MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!!

3712
Voici ce que je viens de lire sur les news yahoo !!

Je suis choquée, scandalisée.... :bad-words:
L'an passé déjà un bébé était décédé après avoir  
été "oublié" dans une voiture en plein cagnard !

Comment on peut oublier un enfant ? SON enfant merde !!!
J'hallucine et je ne trouve aucune excuses à ces personnes [-(
41 ans au milieu des poissons 7816
Oui, j'ai entendu cette information à la radio sur le net, je suis aussi choquée. :shock:

Je suis sans mot face à ce genre de comportement. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse oublier son enfant. L'an passé, il y a eu un cas similaire.

Mais j'imagine aussi très bien la profonde douleur que vivent les parents mais aussi, j'imagine que le père doit énormément culpabilisé.
M
41 ans 397
J'avoue que ça fait un choc :(

Après on se fait pas vraiment les circonstances non plus.

Peut être que le père ne pensait pas que ses courses allaient prendre si longtemps ? bref difficile de savoir ... même si le résultat est choquant :?
49 ans 95 353
Moi je n'arrive pas à comprendre. Ca me paraît impossible d'oublier son enfant. Et même si j'imagine qu'on peut oublier et fermer la voiture, on revient tout de suite sur ses pas, je sais pas moi.!! C'est triste et énervant aussi. Scusez-moi, je suis enceinte. J'étais déjà révoltée par l'histoire de la semaine dernière (la femme de 21 ans qui laisse son bébé dans la voiture pendant qu'elle va en boîte et qui ne comprend pas le remue ménage car les gens ont appelé la police !!).
51 ans Nord 3084
Quelle horreur pour le gamin... et pour les parents maintenant.

Je suis moi aussi étonnée que l'on puisse "oublié" son enfant pendant plusieurs heures...

Ce n'était pas aussi un père l'année dernière pour la même histoire ?
42 ans Sud Ouest 3873
Je finis par me demander si ce n'est pas un acte manqué...
113 ans 2475
J'ai entendu ça ce matin à la radio en me réveillant. :evil:

Je suis scandalisée devant une telle inconscience :bad-words: ! Déjà laisser un enfant seul dans une voiture, avec tout ce qu'on entend, c'est d'une imprudence incroyable. Mais laisser en plus un enfant seul, dans une voiture, sous un soleil de plomb, c'est pire que de l'irresponsabilité !!! Comment peut-on oublier son enfant pendant des heures ? Ca me dépasse.
42 ans paris 1304
si si c'était un pere aussi qui a oublié de déposer son bébé a la nourrice avant d'aller bosser...moi non plus j'arrive pas a comprendre on laisse pas un bébé seul dans la voiture pour aller faire des courses!! meme pour aller prendre du pain (donc 2 mn!! )je le prends surtout quand il fait chaud!! ca me revolte ce genre d'histoires tout comme celui de la nana de 21 ans qui est allée en boite en laissant son bébé de 8 mois dormir dans la voiture...quand on fait des gosses on les assume et on assume le fait de pas pouvoir sortir et profiter comme avant et comme on voudrait!!ou alors on s'abstient!!
G
35 ans 199
C'est quand même incroyable, un enfant de 2 ans et demi ça parle, ça chante, ça crie, bref ça reste pas muet, comme le père a-t-il pu oublier la présence de son enfant dans la voiture avant de sortir ?
44 ans RP 3487
dejà l'année derniere j'etais outrée mais là encore un fois ... c'est incroyable ...


On notera que dans les 2 cas c'est père qui a oublié ... :(
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
:sick: :sick: :sick: :evil: :evil: :evil: .... rien d'autre à dire....
63 ans Au bord de la mer 15536
Et personne n'a rien vu pendant tout ce temps ? :shock:
43 ans Ici et là-bas 3402
petitefraisedesbois a écrit:
Je finis par me demander si ce n'est pas un acte manqué...


je pense exactement comme toi....
41 ans Vendée 1923
Moi aussi je suis scandalisée par ce genre de drame ! Oublier son enfant... Comment est-ce possible ?

Et je me demande comment va réagir la mère ? Peut-on pardonner à son mari une telle chose ?

Elle doit vivre un cauchemar. :|
46 ans nice 1157
c'est pas croyable un truc pareil :evil: ...
comment peut on oublier son enfant c'est inconcevable!!!...
B I U