MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les obèses et l'avion

41 ans verdun 5
Bonjour,
J'ai le meme souci que vous... Je pars la semaine prochaine et je me pose la même question... Comment s'est passé votre voyage?
Félicitations pourr votre mariage sinon...
V
74 ans 5070
odala55 a écrit:
Bonjour,
J'ai le meme souci que vous... Je pars la semaine prochaine et je me pose la même question... Comment s'est passé votre voyage?
Félicitations pourr votre mariage sinon...


Pour ma part ça a toujours été, je fais un 48/50 de tour de taille, même mon retour de tunisie an tout petit avion, j'ai cru que je ne pourrais pas fermer la ceinture mais en fait ça va.

De plus en plus les compagnie élargisse leurs sièges et la place pour les jambes.

Vous partez avec quelle compagnie?
A
38 ans Caen 6651
bon moi j'ai pris l'avion Paris-Pau (aucune idée de la race de l'avion lol)

et je vais du 48 (en gros évidemment haha) et j'ai été très bien dans le fauteuil (mais en même temps le voyage n'a duré qu'1h)

voilà si ça peut rassurer quelqu'un lol
C
39 ans Bretagne 811
j'ai également un peu peur je pars en avion en Grèce dans 10 jours et j'ai peur que la ceinture ne ferme pas et qu'il n'y ait pas de rallonge...

y'en a t il toujours meme avec les compagnies low cost ?
C
43 ans isère 4146
alors pour notre voyage de noce l'année dernière nous sommes finalement parti à l'ile maurice avec air france.

bon j'ai un peu flippé pour le fait de savoir si il me laisserait embarquer, ben pas de souci.
les sièges étaient un peu petit mais pas de souci au niveau de la ceinture.

voila.
pas de panique.
43 ans Bouches du rhone 1559
bonjour à toutes et tous,
le tour de taille n'a pas "vraiment" à voir ce qui est génant ce sont les cuisses ... une fois assise moi j'ai les cuisses completement compressées mais je rentre ...
j'ai pris de nombreuse fois l'avion (long, court et moyen courriers charter et regulier) et j'ai quasi tjs eu le même problème ... le tour de taille n'a à voir qu'avec la ceinture et en règle générale ils sont obligés d'avoir des ralonges ...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai pris l'avion deux fois pour aller à l'étranger.
J'avais peur de ne pas savoir fermer la ceinture,mais finalement,ça a été très bien.
Il y avait même encore de la longueur :lol:

Pour info,je fais un bon 50,mais je ne me souviens plus de quels avions il s'agissait.
P
43 ans 1638
Beautiful_xxl a écrit:
j'ai également un peu peur je pars en avion en Grèce dans 10 jours et j'ai peur que la ceinture ne ferme pas et qu'il n'y ait pas de rallonge...

y'en a t il toujours meme avec les compagnies low cost ?

J'ai souvent pris l'avion avec Ryanair. Je crois qu'ils sont les pires en matière de low cost. Et oui, ils ont des rallonges.

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes de ceinture. Ce qui me gêne le plus, surtout sur les longs courriers, c'est la tablette lors du repas. Mais bon, c'est pas insurmontable non plus.
C
39 ans Bretagne 811
Poupee_Russe a écrit:
Beautiful_xxl a écrit:
j'ai également un peu peur je pars en avion en Grèce dans 10 jours et j'ai peur que la ceinture ne ferme pas et qu'il n'y ait pas de rallonge...

y'en a t il toujours meme avec les compagnies low cost ?

J'ai souvent pris l'avion avec Ryanair. Je crois qu'ils sont les pires en matière de low cost. Et oui, ils ont des rallonges.

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes de ceinture. Ce qui me gêne le plus, surtout sur les longs courriers, c'est la tablette lors du repas. Mais bon, c'est pas insurmontable non plus.


merci pour ton message poupée russ, je suis partie l'an dernier avec Ryanair et je n'ai pas eu de souci donc j'espère que cette fois encore ça ira !
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour mon voyage de noce on est parti avec thai airways.

Pas de probléme pour fermer la ceinture, un peu serrer quand on est à trois mais l'hôtesse de l'air a eu la gentillesse de faire déplacer le 3eme. Faut dire que mon chéri n'est pas non plus un petit gabarit.
43 ans Angers 1764
Un petit up pour une question..

Celles/ceux qui ont voyagé sur Ryanair, niveau "confort" ça donne quoi ? Pour comparaison, sur un vol AF court, j'étais déjà très mal installée.. Il parait que les sièges Ryanair sont encore plus étroits !!

Bref je suis grande et large, un postérieur t 52, ça donne quoi dans un siège Raynair ?
C
44 ans 10
Bonjour
je prends régulièrement l'avion sur des longs trajets et je pense avoir la m^me silhouette :)
Sur air France et les longs courriers en général les ceintures sont assez longues donc pr moi ça passe! C'est plus compliqué sur les vols court mais là la rallonge fonctionne... bon je ne suis jamais à l'aise pour la demander mais la plupart du temps les hôtesses sont discrètes :)
Et puis tu vas voir l'ile Maurice te fera tout oublier!!!
254
avant ma perte de poids j'ai fait un long voyage jusqu'à Taïwan (17h d'avion en gros). Je faisais un bon 54 et les hôtesses étaient supers, j'avais besoin d'une rallonge pour la ceinture, elles étaient discrètes, sympathiques et sans jugement. Les sièges étaient un peu étroits mais ça passait.
51 ans 35 10308
Je fais un 52, je voyage relativement régulièrement en avion (Air France, EasyJet, Ryanair, SAS, Britair pour les derniers) et je n'ai jamais eu de souci pour rentrer dans les sièges et fermer la ceinture. Bon par contre pour le confort ça n'est pas toujours ça (c'est jamais ça, en fait) mais je ne sais pas qui peut dire qu'un siège d'avion est confortable... :?
43 ans Angers 1764
Merci Angia ^^. T'façon, c'est réservé alors on verra bien !
B I U


Discussions liées