bien :)
M
53 ans tls 18
alors aujourd'hui j'ai fais mais petite mimine toute jolie avec une french et le gel c'est trop beauuuuuuu lol et puis me suis acheté un super beau sac j'en suis dingue donc belle journée :lol:
38 ans Sud-Gironde 236
Aujourd'hui je me suis épilée les gambettes!

J'ai les poils très fins et peu abondants, du coup comme je suis la seule à les voir (et que je suis un peu feignasse ;) ) j'ai tendance à m'épiler que 3/4 fois par an...

Toutes mes copines se moquent de moi ("mais pourquoi tu t'épiles, t'as pas de poils?!") , mais c'est comme le vernis sur les pieds quand on porte des chaussures fermées... personne ne le voit mais on se sent plus belle!

Ca a pas raté, je suis trop contente et j'ai passé ma journée à admirer mon travail ;)
35 ans Lyon 7 295
3 à 4 fois par an pour ton épilation ?? O_o
Oh, mon dieu, j'aimerai que ça soit pareil pour moi, tu as bien de la chance!
38 ans Sud-Gironde 236
Citation:
3 à 4 fois par an pour ton épilation ?? O_o
Oh, mon dieu, j'aimerai que ça soit pareil pour moi, tu as bien de la chance!


Je sais... :oops:

Mais le truc c'est que j'adore ça ! Ca me détend de faire la chasse au poipoil (oui je sais, à un moment il faudra que j'aille consulter pour ça aussi :lol: )

Alors j'essaye de trouver des copines à épiler pour compenser mon propre déficit en poils ;)
43 ans 77 5703
j'ai mis une robe longue et décoletée imprimée gros dessins et moulante...

des tongues...

de l'huile qui me restait de la Jamaique...

et je me suis posée 45mn au sun à regarder des enfants jouer...



le soleil a pénétré ma peau...et mon esprit.
ça m'a réchauffé, ça m'a détendu...
36 ans Creil (60) 789
alors:

-je suis rentrée brune chez le coiffeur, j'en suis resortie blonde
-je me suis occupée de mes ongles
-et passage apr la case maquillage....

résultat, me sens tout belle (ça fait 1mois que je re-prend bien soin de moi, à me sentir belle et femme...résultat...ce matin: 2kgs en moins sur la balance!!! :D :D :D )
U
35 ans Région parisienne 301
Je n'ai rien fait pour modifier mon image aujourd'hui, mais pour l'accepter...
je déteste cordialement la cam, ça fait des mois que je ne m'en suis pas servie... et là, je l'ai mise 2 fois en une journée !

champagne !
qui veut un verre ? :mrgreen:
B I U


Discussions liées