MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessin annimés !

50 ans 86 832
un p'tit lien
http://www.mangavolt.com/index1.html
877
PierreLyon a écrit:
Hummmm......





Quel joli couple! ;)
47 ans 1551
c'est malin mariemi!!! Je vais me retrouver sur la paille à cause de toi! (ben ouai faut que j'achete un nouveau disque dur!!!!!!!!!!!!!!!)
50 ans 86 832
attend j'ai trouvé! :D
http://membres.lycos.fr/goldotriomphe/music.htm
voilà c'est bien ce que tu cherches?
50 ans 86 832
dommage pour le disc dur! ;)
47 ans 1551
AAAAAARRRRGHGHGHGHGHGHGHGHGHGHG Nom d'un Golgoth Mon lecteur foire quand j'essaie de lire 'Goldorak et les deux Mazinger'!!!!!! C'est dur la vie!
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai répondu "toujours",j'adore les dessin animés et je préfère de loin ceux-ci à un film, mais bon il y en a que je n'aime pas du tout genre dragon ball z,power rangers et le reste des trucs nazes dans les mêmes eaux :lol:
49 ans tunisie 71
tu a raison pour ces films sans âmes ni idées ,juste des gosses qui font la bagare rien de plus
c'est pas le probléme de graphique mais se sont des films produits a la chaines comme les robots
C
38 ans 37
Moi le dessin annimé que je préfere C "Denever le dernier dinosaure" (je connais la chanson par coeur) ou sinon ya le très connu "cendrion" que j'ai vu et revu une centaine de fois (et j'connais aussi les chanson par coeur!) ;)
49 ans tunisie 71
TOTOROnde a écrit:
oui, malgré mes 31 ans, je suis une folle de dessins animés, que ce soit à la télé ou au ciné, j'ai une belle collection en DVD...
MOn préféré, tout le monde le sait est LE ROI LION, que j'ai vu des centaines et des centaines de fois, et à chaque fois je pleure...
Il y a également ALLADIN, LE GEANT DE FER, et surtout (logique) TOTORO....
Puis 1001 PATTES, TOY STORY...et encore bien d'autres...
J'adore les dessins animés, j'ai gardé mon âme d'enfant....



ya le roi lion 1 1/2 qui vient de sortire c'est plein de blague et aussi de mes personnages préféré et surtout l'ariére séne du couronnement du roi lion avec le gaz naturel de boumba
53 ans belgique/arlon 11975
karim_heureux a écrit:
TOTOROnde a écrit:
oui, malgré mes 31 ans, je suis une folle de dessins animés, que ce soit à la télé ou au ciné, j'ai une belle collection en DVD...
MOn préféré, tout le monde le sait est LE ROI LION, que j'ai vu des centaines et des centaines de fois, et à chaque fois je pleure...
Il y a également ALLADIN, LE GEANT DE FER, et surtout (logique) TOTORO....
Puis 1001 PATTES, TOY STORY...et encore bien d'autres...
J'adore les dessins animés, j'ai gardé mon âme d'enfant....



ya le roi lion 1 1/2 qui vient de sortire c'est plein de blague et aussi de mes personnages préféré et surtout l'ariére séne du couronnement du roi lion avec le gaz naturel de boumba


c'est poumba Karim ;)
49 ans tunisie 71
ouiiiiiiiiiiiii biensure ou j'avais ma tete moi
merci
et puis c'est etre tres gentil avec le coeur tres grand tu ne pense pas ?!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi g un chéri à la maison fan de goldorack et perso j'adore les dessins animés/// en fait je suis dedans tte la journée! en ce moment c'est NARUUUUUUUUUUTO
49 ans tunisie 71
je sais maint pourquoi j'ai dit boumba ,:)
parceque on arabe on apas le P alors la doublure s'appelle boumba
47 ans 1551
En me baladant sur vlr je me suis rendu compte que la somme des QI de ses participants atteignait des proportions assez incroyables. Donc je me suis dis: Pourquoi ne pas profiter de cette incroyable puissance de cogitation pour trouver la réponse à une des questions des plus fondamentales. La Celebre

AFFAIRE GOLDORAK

http://www.autolargue.net/
B I U