MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

S
35 ans 104
Pendant un temps moi aussi j'ai mis le cycliste mais bon c'est pas super l'été, surtout qu'il est bien noir alors... mdr, le pire c'est que j'ai troué des jeans  
super cool à cause de ça, du coup ça frottait encore plus! Pour éviter les frottement je mettais de la créme anti-frottement pour les sportifs, ça se trouve même en grande surface mais c'est très gras alors c'est pas super... Je vais donc essayer une des crèmes pré-citées mais un problème subsiste : je troue mes pantalons à force! C'est trop nul...
43 ans 77 5703
moi là j'ai un nouveau problème...

cette chaleur d'un coup me fait transpirer comme pas possible!
et la barriederm se barre sous cette rivière de sueur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

resultat brûlures et boutons "divers et variés"...


m'enneeeeeeeeeeeeeeeerve
52 ans 1707
up, c'est de saison ! Mon athlétique de mari vient d'adopter la crême anti-frottements bariéderm pour son jogging :D Jetez vous toutes sur cette crême !
48 ans 10768
bluecat a écrit:
up, c'est de saison ! Mon athlétique de mari vient d'adopter la crême anti-frottements bariéderm pour son jogging :D Jetez vous toutes sur cette crême !

C'est vrai qu'en barrière anti-frottement entre peau et vêtement, c'est absolument prodigieux, j'ai eu récemment l'occasion de tester ! :D...

djaga a écrit:
moi là j'ai un nouveau problème...

cette chaleur d'un coup me fait transpirer comme pas possible!
et la barriederm se barre sous cette rivière de sueur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

resultat brûlures et boutons "divers et variés"...


m'enneeeeeeeeeeeeeeeerve

Si la crème ne marche pas, et si ça t'ennuie toujours, je te conseille des pantys en polyamide (que perso j'alterne avec la crème, selon les situations)... J'avais acheté les miens sur Neckermann à l'époque, et d'autres à Daxon aussi... En ce moment d'ailleurs, il y a ceux-là sur Daxon : http://www.daxon.fr/panty/rwp/p-0034200010073wgb.aspx ... Ils tiennent super longtemps, sont hyper confortables, et aussi beaucoup + légers qu'un cycliste ;)...
41 ans 418
Moi j'utilise la crème NOK sport anti-frottements et elle est géniale : je revis.
Une seule application tiens toute la journée quasiment.

Dans les transports en commun en fin de journée je transpire aussi au niveau de l'entrecuisse.
Même si ça frotte un peu la crème continu tout de même à faire effet. Elle est vraiment efficace.
B
52 ans versailles 94
bonsoir,
tu la trouves ou la crème NOK

véronique
L
37 ans loin 219
J'aimerais aussi savoir ou tu trouve cette crème, porcinettemiaou.
Tu peux nous dire aussi quelle est son prix?
Merci :D
41 ans 418
La crème NOK s'achète en pharmacie (et peut être en parapharmacie je ne sais pas).
Elle coûte 9 euros et quelques dans la pharmacie où je vais.
Ça peux paraitre un peu cher comme ça mais le tube (75 ml) dure longtemps.
Il n'y a vaiment pas besoin dans mettre trois tonnes.

Voili voilou.
41 ans 418
"d'en" mettre pas "dans" mettre bien sûr ! :lol:
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Merci du fond du coeur à celle(s) qui ont conseillé la crème Bariederm. Cela fait maintenant 15 ans que je mets des cyclistes sous mes jupes et suite à vos conseils, j'ai acheté cette crème (qui coûte quand même 10,5 € en Belgique).

Le miracle :multi:

Je suis en jupe (sans short!) depuis ce matin : marche jusqu'à l'arrêt de métro, voyage en métro, arrivée au boulot, escaliers (plusieurs fois) et animation avec les enfants. Et toujours pas d'irritation ni de sensation de brûlure! YAY!

Alors encore une fois : merci pour ce conseil génial
44 ans région grenobloise 7
je suis ravie d'etre tombée sur ce sujet!
je vais essayer ça dès que les chaleurs reviennent!
je languis déjà de remettre des robes
en plus j'habite à coté d'uriage ;) alors je devrais trouver cette crème miracle facilement!
34 ans Colmar 3
Moi j'utilise du talc ! :lol:
N
46 ans 1
nani_nounette a écrit:
Moi, je met toujours un cycliste, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, il se voit quasiment pas et c'est super pratique mais bon ça chauffe un peu en été...

Pour le collant j'ai déjà essayé et il remonte à coup sûr j'ai laissé tomber au bout de 2 fois :?

Je vais tester ta solution Anne, elle me parait pas mal du tout, je connaissais pas !!


Bonsoir, je suis nouvelle et je suis arrivée là car je chercher des solutions aux échauffements entre les cuisses...je ne suis pas ronde comme le dis le sujet mais j'ai le même soucis...de plus que je sois en pantalon, jupe, short...c'est pareil. Je fini même par avoir du mal a supporter mes sous-vêtement. Je vais finir par aller voir mon médecin car cela fait 5 jours que ça dur et malgré de la crème rien y fait. Quand je vois que l'été est pas arrivé je me dis que j'ai pas fini de souffrir. Bon courage à vous toutes.
MARIE
44 ans région grenobloise 7
verdict après essai de la crème d'uriage :

génial!!!!
aucune rougeur amlgrès une journée à marcher par forte chaleur!

je suis convaincue eet je la recommande vivement!!! ;)
40 ans 1307
et bien moi aussi je l'ai achetée, en voyant qu'elle était conseillée par beaucoup sur ce site...
je l'ai mise un soir car j'étais en jupe, et j'avais une soirée de prévue avec des potes.
la crème bariederm a très bien tenu pendant la 1ere moitié de la soirée, mais on a du marcher pas mal (genre 45 minutes), et là...c'était le drame ! j'en ai remis car il fallait que je remarche (30 minutes), et c'était trop tard, ça brulait etc.
par contre le lendemain, toujours en jupe, j'ai essayé le talc et ça a marché pas mal.

mon copain m'a proposé d'essayer autre chose contre les irritations des cuisses dues aux frottements : econazole. ça s'achète en pharmacie, normalement c'est pour traiter les mycoses, mais lui c'est ce qu'il mettait à une époque et ça marchait plutot bien. y a deux versions : poudrée ou en lotion. j'ai acheté la lotion, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi meme. je vous tiendrai au courant !
B I U