MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

S
37 ans france 2687
j'ai commencais avec la pilule adépale qui était remboursé mais la j'ai du changer et j'en prend une moins dosé, méliane
2436
bien ma pilule c'est ludéal la générique de minidril.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Pour ce qui est des préservatifs, j'ai utilisé plusieurs marques, mais ce sont les Manix que je préfère. Ils sont très fins tout en étant aussi résistants que les autres. C'est un avantage pour ce qui est des sensations. La lubrification est impeccable et ils sont plutôt faciles à mettre par rapport à d'autres marques...
37 ans Bordeaux 739
cerazette pour moi...
45 ans France (Var) 106
pilule: adépal :roll:
52 ans BREST 3113
Trinordiol pour moi depuis l'arret de mon allaitement il y a 3 ans et demie.
48 ans 17521
je n'ai jamais pris la pilule, mais en ce qui concerne les préservatifs, j'ai toujours acheté les marques que je trouvais en grandes surfaces, sans préférence...
45 ans ici et ailleurs 4571
pour la pillule j'ai eu triminulet, harmonet, et la je passe à la méliane...
44 ans France 5623
ma pilule= Jasmine
49 ans 741
pilules :

:arrow: ADEPAL
:arrow: puis HARMONET
:arrow: et depuis mon accouchement MINESSE (hyper faiblement dosée pour convenir en + de mon traitement pour l'hypertension) 31E/ trimestre non rbsée
45 ans charente maritime 295
pour moi pillue = trinordiol , et ce depuis le debut.
2693
Ma premiere a ete MICROVAL

Puis JASMINE mais jasmine + tabac = de gros degat soit une embolie pulmonaire et jai failli y passer j'ai cracher du sang pendant 4-5 jours avant daler a l'hopital

Maintenant tout les moyens de contraception me sont interdit depuis cette embolie de octobre 2003
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Peu importe !!! j'en achète plus vu que j'ai un stock de 150 :)
sinon, çà m'est égal en fait !
276
moi la pilule ca a toujours été la Diane 35 et maintenant la pharmacienne me donne le générique que je supporte aussi
42 ans très au sud 7915
moi cé minerva (le générique de diane 25) car en plmus de la contraception elle lutte contre la peau grasse et la pillosité alors... je la lache pas!
B I U


Discussions liées