MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

M
51 ans 1134
exibo a écrit:
Marion tu me prouve encore ke vous etes vous ls femmes bien superieur o homme ds bien des domaines....kiss


Disons que je n'aime pas les hétéros avec  
une sexualité 100 % hétéro :mrgreen:
1870
donc tu aimes les gens ouvert a toutes sortent d'experiences ?
Ou chacun laisse libre court a ses envies sans etre cataloguer dans un "style " sexuelle?
M
51 ans 1134
tim a écrit:
donc tu aimes les gens ouvert a toutes sortent d'experiences ?
Ou chacun laisse libre court a ses envies sans etre cataloguer dans un "style " sexuelle?


Oui c'est un peu cela mais faut pas que ce soit du grand n'importe quoi comme le sado masochisme ou des trucs encore plus dingues ;)
Disons que le style l'homme pénètre et la femme réceptionne NON ! ;)
P
57 ans 1
8) L'homme dispose de zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale.

http://www.plaisirmasculin.com
1870
mes fesses resteront un passage de sortie :arrow:
M
51 ans 1134
pilouette a écrit:
8) L'homme dispose de zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale.

http://www.plaisirmasculin.com


C'est exactement cela ;)
1870
a moins d'etre en paraite harmonie sexuelle avec ma partenaire
M
51 ans 1134
tim a écrit:
mes fesses resteront un passage de sortie :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1488
Hop, salut à tous, 1er msg sur ce forum tout juste découvert et déja je passe pour un pervers vu le thème..peu importe, il est trop tard pour se refaire :D

Juste pour apporter un caillou à l'édifice de déterrage de post, à la question est ce que le fait d'apprécier ou pas la sodomie pour un homme en fait un homo, fondamentalement, en y pensant, la réponse n'à aucun intéret, donc j'arrète là ! ;)
Sinon..on en revient au fait de s'assumer ou pas quand à sa sexualité. Clairement la sodomie est pour beaucoup relatif à un rapport dominant/dominé, et savoir que l'on domine un partenaire (homme ou femme du reste) réconforte énormement lorsque l'on a des doutes sur ses propres capacités. Bref, une femme qui accepte est une s.... et un mec une lo....... Donc rien de neuf.

Après, pour ceux qui ont réussis à se sortir du crane cette façon de penser, la sodo est une pratique extrémement intime (peut importe le sexe des partenaires) qui pratiquée avec respect et douceur apporte énormément de plaisir déja d'un point de vu physique pour les hommes (rapport à la prostate, certains y sont plus sensbiles que d'autres, mais pour ceux qui y sont sensibles, je vous garantie que l'effet est terrible.. ;) ) , un plaisir parfois supérieur à la fellation. Sachant que lorsque on parle de point G, on ne parle pas d'une machine qui répondrait automatiquement à la sollicitation d'un point particulier H24 mais d'un point qui, lorsque la tete lui commande d'etre sensible, peut procurer beaucoup de plaisir. L'effet sur les femmes est autre, du reste ce topic n'en traitant pas, je retourne parcourir le reste de ce forum.

gawan - tout ça au final c'est dans la tete ;)
55 ans Ile de France 27
En amour tout peut se faire si c'est fait dans le respect total de l'autre...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Chrysalide-fr_ a écrit:
En amour tout peut se faire si c'est fait dans le respect total de l'autre...


Tout à fait d'accord avec toi....
La seule limite pour moi, c'est le plaisir réciproque....
52 ans Bordeaux 190
Un couple qui s'aime se permet des choses qu'on ne découvre jamais dans une histoire sans lendemain
Les expériences sexuelles que l'on peut tenter avec notre compagne dans ce contexte nous font-elles penser qu'elle se sent honteuse?
Si l'expérimentation la tente après tout... me sentirais-je moins viril,?
On a qu'une vie donc mon désir ne prévaut pas sur le sien, personne n'est soumis au "Qu'en dira t-on alors..."
42 ans Beloeil/Québec 211
On a déja parlé de ça avec ma copine car elle a vu que c'était comme le point G masculin, elle m'en a toucher un mot pour voir si ça me tentait de faire ce genre de truc ( mais pas le god lol juste soft) mais j'ai dit non et le pourquoi c'est comme ça a été dit je crois l'image de ça qui bloc on a beau être ouvert on est un peu conditionné (dominé/dominant et les idées gay etc) encore d'une certaine façon enfin en tout cas c'est mon cas, je me doute que niveau plaisir je dois passer à coté de quelque chose mais tampis :D.
M
51 ans 1134
DragonNoob a écrit:
On a déja parlé de ça avec ma copine car elle a vu que c'était comme le point G masculin, elle m'en a toucher un mot pour voir si ça me tentait de faire ce genre de truc ( mais pas le god lol juste soft) mais j'ai dit non et le pourquoi c'est comme ça a été dit je crois l'image de ça qui bloc on a beau être ouvert on est un peu conditionné (dominé/dominant et les idées gay etc) encore d'une certaine façon enfin en tout cas c'est mon cas, je me doute que niveau plaisir je dois passer à coté de quelque chose mais tampis :D.


En même temps, tu n'as que 22 ans....je te dis cela car j'ai rarement vu des hommes de plus de 25 ans vouloir essayé
H
41 ans 10
moi je peux pas, je pense pareil que tim, c'est une sortie, pas une porte d'entrée, mais bon, je ne critique pas les fantasmes des autres, ce n'est pas le mien, c'est tout :?
B I U