MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis  
10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS ON

hem...diane 35 c'est ce que les travelots prennent pour avoir de la poitrine :lol: :lol: et c'est pas une blague


HS OFF



Mina... je viens de comprendre le pourquoi du pseudo...

t'es une vraie Minainformationsdélirantes :D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS ON

hem...diane 35 c'est ce que les travelots prennent pour avoir de la poitrine :lol: :lol: et c'est pas une blague


HS OFF



Mina... je viens de comprendre le pourquoi du pseudo...

t'es une vraie Minainformationsdélirantes :D


non mais c'est vrai ce que je dis, puisque mon encore mari a voulu en prendre et se l'est fait prescrire par un docteur tarnsexuel qui avait son cabinet tout près d'arlon... :roll: :twisted:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minesse pour moi, mais en ce moment, ma pharmacie est à court alors j'ai melodia
46 ans TOURS 209
Moi aussi j'ai Méliane !! Pas de problème !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS ON

hem...diane 35 c'est ce que les travelots prennent pour avoir de la poitrine :lol: :lol: et c'est pas une blague


HS OFF



Mina... je viens de comprendre le pourquoi du pseudo...

t'es une vraie Minainformationsdélirantes :D


non mais c'est vrai ce que je dis, puisque mon encore mari a voulu en prendre et se l'est fait prescrire par un docteur tarnsexuel qui avait son cabinet tout près d'arlon... :roll: :twisted:


Mais j'ai pô dit que c'était pas vrai hein... N'empeche, il en veut quand même pour aller jusque dans le Tarn... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ha ha you are so funny honey!!! :twisted: ;)
L
42 ans 3913
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS : ON
Pourquoi, vu que tu as déjà eu des enfants, tu ne te fais aps poser un stérilet... ca vous permettrait au moins de faire les choses "naturellement" pour un couple marié :? ?
Enfin je dis ca pitètre que tout comme la pilulle tu ne le supporte pas !
HS : OFF :arrow:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Ma pillule est diane 35 et je suporte très peu d autre pillule....
J ai deja essayé de changer mais les otres me conviennent pas cest bizarre parce que pourtant la diane est une des pillule les plus forte.... beuhhhh chercher pas a comprendre.... lol

Pour les préso.......DUREX parce que jaime le latexxxxxxxxx mdr ;)
54 ans 5519
Loveadict a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS : ON
Pourquoi, vu que tu as déjà eu des enfants, tu ne te fais aps poser un stérilet... ca vous permettrait au moins de faire les choses "naturellement" pour un couple marié :? ?
Enfin je dis ca pitètre que tout comme la pilulle tu ne le supporte pas !
HS : OFF :arrow:

J'avoue que l'idée même d'avoir un corps étranger dans mon propre corps (autre qu'un BB bien sur), me pose de gros pbs. Ma gygy me comprend, elle même n'en met pas. Trop de beurk quoi. Je n'ai absolument aucune confiance en ce genre de choses. On reste sur le préso. Allez, c'est rien, encore une quinzaine d'années avant la ménopause, c'est pas bcp :lol:
43 ans 78 3901
Ma première c'était Harmonet et puis pour des pb de migraines je suis passée à Cérazette puis plus rien pendant 3 ans et là je prend Lumalia, la générique de Diane 35 et je verrais bien si elle me convient !
44 ans epinay sur seine 75
j'ai eu 2 pillules:

:arrow: diane 35

:arrow: adepale


voila mais la ça fait 2 ans que je prend rien car j'essaye d'avoir un enfant
39 ans paris 43
j'en ai plusieurs minerva, diane 35, mélodie, varnoline, (cerazette aussi :lol: ) manque de bol je ne supporte pas les pilules peu importe le dosage progestative ou pas... bref le drame, finalement j'ai un traitement hormonal qui remplace la pilule (lutényl + ovoromone).

pour les préservatifs j'ai été déçue par les durex qui proposaient des sensations avec des petits picots :cry: ou alors je ne dois pas être assez sensible :? ce que j'adore sont ceux qui sont brillent dans le noir, c'est rigolo :lol: :oops:

bref je n'aime pas trop en fait les préservatifs et comme ça fait des années que je suis avec mon fiancé on a fait tout ce qu'il fallait pour ne plus avoir à en utiliser 8)
682
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:

si ça sert à ne pas chopper le sida.... :roll:
47 ans Bois Colombes (92) 994
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:

si ça sert à ne pas chopper le sida.... :roll:


Je dirais meme plus, toutes les mst possibles et immaginables...

Non mais vraiment...
B I U


Discussions liées