MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

monoamtp a écrit:
la même marque qu'emma
très efficaces


ah ben on a encore un point commun!!
c'est efficace c'est vrai mais y'en a une pour qui ca a pas marché!!
"faisons gaffe  
Mono,faisons gaffe"(c'est à dire en chantant!!)
emma

Mono c'est mon amie de marque de preservatif!
37 ans Le Havre 3514
Mamzelle_Emma a écrit:
monoamtp a écrit:
la même marque qu'emma
très efficaces


ah ben on a encore un point commun!!
c'est efficace c'est vrai mais y'en a une pour qui ca a pas marché!!
"faisons gaffe Mono,faisons gaffe"(c'est à dire en chantant!!)
emma

Mono c'est mon amie de marque de preservatif!


Je me rajoute! lol
Sinon pour la pillule, je la prends pas encore mais j'ai rendez vous bientot.. et je voudrais me faire mettre un implan mais apparement il faut essayer cezarette avant... ils acceptent de la donner a quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfants? ( et qui compte pas en avoir de sitot? lol)
45 ans Bretagne 1692
Marinou a écrit:
mais apparement il faut essayer cezarette avant... ils acceptent de la donner a quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfants? ( et qui compte pas en avoir de sitot? lol)


Moi j'étais sous cérazette, on m'a pas demandé si j'avais déjà eu des enfants où si je comptais en avoir dans les années qui viennent..
37 ans Le Havre 3514
Bon bah je demanderais a etre sous cezarette alors.. si je peux...comme je veux essayer l'implant!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Patch Evra depuis 2 ans environ
42 ans 276
kikette! moi aussi j'ai le nuvaring! et j'arrete pas d'en faire la pub autour de moi! c'est vrai que par rapport à d'autres c'est un peu cher mais avant je tournais à cycléane 20, à 30 euros le trimestre alors bon....je regrette pas une seconde! en plus ma gynéco m'a filé un petit sablier électronique qui bippe quand il faut l'enlever et le remettre...lamag, ça peut etre une bonne alternative au diaphragme...voilou, et vive la tête libre! (et merde, j'ai encore oublié ma pilule...ah bah non, elle me quitte plus, j'suis bete moi...)
38 ans 72100 878
moi ma pillule c la trinordiol :oops:
41 ans Bruxelles 7458
Méliane parce que les autres me font vomir. :?
Pis sinon c'était des durex parce que c'est ce qu'ils avaient en pharmacie. ^_^
Ne me demandez pas pourquoi mais pour moi il est hors de question d'acheter des préservatifs ailleurs qu'en pharmacie.
J'en ai acheté à ma soeur au cas où vu qu'elle me racontait ses histoires de mecs ( :? ) et j'apprend que cette sale conne s'amuse à les gonfler et à les remplir d'eau avec ses copines. Quand on voit le prix de ces machins... Du coup la prochaine fois j'explique à ma mère qu'il faut des sous pour les capotes de sa gamine parce que j'ai déjà pas de sous mais si c'est pour les dépenser pour rien là je vois rouge. Euh suis off topic là! :lol:
51 ans 40
Cycléane 20. J'ai jamais changé.
moi microval avec ou sans sa peux rapporter gros (grossesse)

by by
S
39 ans 95 121
;) Moi c'est Trinordiol,j'ai débuté avec Adépal mais trop d'effets secondaires et ça m'a fait énormément grossir parce que ça m'ouvrait l'appétit
42 ans 276
je fais remonter le topic car ma gynéco m'a donné hier une info plutot intéressante: une étude est en ce moment réalisée sur les utilisatrices de nuvaring, avec des questionnaires à remplir après un mois et six mois d'utilisation. l'avantage, c'est que pendant le temps de l'étude votre gynéco vous fournit les nuvaring. ça fait six mois de contraceptifs gratuits, et du coup ça va faire du bien à mon portefeuille....voilà...parlez en à votre gynéco!
45 ans Paris 53
|^^^^^^^^^^^^|
|EDIBLE CONDOMS | '|""";\, ___.
|_..._...______===|= _|__|..., ] |
"(@ )'(@ )""""*|(@ )(@ )*****(@
53 ans belgique/arlon 11975
Dan a écrit:
|^^^^^^^^^^^^|
|EDIBLE CONDOMS | '|""";\, ___.
|_..._...______===|= _|__|..., ] |
"(@ )'(@ )""""*|(@ )(@ )*****(@


oh là t'en as besoin d'autants que ça :shocked!:


en tout cas bravo pour ton truck

HS off ;) :arrow:
45 ans Paris 53
minaartemis a écrit:
Dan a écrit:
|^^^^^^^^^^^^|
|EDIBLE CONDOMS | '|""";\, ___.
|_..._...______===|= _|__|..., ] |
"(@ )'(@ )""""*|(@ )(@ )*****(@


oh là t'en as besoin d'autants que ça :shocked!:


en tout cas bravo pour ton truck

HS off ;) :arrow:


l'été sera chaud, l'été sera chaud!!
B I U


Discussions liées