MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

B
46 ans belgique 1
je ne suis ni bi, ni homo mais j'adore me faire lecher l'anus par ma femme et egalement me faire sodomiser par elle .messieur laché vous ,vous ne savez pas  
ce que vous raté.... :D
53 ans belgique/arlon 11975
Bassianus a écrit:
Chrysalide-fr_ a écrit:
En amour tout peut se faire si c'est fait dans le respect total de l'autre...


Tout à fait d'accord avec toi....
La seule limite pour moi, c'est le plaisir réciproque....


et moi je suis d'accord avec vous deux ;) :D
40 ans paris 56
genalee a écrit:
Est ce q'un homme vous a deja demandez de lui lechez l'anus,le godez etc..;,est ce courant et n'est ce pas est plaisir homo chez un homme?mesdemoiselles donnez moi vos impressions!!!



je suis un homme, mais si tu permet je donnerai mon avie aussi, certain homme veulent sodomiser leur femme mais eux pas question.... je ne suis pas contre cette pratique (je veu dire de la donner), c vrai que je ne demanderai pas qu'on me la fasse, mais si ma femme m'en parle jy reflichirai, je ne suis adepte de la sodomie, mais qui c lol
quand a lecher l'anus sa par contre, je ne suis pas trop pour, question d'hygiene, a ce qui parait les femmes sont plus propres que certain hommes, je ne peu pas contre dire cela, j'ai pas trop vu les fesses des homme lol
mais bon moi je me sent propre lol
je pense quil faut essayer pour ce faire son propre opinion c comme pour tous, si on te di la pomme c pas bon tu vas jamais en manger, alors que peut etre tu adorerai ca, alors a toi de voir,
amicalement, a bientot
F
44 ans toulouse 6
moi perso ! il m'arrive de goder mon mari et il prend bocoup de plaisirs ! c decouvrir les plaisirs aussi de l'homme ! c pas un acte homo ! mais plutot de soummission ! ;)
42 ans Toulouse 639
Moi perso je critique pas ce qu'ils le font, si ils prennent leurs plaisir avec cette pratique pourquoi pas .?

Personellement moi il serais hors de questions que je le fasse, et lui idem . Désolé du terme mais celà concerne que moi,c'est un mec que je veut dans mon lit, et je trouve cette pratique plutôt homo qu'autre chose . :roll: Mais comme je dit c'est ce que je pense moi, ne vous sentez pas viser .
L
39 ans lot et garonne (47) 409
Moi je suis avec mon homme depuis 2 ans , on a essayer des tas de truc mais toujours avec moi , un jour je lui ai lecher l'anus et je me suis rendu compte k'il apprecié je lui ai demander les effets il m'a dis ca doit etre comme un cunilingus et je me suis commandé 1 plug en gelly et un jour je lui ai demander si il voulait tester pour kil se rende bien compte de ce que c t que la sodomie pour nous les femmes il m'a dis c pas désagréable mais je ferais pas ca tous les jours !!!

Et pour la question homo je trouve ca nulle ! car qd un mec vous met les doigts dans le vagin c pas un gyneco lol et qd vous le sucez c pas mal sain ! bhe c pareil c pas homo c juste que qd un mec sodomise la femme beh c tres serré et ca donne enormement de plaisir et qd je le fait a mon homme je ressent du plaisir je me met a ca place ya rien de crade !!!!!
42 ans Toulouse 639
lalou47 a écrit:
Et pour la question homo je trouve ca nulle ! car qd un mec vous met les doigts dans le vagin c pas un gyneco lol et qd vous le sucez c pas mal sain ! bhe c pareil c pas homo c juste que qd un mec sodomise la femme beh c tres serré et ca donne enormement de plaisir et qd je le fait a mon homme je ressent du plaisir je me met a ca place ya rien de crade !!!!!


Comme j'ai dit dans mon post, on critique pas ce que chacun fait, après tout tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec son Q :)
Mais dans "notre couple" c'est comme ça qu'on le voit, même si c'est pas une pratique " que homo" . Désolé si je suis pas clair lol
41 ans 04 34
Merci pour la citation employée par pupucinette qui est tres enrichissante

Perso je ne suis pas attiré par les hommes
Et pourtant laissez moi vous dire je prend vraiment mon pied lorsque ma copine me glisse un doigt dans l'anus"d'ailleur maintenant je lui dirai de chercher une chataigne..lol..
Alors c'est qu'il ne faut pas le pratiquer :shock: :cry: "a sec"
Mais pendant une fellation quand tu est vraiment exité c'est excellent :P

J'arrive a comprendre que ca ne soit pas tentant, d'ailleurs on m'aurait poser la question avant qu'on ne me le fasse je pense que la reponse aurai etait negative.

Quand a dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau..............
41 ans 04 34
AU FAIT J'AI VRAIMENT ADORE LES DIRES DE MINAARTEMIS
:D BRAVO :D
A
42 ans Paris 13
pareil que Ben04

mais je trouve extrement difficile d'en parler avec une femme.

Cette demande vous choquerait elle Mesdemoiselles (et Mmes)?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
alexabdu33 a écrit:
pareil que Ben04

mais je trouve extrement difficile d'en parler avec une femme.

Cette demande vous choquerait elle Mesdemoiselles (et Mmes)?


Ben... tout dépend comment elle est faite, depuis combien de temps la relation dure et dans quelle "ambiance" on se trouve... Je pense que pour ce genre de chose, il faut un minimum de complicité et d'aise avec son partenaire, et amener la chose avec douceur et explication. Par contre, sortir ça le premier soir à une fille qu'on connait à peine, ben y'a des chances que ça passe pas :D :lol:
et bien messieur moi c'est quelque chose que je pratique régulièrement avec mon zom, lors de jeu de domination il m'arrive de le sodomiser avec un god ceinture et je doit dire qu'il adore ca et moi aussi, pouvoir prendre le controle de cette manière est vraiment exitant
41 ans 04 34
Effectivement ce sujet n'est pas a arborder avec sa compagne lors du ou des premiers rapport . :oops:
De plus cet acte est quand meme bien a pratiquer une fois que" le reste deviens habituel" personnellement me faire lecher l'anus etc m'exite beaucoup.
Et je pense qu'on est suffisament exité au debut pour ne pas trop en faire.
Qui, la premiere fois qu'il avec une fille ne se satisfait pas de lui faire l'amour simplement " pas de sodomie, pas de fellation ou petite..."
Et entre nous c'est mieux de ne pas tout devoiler des le debut " cela evite la lassitude"
Allez y les mecs je vous assure c'est vraiment trop bon ;)


Quand a me faire sodomiser par ma femme avec un god ceinture :shock: , j'ai du mal a me faire a l'idee et son majeur me procure suffisament de plaisir pour pour le moment. Ceci dit je me repette mais je ne dirai pas jamais............................."qui sait ce qu'une femme pour vous faire faire avec un peu de doigté"
41 ans 04 34
lalou47 a écrit:
Moi je suis avec mon homme depuis 2 ans , on a essayer des tas de truc mais toujours avec moi , un jour je lui ai lecher l'anus et je me suis rendu compte k'il apprecié je lui ai demander les effets il m'a dis ca doit etre comme un cunilingus et je me suis commandé 1 plug en gelly et un jour je lui ai demander si il voulait tester pour kil se rende bien compte de ce que c t que la sodomie pour nous les femmes il m'a dis c pas désagréable mais je ferais pas ca tous les jours !!!

Et pour la question homo je trouve ca nulle ! car qd un mec vous met les doigts dans le vagin c pas un gyneco lol et qd vous le sucez c pas mal sain ! bhe c pareil c pas homo c juste que qd un mec sodomise la femme beh c tres serré et ca donne enormement de plaisir et qd je le fait a mon homme je ressent du plaisir je me met a ca place ya rien de crade !!!!!



Au risque de paraitre inculte j'aimerai savoir ce qu'est un "plug en gelly"
48 ans Pas de Calais 19
Bonjour à tous.

Alors pour ma part, je ne trouve rien de sale ni d'homo là dedans.

Je n'ai rien contre les homosexuel, mais m'imaginer faire l'amour, caresser ou embrasser un autre homme me fais froid dans le dos. :?

Par contre, la "feuille de rose", l'utilisation d'un doigt ou d'un petit gode, delicatement, pour stimuler la prostate (c'est le secret ;) ), c'est le pied titanesque.
:lol:

Et c'est encore meilleur quand c'est votre partenaire qui prends les devant et vous fais cela un peu par surprise.

Gilles.
B I U