MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

64
Je pratique l' EFT et en général je m'endors rapidement
M
33 ans 11
Lecture
48 ans 10
je suis sur VLR
29 ans 3
Bouquins ou dessin et peinture :)
33 ans Versailles 879
VLR, facebook, et shopping en ligne (fièvre acheteuse quand tu nous tiens...)
B
36 ans Nancy 12
Je suis rarement sujette aux insomnies et quand ca arrive c'est que je suis perturber par qq chose de généralement pas très agréable! Le problème étant que je ne peux pas décoller mon esprit de ce "truc" quel qu'il soit! Alors j'essaie de mettre mon mp3 sur les oreilles et d'écouter des musiques qui me parlent pr tenter de m'apaiser l'esprit!
46 ans Paris, 3ème arrondissement 14
Ah la la... Les insomnies ! Je travaille beaucoup, mais j'ai du mal à m'endormir le soir. Alors je sors, je vois mes amis, je vais au théatre, je regarde la télé, des films, DVD....

Qui se dévoue pour me faire des papouilles pour que je m'endorme plus tot ?

Sinon, je veux bien la méthode secrète pour bien dormir !
41 ans 52
je vais sur internet,fais ma liste de courses, et si je sens que le sommeil ne viendra vraiment pas , je sors l'attirail et je fais de la création (bijoux, vetements)! Quitte à ne pas dormir, autant que ca me serve à qqch ;)

sinon je regarde un film, ecoute de la musique ou je prends un bain, tout ce qui peut malgré tout me reposer :)
37 ans 828
bonjour,

et bien moi pendant les insomnies j'ai plusieurs choses :
- les livres
- le net
- les séries ^^

j'aime beaucoup lire sauf que lire ça amplifie mon insomnie puisque bien souvent je veux toujours lire plus plus encore plus,
le net souvent est un bon passe temps,
les séries j'adore aussi surtout quand il y a pas mal de saisons déjà avancées comme ça j'attends pas 50 ans pour pouvoir voir la saison deux ^^ (en ce moment je regarde "six feet under" vraiment pas mal)
Je ne dors pas... je pense à toi
D
48 ans Nord 11
Internet !
53 ans 35 1
bonjour et bien moi je me caresse tres souvent en pensant a une autre femme je n'ai jamais encore eu relation avec autre femme et je crois que cela me manque enormement
G
40 ans 10
Je regarde un petit épisode d'une série télé (laquelle? ça dépend du moment, de mon humeur...)
T
53 ans 92 10
pour ma part je lis un livre, un vrai ! ça me fatigue quoi qu'il arrive au bout de 15 minutes et je m'endors !!
57 ans Nancy 5676
130429 a écrit:
Je pratique l' EFT et en général je m'endors rapidement



Hello, et tu dis quoi, pour l' EFT pour dormir? Même si je n'arrive pas à dormir, etc etc?
B I U