MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

36 ans Charleville-Mézières 1453
pilule : méliane... mais je vais changer et voir pour me faire poser l'implant...
A
38 ans perdue 228
Jode a écrit:
je rajouterais que je demande toujours avec ou sans à ma partenaire et me plie à ses désirs... de plus, jamais je ne risquerais une vie pour une relation. jamais. Ce serait honteusement dégueulasse !


C'est très bien de demander mais tu ne devrais même pas le faire puisque c'est une évidence :
C EST AVEC!!!
A moins que ta partenaire t'ais donné ses résultats d'analyse et encore faudrait elle qu'elle n'ait pas eu de rapport depuis 3 mois.... Je pense que c'est extrêmement rare.
Le préservatif même avec une ou un partenaire de longue date est obligé tant que des tests ne sont pas fait. Croire sur parole quelqu'un est une véritable connerie, le mensonge chacun sait le faire...


Sinon les préservatifs délivrés au planning famillial sont très bien et ma pilule c'est cérazette (spéciale, en accord avec mes autres médocs)
36 ans Charleville-Mézières 1453
je te jure sa partenaire n'a pas eu de rapport depuis plus de trois mois et n'a pas besoin de test ;)
48 ans le sud 545
Miniphase (pilule) depuis 8ans, avec arrêt pour bébés 2 et 3!
je prends parfois deux plaquettes (voir3 :oops: ) d'affilées, histoire d'éviter l'apparition si agréable des reds!
40 ans En haut à droite 2485
Jode a écrit:
minaartemis a écrit:
valentine200 a écrit:
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:

si ça sert à ne pas chopper le sida.... :roll:


Je dirais meme plus, toutes les mst possibles et immaginables...

Non mais vraiment...


tout à fait...


je me doutais de vos réactions mais sachez que :

je suis sain (je donne mon sang, quand même)
les peu de filles avec qui j'ai fais l'amour étaient vierges...

notez que j'achetais à chaque fois des préservatifs... c'est pas pour rien ! Ne voyez pas des inconscients partout svp.


Le fait qu elles soient vierges n'exclut pas le risque qu'elles soient porteuses du VIH, ou autre virus (soit par transfusion sanguine, soit congénitales)

C'était juste un tite précison, rien contre toi Jode ;)
40 ans En haut à droite 2485
mitsuki a écrit:
moi je ne prend plus rien car j'aitt les effets secondaire et je me sens tres mal

pas de preservatifs non plus mon cheri n'aime pas

donc comme il ne veux pas de bb ben on fais "attention" tt en sachant que il y a un risque


Exactement pareil, mais c'est vrai que c'est tres risqué!
L
75 ans 7509
Alors j'ai commencé avec Adepal puis j'ai eu Méliane puis retour aux Adepal :D
Puis depuis 1 an et demi mère nature ou devrais je dire au petit bonheur la chance.
Bon j'avoue que je n'ai pas peur de tomber enceinte au contraire :D

Parcontre le sterilet ça m'a l'air interessant surtout si les nullipares peuvent l'avoir maintenant, pourquoi m'a t il si impopulaire le stérilet?
682
Bon, votre paranoïa m'atteint : je vais faire l test !
Hormis le don du sang, où dois-je aller pour ne pas payer ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
n'importe quel planning famillial sur rendez-vous...
43 ans 4302
Jode a écrit:
Bon, votre paranoïa m'atteint : je vais faire l test !
Hormis le don du sang, où dois-je aller pour ne pas payer ?


tu peux aller dans un planning familial, c'est anonyme et gratuit, par contre y a ptete de l'attente comparé aux labo...
682
merci :) je fais ça au plus vite :)
43 ans 4302
Jode a écrit:
merci :) je fais ça au plus vite :)


Bonne résolution! mon chéri était un peu dans la même situation que toi et même si je lui faisais (fait) totalement confiance ça m'a rassurée.
682
ça y est, en présence de Lodie, j'ai donné mon sang hier. Donc vous serez bientot tous soulagés ou effarés...
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
Jode a écrit:
je rajouterais que je demande toujours avec ou sans à ma partenaire et me plie à ses désirs... de plus, jamais je ne risquerais une vie pour une relation. jamais. Ce serait honteusement dégueulasse !


C'est très bien de demander mais tu ne devrais même pas le faire puisque c'est une évidence :
C EST AVEC!!!
A moins que ta partenaire t'ais donné ses résultats d'analyse et encore faudrait elle qu'elle n'ait pas eu de rapport depuis 3 mois.... Je pense que c'est extrêmement rare.
Le préservatif même avec une ou un partenaire de longue date est obligé tant que des tests ne sont pas fait. Croire sur parole quelqu'un est une véritable connerie, le mensonge chacun sait le faire...


Sinon les préservatifs délivrés au planning famillial sont très bien et ma pilule c'est cérazette (spéciale, en accord avec mes autres médocs)


tu sais même avec une personne avec laquelle on est depuis des années on peut chopper le sida sans le savoir,s'il/elle va voir ailleurs sans se proteger et que son/sa partenaire est malade... :?
1891
moi je ne pren pas la pilule, mais avec cheri on utilise des capotes hansdaplast !

sinon les 2 fois ou on a utiliser durex elles ont craquer !
B I U


Discussions liées