MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi êtes vous ronds ?

36 ans 77 629
Hum pourquoi je suis un peu rondelette, et bien je l'ai toujours été, même bébé, j'avais de belles cuisses et un petit bidou, et puis j'ai grandi, et jai toujours  
eu 3 à 4 kilos au dessus de la moyenne, mais impossible de les perdre, même maintenant^^

en plus je suis gourmande, vive le chocolat et les bonbons, rho et les restaurants :lol:
35 ans paris 149
Je sais plus si je l'ai dit..
c'est simplement parce que j'ai ete depressif et mal ..

mais c'est fini ^^
39 ans 724
ben je pense une part dhérédité
ma mère aussi est ronde

mais bon aussi un manque de sport certain et aussi bcp de grignotage!!

mais la avec lété jai envie un peu de me reprendre en main
36 ans 77 629
oui j'ai oublié de dire que pour moi le manque d'activité physique est évident^^
42 ans 2087
Malheureusement pour moi, je suis peu portée sur le sport et pas mal sur la gourmandise. J'ai aussi souffert d'hyperphagie pendant l'adolescence ce qui n'a pas arrangé mes formes. Et pour ce qui est des kilos pris ces derniers moi, malheureusement (bis), mon chéri est cuisinier et ne jure que par la crème fraîche....
55 ans Vottem (Belgique) 21
Pour ma part, je sais que c'est n excès de bouffe, et un manque d'exercice : dit comme ça c'est tellement simple...
J'avais 60 kilos à 18 ans, j'en ai une centaine aujourd'hui... je les ai pris lentement mais sûrement, un ou deux par an...et voilà.
42 ans 15
je suppose qu'être bon vivant, la bonne bouffe avec les amis, la famille, le bon vin n'aide pas à être filiforme!
mais comme j'aime à le dire, ce sont les bons vivants qui savent vivre et profiter de la vie !!!
et pis on a qu'une vie :) :)

bonne journée à toutes et tous
D
48 ans 101
pr ma part...
jai tj ete bouboule
a l adolescence ma mere me faisait monte sur une balance, me faisait la remarque de mon poids et me mettait o regime...je grignotais en cachette ce ke mes soeurs avaient le droit...
pis suite a mon 2eme enfant, ki etait tres difficile, jai fait un enorme baby blues, avec de la boulimie, jai pris 20 kg en 2 mois...
jai ete suivit par une doc, jai subit une lipoaspiration et liposculture, jai perdu 30 kg...jen ai repris, ms pas tt heureusment, ms mes crises de boulimie st tj la...ca fait 1 mois ke ca va mieux...jai reperdu 5 kg
pr tt avouer je mesure 1m78 et pese 96 kg...ouh la je me lache... :roll:
41 ans pres de carcassonne 7
Groumy a écrit:
C'est une question toute bête que je me pose !
Personnellement je suis ronde car je ne peux pas m'empêcher de grignoter de tout, et j'adoooooooore manger :oops: (surtout les sucreries, les glaces, etc)
alors, vos réponses ?
je suis juste curieuse de savoir pourquoi on a un surpoids...(peut-être que vs ne svez pas pourquoi vous l'êtes ?)


je suis nouvelle sur ce site,bonjour à toutes!je mesure 1M64 pour 84 kilos,en fait je ne parait pas tres ronde,car j'ai de gros os,de larges épaules,de larges hanches,en fait j'hésite à faire un régime,mais je suis moins joli en version" mince",en effet vu ma corpulence(plutot naturellement musclée et ferme),c'est tres moche quand je minci,je m'explique,jambe mince mais molet musclé énorme et os qui ressortent quand je faisais pourtant quand meme 70 kilos!on ne voyait que mes épaules tres larges(merci papa) ainsi que mes hanches et donc cela me faisait un féssier énorme,on ne voyait que mes fesses,mes molets et mes épaules :? maintenant que j'ai grossi,mes fesses paraisse petites,mes épaules aussi,mes molets sont enrobés donc cela fait moins "molets de mecs musclé";celà dit je ne m'habille pas facilement,vetements modernes taille maxi 40 VOIR 42,je fais plutot un 44 ,aussi faut dire que je préfererai etre mince,c'est quand meme "une norme" de nos jours,alors je ne me plait pas ni en mince ni en ronde :cry: auriez vous des conseils à me donner?merci.
D
48 ans 101
annick tu mets norme entre guillemet ms cest koi la norme??
38 ans 262
Annick, pourquoi vouloir être mince juste pour être dans la "norme" ?? (mouarf je n'aime vraiment pas ce mot :?) Quand on se sens vraiment mal dans sa peau et que l'on décide de changer ça, c'est une chose, mais si c'est juste pour une question d'image, je ne comprends pas :roll: .

Surtout que tu as l'air bien dans ta peau avec tes formes !! Et ce n'est pas donné à tout le monde ;)
41 ans pres de carcassonne 7
Bramblerose a écrit:
Annick, pourquoi vouloir être mince juste pour être dans la "norme" ?? (mouarf je n'aime vraiment pas ce mot :?) Quand on se sens vraiment mal dans sa peau et que l'on décide de changer ça, c'est une chose, mais si c'est juste pour une question d'image, je ne comprends pas :roll: .

Surtout que tu as l'air bien dans ta peau avec tes formes !! Et ce n'est pas donné à tout le monde ;)


J'ai mi le mot norme,oui car meme les docteurs généralistes ou autres lorsqu'il calcule l'indice de masse graisseuse,disent que je suis dans la cathégorie surpoid voir obaise,ne pas etre obaise afin detre en bonne santé,j'apelle ça la norme,je sais que le mot est dur,je ne l'aime pas non plus,désolée.
38 ans 262
annick1982 a écrit:
Bramblerose a écrit:
Annick, pourquoi vouloir être mince juste pour être dans la "norme" ?? (mouarf je n'aime vraiment pas ce mot :?) Quand on se sens vraiment mal dans sa peau et que l'on décide de changer ça, c'est une chose, mais si c'est juste pour une question d'image, je ne comprends pas :roll: .

Surtout que tu as l'air bien dans ta peau avec tes formes !! Et ce n'est pas donné à tout le monde ;)


J'ai mi le mot norme,oui car meme les docteurs généralistes ou autres lorsqu'il calcule l'indice de masse graisseuse,disent que je suis dans la cathégorie surpoid voir obaise,ne pas etre obaise afin detre en bonne santé,j'apelle ça la norme,je sais que le mot est dur,je ne l'aime pas non plus,désolée.


Il y a pas mieux que les médecins pour démoraliser les gens :lol:
41 ans pres de carcassonne 7
Bramblerose a écrit:
annick1982 a écrit:
Bramblerose a écrit:
Annick, pourquoi vouloir être mince juste pour être dans la "norme" ?? (mouarf je n'aime vraiment pas ce mot :?) Quand on se sens vraiment mal dans sa peau et que l'on décide de changer ça, c'est une chose, mais si c'est juste pour une question d'image, je ne comprends pas :roll: .

Surtout que tu as l'air bien dans ta peau avec tes formes !! Et ce n'est pas donné à tout le monde ;)


J'ai mi le mot norme,oui car meme les docteurs généralistes ou autres lorsqu'il calcule l'indice de masse graisseuse,disent que je suis dans la cathégorie surpoid voir obaise,ne pas etre obaise afin detre en bonne santé,j'apelle ça la norme,je sais que le mot est dur,je ne l'aime pas non plus,désolée.


Il y a pas mieux que les médecins pour démoraliser les gens :lol:


:) c'est vrai que si on écoute tous les docteurs,on ne peut plus profiter d'aucun plaisir de la vie,mais je reconnais que je grignote pas mal,(ce qui me chante quand ça me chante,et cola en veut tu en voilà lol),mais par contre je n'ai pas un tres gros appétit,j'écoute ce que me demande mon corp c'est tout,je fume aussi en plus!hé oui!lol,lorque j'ai tanté daréter de fumer g pri 8 KILOS en 2MOIS,(on est loin des deux kilos estimés par les docteurs )et encore je me retenais de manger,ce que j'aurai pu faire sans arret!des que j'ai vu ça je suis allée m'acheter un paquet de cigarettes pfff,alors que ça ne manquait plus :x .si je fais un régime jv passer à trois paquets par jour!mdr :lol: j'ai vraiment un probleme de gestuelle,il faut toujours que je mette quelque chose à ma bouche,je crois que c'est le probleme de pas mal de gens en fait!
38 ans 262
Oui il parait que c'est le cas de pas mal de personne qui veulent arrêter de fumer !! dailleurs c'est ce qui est arrivé a mon père, il prenait des patchs, mais le geste lui manquais, et du coup il c'est mit à manger...des sucettes ! mdr, mais bon c'est pas très recommander :p (en plus c'est le seul "mince" de la famille, il peut manger tout ce qu'il veux ça m'agace ! lol)
B I U


Discussions liées