MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

56 ans 14650
La_miss a écrit:
le_croco a écrit:
J'avais déjà répondu sur ce post il me semble. Mais je trouve l'info tellement utile que je la fais remonter : achetez  
la crème Barrierderm de chez Uriage. Ca marche vraiment ! Tous ces problèmes de frottement appartiennent au passé depuis que je l'utilise. 8)
Essayez ! 7 ou 8€ le tube, c'est pas la ruine et vous ne le regretterez pas, croyez-moi ! ;)


c'est déjà prévu ! Le nom est sur un post-it dans mon portefeuille. Dès que je passe devant une pharmacie :arrow: zou :arrow: crème miracle !

En espérant que ça marche pour moi aussi.


Ca à marche pour moi en tout cas. Je suis passé de ne plus porter que des pantalons en été pour eviter les frottements, qui saigner et ensuite s'infecter de pouvoir porter les robes et jupes lors de mes derniers vacances sans aucune souci.

J'ai hate qu'il fasse plus chaud pour pouvoir les porter ici car telle plaisir de avoir ses jambes à l'air et de prendre des couleurs et de sentir feminine à nouveau :D
42 ans 3006
Je garde cette info au chaud merci Pickles_Cat :D
53
mais juste une petite question, c'est une crème quil faut mettre avant "de marcher" qui prévient les brullures ou une crème qu'il faut mettre après, kan lé brullure sont la?
40 ans Rodez 312
MiWi a écrit:
mais juste une petite question, c'est une crème quil faut mettre avant "de marcher" qui prévient les brullures ou une crème qu'il faut mettre après, kan lé brullure sont la?


avant c'est pour éviter que ça frotte et donc que ça brûle
56 ans 14650
MiWi a écrit:
mais juste une petite question, c'est une crème quil faut mettre avant "de marcher" qui prévient les brullures ou une crème qu'il faut mettre après, kan lé brullure sont la?


Avant. Ca forme un barriere sur ta peau pour eviter que le frottement te fasse mal.
43 ans Paris 636
Aspha a écrit:
Je garde cette info au chaud merci Pickles_Cat :D


Euh... :roll: Juste comme ca hein, ce n'est pas Pickles-Cat qui a donné l'info... :lol:
Sans rancune ;)

Je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
47 ans var 230
le_croco a écrit:
Aspha a écrit:
Je garde cette info au chaud merci Pickles_Cat :D


Euh... :roll: Juste comme ca hein, ce n'est pas Pickles-Cat qui a donné l'info... :lol:
Sans rancune ;)

Je sors... :arrow: :arrow: :arrow:


Tout juste ! c'est moi ! :mrgreen: :P :lol: :lol: :lol:
43 ans Paris 636
aneliz a écrit:
le_croco a écrit:
Aspha a écrit:
Je garde cette info au chaud merci Pickles_Cat :D


Euh... :roll: Juste comme ca hein, ce n'est pas Pickles-Cat qui a donné l'info... :lol:
Sans rancune ;)

Je sors... :arrow: :arrow: :arrow:


Tout juste ! c'est moi ! :mrgreen: :P :lol: :lol: :lol:


Eh oui c'est juste. Rendons à César ce qui appartient à César ! ;)

Merci Aneliz, tu as transformé mes étés en petite jupe ! :D
65 ans Région parisienne 2214
le_croco a écrit:
aneliz a écrit:
le_croco a écrit:
Aspha a écrit:
Je garde cette info au chaud merci Pickles_Cat :D


Euh... :roll: Juste comme ca hein, ce n'est pas Pickles-Cat qui a donné l'info... :lol:
Sans rancune ;)

Je sors... :arrow: :arrow: :arrow:


Tout juste ! c'est moi ! :mrgreen: :P :lol: :lol: :lol:


Eh oui c'est juste. Rendons à César ce qui appartient à César ! ;)

Merci Aneliz, tu as transformé mes étés en petite jupe ! :D


Fais attention, cette crême miracle n'arrête pas forcéments les regards coquins de ces messieurs ! :shock: :shock: :shock:
52 ans toulouse 132
j'ai acheté barrierderm, je vous donnerai mon avis après utilisation. ;)
48 ans Ile de France 3075
je l'ai depuis que j'ai lu vos remarques sur le forum!
Elle est geniale et elle est toujours ds mon sac en ete!!!
Bisou et vive les jupes!! :) :)
Kitty
47 ans var 230
Le croco : :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas pû m'en empécher ! :P

Perso, après quelques mois d'utilisation, ça m'a carrément changé la vie !
Avant, je ne mettais même plus le nez dans le rayon jupe des magasins !
Aujourd'hui, j'ai un plaisir fou à en remettre ! Et un mari très très content ! :lol:

le seul truc qui me pose des problème maintenant, c'est de trouver de jolies chaussures en 42, et pas cher ! Pour harmoniser l'ensemble. :lol:
M
58 ans 36 1
huile c'est bien mais ca risque de tacher les vetements? moi je mes du talc et je porte des jupes un jour sur deux
S
101 ans 4480
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi d'avoir des irritations à cause certains pantalons..
En fait, ccomme j'ai encore pris du poids, je suis plus serrée dans certains jeans... De ce fait, il descend pas mal et du coup, ça frotte à nouveau au niveau des cuisses....

J'ai mal à en pleurer, je ne sais pas quoi faire.... Pensez vous que ces crèmes pourraient marcher... Car en fait, c'est même aps spécialement au niveau des cuisses mais plus haut, vers la culotte quoi :oops: :oops:

Très mal placé quoi mais extremement douloureux.. Surtout que ça s'infecte rapidement :oops:
C
42 ans RENNES 4
Salut les plus belles !

Je suis nouvelle sur ce site, et je viens de lire (presque) tous les messages de ce forum.
Je constate que l'on a toutes les memes problemes.
Pour le portage de tites jupes, j'ai rien à rajouter, je crois que toutesles astuces ont été expliquées.
Par contre, j'ai une crème géniale lorsque les irritations sont déjà là et que ça fait mal.
Cette crème s'appelle PO.12, c'est un tube rose et l'écriture dessus est grise. Elle se trouve en pharmacie.
C'est mon petit remède miracle.

Voilà. En espérant que ça puisse vous aider. A bientôt.

Liline
B I U