MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

M
48 ans 1869
Yubaba a écrit:
Parcontre le sterilet ça m'a l'air interessant surtout si les nullipares peuvent l'avoir maintenant, pourquoi m'a t il si impopulaire le stérilet?


J'ai un stérilet (depuis 4  
ans),
et le seul probème c'est que mes règles sont très très abondantyes depuis que je l'ai (quasi hémorragiques). Ce qui fait que j'ai tendance à être très crevée, et anémiée.
En voulant répondre, j'ai retrouvé cette page de Martin Winckler et comme justement, j'ai rdv chez la gynéco mardi pour renouveler mon stérilet, je vais l'appeler pour lui demander de changer de marque (j'ai déjà l'ordonnance pour l'autre, mais je l'ai pas acheté encore, ça vaut le coup que je me fende d'un petit coup de fil pour repartir pour 4 ans de tranquillité) :
Citation:
L’un des avantages du Mirena est que chez les femmes ayant un syndrome prémenstruel (douleurs importantes au moment des règles) et des règles abondantes, il est thérapeutique : il fait disparaître les douleurs et diminue beaucoup le volume et la durée des règles. Seul inconvénient : son diamètre (il est un peu plus gros que les autres) ne permet pas toujours de le poser aux femmes qui n’ont pas encore eu d’enfant (mais il n’est pas interdit d’essayer si l’utilisatrice le désir), alors que la pose d’un DIU au cuivre UT380 short est pratiquement toujours possible sans difficulté ni désagrément.
B I U


Discussions liées