MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

40 ans France : Lille 3505
karen a écrit:
RuleSpider a écrit:
mike73400 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un  
moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai pourtant souvent gardé des enfants mais jamais eu ce genre de truc ....

Ca doit faire tout drôle .


c'est parce que toi, on pense que tu es le grand frêre ! :mrgreen: :kiss:


T'as raison ça doit être ça :lol:

A croire que j'ai trouvé la fontaine de jouvence :lol: :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
mike73400 a écrit:
Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...

Mais c'est pas forcément de la drague ça !
Simplement on parle à un mec qui a un gamin comme on parlerait à une nana avec un gamin dans les mêmes circonstances... c'est tout :mrgreen:

On peut très bien discuter avec un homme (et même s'il n'a pas de gamin ;) ) sans qu'il y ait pour autant d'idée cachée derrière la tête :roll:
M'enfin :lol:

Après effectivement, pour les hommes ça peut être une technique pour aborder les nanas ;)
F
44 ans PARIS 15
Je me permets d'intervenir, pour apporter un autre point de vue, celui d'un homme qui s'est fait dragué par une femme enceinte.

La probabilité est beaucoup beaucoup plus faible, car la femme enceinte est par définition en couple. Seulement voilà, il y a 3 ans, ma meilleure amie a du quitter le futur papa. J'ai passé beaucoup de temps avec elle et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés. Nos hormones y étaient pour quelque chose. J'étais très perturbé par ses charmes : un peu plus de poitrine, un peu plus de poids, et surtout ! des sens à vifs qui faisaient d'elle une femme sensible et expressive.

Tout ça pour vous dire que je comprends qu'un homme puisse être sensible à une femme enceinte ... mais de là à franchir le pas....

D'ailleurs je ne l'ai pas franchi. J'ai tout fait pour l'aider à recoller les morceaux avec le papa. Ca n'a pas fonctionné, mais au moins on avait essayé.

Il y a beaucoup de femmes seules qui attendent un enfant ? C'est une question idiote, mais je ne me représente pas du tout l'importance du phénomène.
50 ans Luxembourg 31390
ca ne mets jamais arrivee pourtant j ai jamais ete fine avec mes bebes de 4kg500 a 2kg950 pour un prema de 7 mois et 9 jours...

je devais pas etre appetissante :lol:
3923
RuleSpider a écrit:
karen a écrit:
RuleSpider a écrit:
mike73400 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai pourtant souvent gardé des enfants mais jamais eu ce genre de truc ....

Ca doit faire tout drôle .


c'est parce que toi, on pense que tu es le grand frêre ! :mrgreen: :kiss:


T'as raison ça doit être ça :lol:

A croire que j'ai trouvé la fontaine de jouvence :lol: :mrgreen:





Rhooooooo....... :shock:



:cry: :cry: :cry: :cry:
R
39 ans 15384
Je remonte parce que même si c'est pas non plus la "foulieeee",les hommes respectueux existent dieu merci,mais ca m'énerve de voir que je suis draguée enceinte :evil:

Désolée si je choque,mais je trouve que ca fait gros pervers,ca me dérange énormément l'idée qu'on puisse bander sur un ventre rond qui porte un bébé ...
M*rde,gardez pour vous vos fantasmes ...
Ma mère a meme été draguée en me donnant le sein ... :?
32 ans Dunkerque 538
je suis assez d'accord avec Cute (encooooore !? ^^)
deux possibilités: soit la futur maman est en couple, et dans ce cas c'est foutre un peu sa merde
soit elle est seule, avec un bébé bientôt à charge, et c'est une situation plus que délicate quoi ! déjà se trouver avec quelqu'un qui a un enfant c'est un peu compliqué (répondre aux questions de l'enfant, de l'entourage) mais en plus un nourrisson :shock:

quel rôle la dedans ? juste un coup d'un soir (vraiment zarbi) ou plus, représentation paternel pour l'après grossesse ?
(bon je vais un peu loin peut être mais c'est un comportement un étrange quand même)
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'ai une amie qui s'est faite quittée par son copain dès qu'il a appris sa grossesse, elle est restée seule durant 6 mois et lors d'une sortie elle s'est faire draguée par un mec, un peu relou au début, elle trouvait ça bizarre et pervers qu'on s’intéresse a elle avec un aussi gros bidou.

Résultat 3 ans plus tard, mon amie est en couple avec ce jeune homme, il a officiellement adopté le premier fils de mon amie et ils ont eu une petite fille ensemble ;)

Donc perso, ça me choque pas si la femme enceinte est célibataire, elle reste une femme avant tout, charmante et désirable.
I
48 ans 24
alors pour info les hommes qui sont attiré par les femmes enceinte, cela s'appelle de la maïeusophilie.

dommage que cette discutions sois abandonnée depuis le temps, je fais parti justement de ces hommes.
37 ans 625
Rien ne t empeche de parler de ton experience pour renseigner /aiguiller les prochaines femmes ou les prochains hommes qui se retrouveront dans cette situation ;)
S
48 ans 4940
je ne connaissais même pas ce terme :shock:

mais du coup sa se passe comment , quand ta chéri n'est plus enceinte tu la quitte ??
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui alors il lui en fait un autre :teddy:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Mais être attiré ne veut pas dire ne vouloir que ça!! Sinon il doit pas "manger" tous les jours, le pauvre :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
1) Retenir le mot.

2) Le caser dans une discussion.


Pffiou...C'est pas gagné... :?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si au scrabble surement le chat :P
B I U


Discussions liées