MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

44 ans nord 23
fais gaffe à l'huile de germe de blé...si elle est vierge, ele est bien jaune...ne met donc pas de jupe blanche! ;)
2
39 ans paris 29
je recommande égalemet bariederm... ça marche du feu de dieu, si bien que je me suis demandée si j'avais déjà eu des problèmes de frottement...
41 ans 3935
Mon copain a des problèmes comme ça et pourtant il ne porte pas de jupes :lol:
Il a chopé un méga furoncle l'autre jour je n'avais jamais vu un truc pareil, deux applications de fucidine et c'était parti! Mais bon, ça reste de l'automédication avec un truc antibiotique, c'était une ancienne crème que j'avais pour mes piercings :?
S
36 ans en mission... 118
Franchement merci les filles ! !

J'avais banni les jupes, mais là, je crois que je vais m'y remettre, c'est un vrai miracle ! ! :multi:
(Je vous dis pas les soldes...)
Merci merci merci...:kiss:
C
38 ans 199
coucou les filles

bon je suis allée à la pharmacie ce soir car ca fait deux jours que je me mets en jupe et mes cuisses, à force de se faire des calins quand je marche :lol: , m'ont provoqué une irritation au niveau de ce frottement

mais comme d'hab je me rappelais pas du nom de votre crème anti bobo donc j'ai demandé conseil à la pharmacienne qui m'a donné un tube de PO12, à appliquer 2fois par jour

le prix: 5 € et des bananes

affaire à suivre mais demain c'est pantacourt pour "cicatriser"

bonne soirée à toutes et à tous
J
43 ans 571
salut :D
je pense que je vais l'essayer cette crème.
ohhhhhhhh j'avais oublier comme çà brûle (frottement
des cuisses :onfire: ).
chaud devant!!!!!!!!!!!
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Ma pharmacienne n'avait pas la crème citée, mais m'en a conseillée une autre qui calme et cicatrise.
Le tube étant à la maison, je vous donnerai le nom une fois chez moi!
Et oui, en Suisse, les noms changent ou le produit n'existe pas.
48 ans paris 1
coucou les Miss,

donc je vais pas vous laisser galérer plus longtemps avec les shorty! parce que moi j'ai un TRUC
WoOoooOOooOOooO

alors j'ai essayer votre creme avene hyper cher et c'est pire que tout! ca asseche les Entre-cuisse et l'irritation est a son Max!

ce que j'ai trouvé moi c'est un truc a 4 euros 40

une crème a base d'huile de laine!
ca sent hyper bon
ca sentt le petit bébé!!!hihihi
et ca fait comme une creme qui s'absorbe pas!

-------> SéNOPHILE en pharmacie!

c'est le labo qui fait le programme de cyclamed en plus! (vous savez les vieux médicaments pour les gens qui ont pas Dsou!)

voilà!
bisou
s§ve.
J
43 ans Québec 1
Moi ce que j'utilise c la creme de zinc. C'est ce qu'on prend pour les fesses de bébé irritées. J'en met avant et apres, c'est super efficace et beaucoup mieux que les shorts de cycliste hihi!!! :D [/b]
J
40 ans toulouse 175
moi j'utilise barrièderm ou une crème pareille! et aussi cetavlon, c'est assez éfficace et du coup les jupes c possibles!!
En fait je l'ai piqué à mon chéri qui fait du rugby et comme il est trèèèès musclé il a les cuisses qui frottent::: :lol:
49 ans 535
Merci pour vos trucs les filles! Je pense que je vais tester le crème Uriage en espérant que ça fonctionne aussi pour moi...
V
50 ans canada 1
[color=violet]salut les filles moi j ai un médicament miraculeux j ai acheter un désodorisant pour homme et l orsque je porte de jupe ou une culotte courte je m en met entre les cuisses.............. l aissai moi vous dire que ca fonctionne a merveille..[/color] :lol:
39 ans Fribourg (Suisse) 80
j'up le topic dsl si fallait pas parce-qu'il est trop vieux...
mais comme l'été revient...

j'ai pas eu le courage de lire les 16 pages donc je sais pas si ça aurait déjà été dit, mais j'ai un petit truc pour la cicatrisation des rougeurs entre les cuisses: je me mets de la pommade à la camomille. ça brûle un peu quand on l'applique (voire beaucoup si l'irritation est forte) mais le lendemain c'est un vrai miracle! si c'est une petite irritation, il n'y plus rien, si c'est une grande, il faut remettre de la crème une fois mais c'est presque guéri!
42 ans Orléans 1548
Perso j'utilise Cicalfate d'Avène : ça évite les infections, ça aide à cicatriser et ça permet d'éviter les marques brunes de cicatrices dûes à la mélanine chez les peaux mates à noires.
J
42 ans reims 1
ALORS UN AUTRE TRUC QUI MARCHE BIEN : LE DEODORANT ANTI-TRANSPIRATION !!!

C TOUT BETE MS CA FONTIONNE BIEN...

JE SUIS TOUJOURS EN JUPE ET G PASSÉ LE MEILLEUR ÉTÉ DE TOUTE MA VIE ;O))
B I U