MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde tout en ayant des "exigences" pour ses

63 ans Au bord de la mer 15536
Non, elle est peut-être tout à fait sincère, son amie, et pensait ça "pour son bien". Même si c'est nul, si cela montre qu'elle ne réfléchit pas bien loin.....
Elle a  
besoin d'apprendre un peu à vivre, c'est tout ;)

J'aime bien ce qu'a dit Isonami. J'ai toujours du mal à raisonner ainsi, mais une amie me le disait souvent. Lorsque les gens font des réflexions, ils parlent souvent "pour eux", inconsciemment....
48 ans 10768
Cora, c'est peut-être plutôt la réflexion de quelqu'un qui ne conçoit la vie que en étant en couple, genre "peu importe le gars, faut se caser"... ?...
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Citation:
elle a eu du mal à se "caser" ou quoi ?


En tout honneteté, mon amie elle est CANON! Mais vraiment, et c'est rare que je dise ça d'une nana, mais elle est vraiment magnifique, bon parfois elle a un caractère de Mer**, et elle a surtout fréquenté des garçons qui ne la méritaient pas, mais alors pas du tout, du genre violent and co... :evil:

Bon là, elle pense que c'est le bon pour elle, donc mariage etc

Citation:
c'est peut-être plutôt la réflexion de quelqu'un qui ne conçoit la vie que en étant en couple, genre "peu importe le gars, faut se caser"... ?


je le pense aussi parfois, dans ses périodes célibat, elle était très angoissée de peut etre finir seule...Je lui ai acheté un chaton et ça l'a calmé :lol:

Citation:

je peux te dire qu'elle l'aurait sut!!


Ne t'inquiètes pas, elle a bien su que ça ne m'avait pas plu mais pour le reste je ne suis pas du tout convaincu qu'elle ait compris ce qu'elle avait pu dire de mal car comme l'a dit Provence, les gens ont tendance à penser que ronde = désespérée (Y'a qu'à voir sur Meetic, les mecs qui viennent me parler :roll: ce sont eux qui sont désespérants... mais bon c'est un autre débat )

Et c'est vrai que j'ai eu une discussion avec elle concernant un jeune homme qui éprouvait de l'intéret pour moi, sur le papier c'était le Prince Charmant (enfin le mien), et puis dans la vie réelle, et bah... Nada... j'accrochais pas, j'y arrivais pas, il ne me plaisait pas, ça arrive j'en fais pas un drame...
Selon elle, j'aurais du essayer encore un peu, me forcer quoi!
39 ans Paris 1810
Hum, en fait c'est elle qui a un problème en somme.
Pour elle, se caser c'est une fin en soi, au risque de devoir supporter de pauvres types qui ne la méritent pas... Ce genre de filles me posent problème, car je me demande toujours si elles sont bien amoureuses lorsqu'elles le prétendent. Si elles ne font pas en sorte de se marier et faire des gamins avec le premier "moins pire" qui passera.

Le plus marrant, c'est que toutes les filles que j'ai connues et qui étaient comme ça, c'était toujours des bombes hyper populaires. Je les voyais laisser passer des perles rares (tous les mecs étaient à leurs pieds) et s'enticher des pires crétins venus qui leur parlaient mal. C'est limite comme si elles avaient besoin qu'on leur parle comme de la merde pour tomber amoureuse.

Enfin bref, petit écart du sujet...

Te concernant plus directement, je ne ferai que redire ce qui a été dit précédemment : bien sûr que tu n'as pas l'obligation de te forcer à subir la drague lourde du premier quadra en chaleur qui passe! Surtout que la drague à Barbès, pour y avoir vécu je connais bien, en général c'est plutôt du lourd!

Plus on a une petite estime de soi, plus on accepte le premier venu de peur d'être seule, plus on renvoie effectivement une image pathétique de soi. Une femme qui assume son célibat et ses exigences, quand ça ne tombe pas dans l'assurance agressive ou le rejet total de toute tentative de séduction, c'est extrêmement attirant!!

Continue à atteindre ton prince! Pas "le" prince imaginaire qui ne veut rien dire, mais le tien!
cora92 a écrit:
Citation:
elle a eu du mal à se "caser" ou quoi ?


En tout honneteté, mon amie elle est CANON! Mais vraiment, et c'est rare que je dise ça d'une nana, mais elle est vraiment magnifique, bon parfois elle a un caractère de Mer**, et elle a surtout fréquenté des garçons qui ne la méritaient pas, mais alors pas du tout, du genre violent and co... :evil:

Bon là, elle pense que c'est le bon pour elle, donc mariage etc

Citation:
c'est peut-être plutôt la réflexion de quelqu'un qui ne conçoit la vie que en étant en couple, genre "peu importe le gars, faut se caser"... ?


je le pense aussi parfois, dans ses périodes célibat, elle était très angoissée de peut etre finir seule...Je lui ai acheté un chaton et ça l'a calmé :lol:

Citation:

je peux te dire qu'elle l'aurait sut!!


Ne t'inquiètes pas, elle a bien su que ça ne m'avait pas plu mais pour le reste je ne suis pas du tout convaincu qu'elle ait compris ce qu'elle avait pu dire de mal car comme l'a dit Provence, les gens ont tendance à penser que ronde = désespérée (Y'a qu'à voir sur Meetic, les mecs qui viennent me parler :roll: ce sont eux qui sont désespérants... mais bon c'est un autre débat )

Et c'est vrai que j'ai eu une discussion avec elle concernant un jeune homme qui éprouvait de l'intéret pour moi, sur le papier c'était le Prince Charmant (enfin le mien), et puis dans la vie réelle, et bah... Nada... j'accrochais pas, j'y arrivais pas, il ne me plaisait pas, ça arrive j'en fais pas un drame...
Selon elle, j'aurais du essayer encore un peu, me forcer quoi!


Franchement ma belle ta pote à rien compris elle e vaut même pas a peine qu'on lui parle . Elle se prend pour qui T'as dis qu'elle était magnifique mais la beauté fane dis lui ça ! Elle va fanner et rester conne quel resultat plus tard ! Enfin bref tu es jeune et tu as besoin d'être bien entouré c'est super important. Après c'est à toi de voir mais j'ai deja eu ce genre de reflexion et j'ai toujours voulu avoir le choix. et oui on est ronde mais on peut avoir des exigences physique comme tout le monde. Je suis consterné de ce qu'on peut nous sortir tout les jours c'est la honte !!
35 ans 44 10008
Avant d'être grosse, une femme reste une femme. Avec son caractère, ses qualités et défauts, et ses exigences concernants les hommes. Je pense que tu as bien réagit, tu as été polie, à partir de là tu n'as pas à te laisser aller au premier venu sous pretexte d'être grosse :roll:
113 ans 2475
Au secours, le cliché "t'es ronde donc sois pas difficile et estime-toi heureuse que quelqu'un te drague parce que ça doit pas arriver souvent" :sick:

Et ben ouais, j'ai des kilos en trop, mais j'ai le droit d'avoir envie d'un mec qui me convient vraiment, pas du premier venu.

C'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit s'écraser et remercier le premier type qui pose les yeux sur nous !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis d'accord avec toi ossiane59,
Je vois pas pourquoi on devrait prendre le premier péquin venu!
Il y a un tas d'homme attiré par les femmes rondes et bien plus qu'on ne le croit, soyons meme un poil exigeante, on mérite bien ça, non mais!
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je ne vois pas pkoi le faite d etre ronde agirait ou pas sur le "choix" des partenaires...

les brunes devraient elles ne prendre que des gens qui veulent d elles ?

je suis une femme avant d etre une ronde ou tout autres descriptifs physique,donc je ne vois pas pourquoi je devrais me pliee a quoi que ca soit

d ailleurs tout mes copains m ont tjr parus physiquement top et a peu pres normaux mentalement :lol: ;)
50 ans Luxembourg 31390
fanou72 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ossiane59,
Je vois pas pourquoi on devrait prendre le premier péquin venu!
[color=green]Il y a un tas d'homme attiré par les femmes rondes et bien plus qu'on ne le croit, soyons meme un poil exigeante, on mérite bien ça, non mais![/color]


pourquoi se concentree sur les hommes qui aiment les femmes rondes :?:

pour ma part je suis sortie avec des hommes qui m aimaient moi,c est deja bcp,et pour certains j etais leur premiere grosse ;)
M
32 ans PACA 39
Ca me fait penser a une amie à moi trés proche qui connait bien mes complexes et tous les problemes que ceux ci peuvent me causer, et à qui je confie beaucoup de choses.

Je lui parlait d'un type qui m'avait abordé dans la rue en me disant qu'il me trouvait charmante. Sa première réaction fut : "T'es sur qu'il se foutait pas de toi ?" :$
Une autre fois je lui parlait d'une soirée ou je m'étais bien rapprochée d'un garcon, et ou nous avions passé la nuit sous le meme duvet, elle me répondit egalement un truc peu gratifiant : "Il était pas un peu bourré?" :cry:

C'est désespérant les gens qui s'imaginent que parce qu'on est ronde on ne peut pas plaire...
Mais elle reste tout de même mon amie, et je met sa sur le fait qu'elle manque un peu de tact et qu'elle ne soit pas très mature..
48 ans Suisse 768
Mandolinetta a écrit:
Ca me fait penser a une amie à moi trés proche qui connait bien mes complexes et tous les problemes que ceux ci peuvent me causer, et à qui je confie beaucoup de choses.

Je lui parlait d'un type qui m'avait abordé dans la rue en me disant qu'il me trouvait charmante. Sa première réaction fut : "T'es sur qu'il se foutait pas de toi ?" :$
Une autre fois je lui parlait d'une soirée ou je m'étais bien rapprochée d'un garcon, et ou nous avions passé la nuit sous le meme duvet, elle me répondit egalement un truc peu gratifiant : "Il était pas un peu bourré?" :cry:

C'est désespérant les gens qui s'imaginent que parce qu'on est ronde on ne peut pas plaire...
Mais elle reste tout de même mon amie, et je met sa sur le fait qu'elle manque un peu de tact et qu'elle ne soit pas très mature..


Je t'admire d'être aussi généreuse avec elle...
Ce n'est pas un manque de tact, c'est juste de la méchanceté, ça!

J'ai presque envie de dire que ce n'est pas parce qu'on est grosses qu'on doit accepter tout et n'importe qui comme amies non plus!

Désolée, je suis toujours aussi remontée, moi! :?
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Mandolinetta a écrit:
"T'es sur qu'il se foutait pas de toi ?" :$
Une autre fois je lui parlait d'une soirée ou je m'étais bien rapprochée d'un garcon, et ou nous avions passé la nuit sous le meme duvet, elle me répondit egalement un truc peu gratifiant : "Il était pas un peu bourré?" :cry:


j'ai déjà eu droit au même genre de remarque :cry: :cry:
40 ans France : Lille 3505
Mais baffez les quand elles font ce genre de trucs didiou (avec des mots où la main je m'en fous mais faites quelque chose bon sang ) .

Non seulement elles contribuent à la mauvaise image qu'on peut avoir de soi mais si c'est le cas elles contribuent à d'autre clichés connexes sans même s'en rendre compte .
50 ans Luxembourg 31390
sincerement je n accepterais jamais qu une "amie" me dise ca :shock:
B I U