MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

43 ans 191
je pense aussi qu'il faut un peu séparer le draguer du séduire, dans le sens où certains séduisent pour obtenir un sourire et d'autres draguent pour une fin sexuelle.

La séduction  
peut alors s'appliquer aux Femmes, enceintes ou non ^^
R
40 ans 835
C'est quoi "plus que se taper une femme enceinte", c'est quoi ce plus? Ils la bouffent et la passent à la marmite? C'est honnête, je ne vois absolument pas.

L'histoire de la kékétte est anecdotique, quoique pas tellement parce que pas sûr que le col de l'utérus soit un bon trampoline. Le sexe a plusieurs n'est pas condamnable, certes, ce n'est pas mon truc, certes, mais euh si le bébé apprécie, la mère apprécie, moi je vois ça comme "plan a plusieurs avec mère et bébé y compris" ça fait partouze incestueuse en gros. Je vois le mal partout, et à vrai dire je n'y avais même pas pensé, mais c'est la formulation d'un des posts qui m'y fait penser.

L'histoire du bébé qui n'a pas conscience de lui même, ça j'en sais rien, je ne pense pas qu'il en soit au stade "je pense donc je suis" m'enfin même un foetus vit et se rend compte de plein de choses : il voit la lumière qui traverse le bidou (pas chez moi la couche est trop épaisse lol), il sent des odeurs, il percoit les gouts, il bouge... pour moi un bébé sait bcp plus de choses qu'on ne veut croire.
33 ans 172
risperdalconsta a écrit:
C'est quoi "plus que se taper une femme enceinte", c'est quoi ce plus? Ils la bouffent et la passent à la marmite? C'est honnête, je ne vois absolument pas.

L'histoire de la kékétte est anecdotique, quoique pas tellement parce que pas sûr que le col de l'utérus soit un bon trampoline. Le sexe a plusieurs n'est pas condamnable, certes, ce n'est pas mon truc, certes, mais euh si le bébé apprécie, la mère apprécie, moi je vois ça comme "plan a plusieurs avec mère et bébé y compris" ça fait partouze incestueuse en gros. Je vois le mal partout, et à vrai dire je n'y avais même pas pensé, mais c'est la formulation d'un des posts qui m'y fait penser.

L'histoire du bébé qui n'a pas conscience de lui même, ça j'en sais rien, je ne pense pas qu'il en soit au stade "je pense donc je suis" m'enfin même un foetus vit et se rend compte de plein de choses : il voit la lumière qui traverse le bidou (pas chez moi la couche est trop épaisse lol), il sent des odeurs, il percoit les gouts, il bouge... pour moi un bébé sait bcp plus de choses qu'on ne veut croire.


Ce dont on peut être sûr par contre, c'est qu'un fœtus ne sait pas ce qu'est un rapport sexuel. Il ne peut donc pas se rendre compte de ceux de sa mère. Et quand bien même ce serait le cas, il s'en moquerait royalement, puisqu'il est tout aussi ignorant des concepts socialement construits qui se rapportent aux rapports sexuels. Donc vraiment, rien d'incestueux là-dedans.
R
40 ans 835
J'ai volontairement perverti tes propos sur l'inceste lol.

Sur l'histoire du rapport sexuel, le foetus ne conceptualise bien sur pas "un rapport sexuel" dans sa tête, avec des "tiens maman s'envoie en l'air" et a encore moins de représentations sociales de l'acte (genre "c'est bien/ c'est mal/impur/etc...) ceci dit je pense qu'il sait que sa mère fait "quelque chose" durant l'acte... si ça se trouve il ressent lui même du plaisir j'en sais rien peut être que des études ont été faites là dessus mais je ne les ai pas lues. D'ailleurs vous dites vous même que les endorphines de la mère ne doivent pas faire du mal au bébé. Ca suppose qu'il ressent peut être le bien être ou quoi... Pi bon rien qu'au niveau mécanique, vu la proximité anatomniques des zones il ressent peut être l'effet trampoline sur sa tête, on en sait rien...quand on sait qu'un foetus percoit la lumière dans le bidou, on peut être amené à le croire.

Maintenant comme il ne s'en souvient pas, ça revient comme si ça n'avait pas existé, mais sur le coup, je pense que bébé sait.
B I U


Discussions liées