MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!!

40 ans France : Lille 3505
ah moi j'ai pas souvenir de Parents qui râlent, mais de ma maman qui a eu une réflexion par sa belle mère et qui a répondu .

- "Allez lui dire  
à lui moi je renonce"

Et je me souviens d'une mamie qui me fait une mine toute triste limite elle pleure sous mes yeux etc etc ....

Du coup je suis allé moi même chercher mes affaires et mon chapeau et j'ai demandé de l'aide pour m'habiller . :lol:

Et ouais déjà petit j'avais pas honte de mon corps :lol:
M
52 ans 78 477
un jour je me promenais tranquillement sur un trottoir avec mon mari et ma fille de 3 ans a l'époque , elle tenait la main de son papa , elle a vu sa nounou de l'autre coté , en moins d'une seconde elle a traversé , on n'a pas eu le temps de dire la moindre chose , une voiture arrivait mais sortait jusque d'un stop et roulait doucement et l'a vu et s'est arrêté et on a eu droit a une grosse grimace du genre mais quels parents vous êtes !!!!

un accident est si vite arrivé même pour les meilleurs parents du monde qui font super attention .
Je pense que ça n'arrive pas qu'autre autre !
M
52 ans 78 477
désolé pour les fautes de frappe !
je voulait dire çà n'arrive pas qu'aux autres
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne vais pas rouvrir une discussion,puisque celle-ci existe.
Encore un drame qui s'est déroulé hier,mardi 22 juillet:une fillette est décédée après avoir été oublié dans une voiture par son père.

Je suis vraiment choquée de voir que ça arrive de nouveau!




http://tf1.lci.fr/info...ouvee-morte-dans-voiture-.html
43 ans Chez les ch'tis. 2091
diamantbrut a écrit:
Je ne vais pas rouvrir une discussion,puisque celle-ci existe.
Encore un drame qui s'est déroulé hier,mardi 22 juillet:une fillette est décédée après avoir été oublié dans une voiture par son père.



http://tf1.lci.fr/info...ouvee-morte-dans-voiture-.html


Le père est allé travailler en oubliant de déposer la petite chez la nourrice,ce qui fait que l'enfant a passée la journée dans la voiture.
Ce qui me choque et me dégoûte,c'est qu'il ne s'est même pas aperçu que sa fille était morte sur la banquette arrière et qu'il ne s'est ait rendu compte que chez lui :twisted:
J'en ai les larmes aux yeux :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
encore?! :shock:
41 ans 12494
Encore malheureusement .... :cry:
3712
Ha bah je venais justement parler de ça....

Tain, les gens ne regardent pas les infos ou quoi ? :shock:


Je comprend pas décidément :bad-words: :cry:
40 ans Entre ici et là bas 2237
J'en reviens pas..; je pensais vraiment qu'après plusieurs drames pareils, les parents auraient ça à l'esprit et ferait gaffe... que ça serve au moins """d'exemple"""...

C'est de la folie...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi autant ces derniers temps, et pas avant? ou alors on ne nous en parlait pas tout simplement...
49 ans albertville 1799
pitchiou a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi autant ces derniers temps, et pas avant? ou alors on ne nous en parlait pas tout simplement...


C'est aussi ce que je me dis. Je trouve bizarre que subitement ces drames arrivent.
113 ans 2475
J'arrive toujours pas à comprendre que ça puisse ENCORE arriver. En ce moment ça n'arrête pas, c'est pas possible. Comment ça peut arriver, ça me dépasse... Je suis à la fois choquée et scandalisée ! :?
41 ans 12494
Ou on en parlait pas ou sa a donné des idées macabres a certains...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne comprends pas non plus que la nourrice n'ait pas contacté un membre de la famille alors que la fillette n'a pas été déposée.

Je n'arrive pas non plus à comprendre qu'on puisse ne pas s'apercevoir de la présence de son enfant.
P
40 ans Nice 21965
exact un gosse ca se voit avec le fauteuil pour voiture mais un gosse mort encore plus chais pas mais quand on meure il me semble que certaines odeurs se degagent (désolé d'etre gore)
48 ans 17521
Athy a écrit:
mais quand on meure il me semble que certaines odeurs se degagent (désolé d'etre gore)


pas dans l'immédiat, sauf situations bien particulières...
B I U